| Bonjour !! | |
|
+8Jef Wiwi papaours decinois-69 Hub saxo38 shark44 DLaurent FleuZ 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Bonjour !! Jeu 11 Fév 2010 - 19:54 | |
| Salut à toutes et tous !! Alors voila... Je n'ai pas encore tout à fait mon permis A, mais je roule en 125 depuis plus de 2 ans maintenant, et l'envie de vadrouiller en 2 roues est tellement forte que ça m'a donné la motivation qui me manquait pour (re)passer code, et permis A... Enfin je n'ai jamais passé le permis A, mais mon code a expiré voila maintenant 2 ans. Etant allé au salon du 2 roues à Eurexpo (lyon) il y a peu grâce à des amis qui tenaient le stand Goldwing, j'ai eu l'occasion de monter sur plusieurs motos... J'avais déjà un très très gros faible pour la DL 650 V-strom, mais le fait de monter dessus lors du salon a fini de me convaincre. Cette moto est faite pour moi lol !! Je viens donc à votre encontre afin de trouver conseils, sorties, partager mes expériences futures !! Je lorgnes les occasions pour l'instant, mais soit je trouve LA perle rare (une DL 1000 de 2007 qui aura été bien entretenue, pas violentée, et bien équipée) soit je me rabattrai sur une DL 650 neuve blanc nacré pailleté Un des votre l'a photographiée au salon, et vraiment, elle m'a tapé dans l'oeil ^^ Bref !! J'espère apprendre beaucoup parmis vous !! Sinon pour le reste, je suis novice en mécanique mais ai appris à bricoler sur ma R21 (qui d'ailleurs a aussi son forum et son club ^^) et ma yam 125 SR de 1999... Très bonne petite bécane qui transporte volontairement son monde en toute occasion ^^ jamais en rade, malgré un entretien plus que limité par mon père... Sa remise en route a été une sacré histoire ^^ | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour !! Jeu 11 Fév 2010 - 19:58 | |