V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

support valises /écarteur saccoches

4 participants
AuteurMessage
elpap

Masculin

support valises /écarteur saccoches  Empty
MessageSujet: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 20:31

salut a tous/es

voila depuis les millevaches j'ai été hyper déçu de mes saccoches cavalière souples . Déjà la mise en place est relou, ça ponce les carénage et niveau flotte...ça prend pas mal malgré les housses.

Bref , je voudrais savoir où trouver des support valise pas chère ou des écarteur de valises. Même en fabriquer ça ne me dérange pas si vous avez déjà fait ce serait sympa , ça m'm'évitera de me torturer a créer un truc 😂🤓🤕

merci les gars

V
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1

Masculin

MessageSujet: s   support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 22:36

ben voila j ai fait un sujet la dessus recemment .... sur les valises souples
mais moi qui deteste tout ce qui est rayures je sentais venir le truc du carenage rayé etc
oufff j ai rien acheté de tel......
jai fait un 4 jours dans les cevennes si ej refai un rip j achete des valises de coté en dur c est tout de meme mieuX;;;;;
Quand je posais la qustion ici on m a filé le truc de mettre des plaquettes de liege collé au double face sur les valises molles.... j avais trouvé ca une bonne idée
elpap

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 22:40

ouai jai rien mis, un boudin thermique de chez bagster qui ma salopé mon pot.

du coup je veux absolument des écarteurs ou des valises en dur 😁😎

Envoyé depuis l'appli Topic'it
achille

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Dim 5 Mai 2019 - 23:03

salut,
oui, il y a eu un sujet récemment.
J'ai eu des valises souples et j'avais fait un écarteur pour le côté opposé au pot. une barre tordue dont j'avais trouvé le modèle sur un autre site.
j'ai acheté des rigides depuis et j'ai encore l'écarteur. si tu le veux, j'ai une 650 de 2014. on peut voir ça en mp. je passe de temps en temps à St Etienne et si ce n'est pas trop urgent, si tu veux l'essayer. j'ai fait 15000 bornes de voyage avec sans trop de soucis mais je ne suis pas aussi soigneux qu'on doit l'être sans doute. et il faut rajouter des sandows.

Achille
pyca42

pyca42

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 7:44

Regarde par ici si ça peut aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elpap

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 9:00

merci je me souviens de ce forum exact.

bon je vais me lancer dans la confection dun truc approximatif je crois .
le but étant d'écarter les saccoches de ce quelle pourrais endommager
achille

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 9:20

oui, c'est ça. Loic Barre
Ca marche bien. si tu préfères bricoler, c'est pas très dur, les angles s'adaptent au pif. pas la peine de mesures au degré près. J'avais trouvé la barre chez leroy merlin (ça évite d'en acheter 6 mètres !). peinture soignée parce qu'on est près des éclaboussures. Prévois une rondelle pour la fixation avant du repose pied, taillée dans la barre pour le parallélisme de serrage.
Achille
elpap

Masculin

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 10:20

ouai je vais pas trop en baver pour celle ci ,c'est surtout celle côté échappement qui va être plus casse tête. m'enfin bien motivé ça se fait

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support valises /écarteur saccoches    support valises /écarteur saccoches  Icon_minitime1

support valises /écarteur saccoches
Page 1 sur 1