V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Renseignements Sac de selle étanche

3 participants
AuteurMessage
mathrade

mathrade

Masculin

Renseignements Sac de selle étanche Empty
MessageSujet: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 12:41

Bonjour ,à tous.
Je prépare une viré de 10 jours en solo en Bretagne. Et j'aurais besoin d'un bon plan pour une sacoche de selle 80 Litres et sacoches cavalières 2 x 20 Litres.
C'est une première et je pense que 100 litres pour 10 jours est suffisant .Vos conseils pour le matos à emporter sont les bienvenus.Pour l'instant je n'ai pas trop les moyens et je ne peux pas investir dans les valises et top case. La bécane si tous se passe bien est un DL v-strom de 2019.
Bonne route et soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 12:55

Bonjour

100l est plus que bien...tu n’as pas de top case ?
Sinon en fonction de la période 1 pull de rechange chaussettes chaudes chaussures de rechange 1 pantalon en plus ...et en fonction matériel de camping .....mais il pleut souvent en Bretagne ....

Si jamais je suis de angers ...et en fonction de la période on peut passer 2 ou 3 jours sur l ensemble de ton périple ensemble . J ai une 650 de 2019.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 13:10

Pour le sac de selle, un tube (type sac de marin) en tarpaulin, tu sera tranquille. XL moto fait des sacoches de selle plutôt sympa et pas chères en plus.
Juajaccio

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 13:26

Tiens regarde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alstromalain

alstromalain

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1Jeu 25 Avr 2019 - 15:16

regarde aliexpress
celui-ci s' ouvre sur le dessus,plus pratique a mon gout.

Alain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignements Sac de selle étanche   Renseignements Sac de selle étanche Icon_minitime1

Renseignements Sac de selle étanche
Page 1 sur 1