V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Probleme d'éclairage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MonVSTROM

MonVSTROM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 20/01/2018

Probleme d'éclairage Empty
MessageSujet: Probleme d'éclairage   Probleme d'éclairage Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 19:29

Bonjour,
Je possède le DL 1000 de 2006 depuis trois 3 ans environ qui cumule 34000 kilomètres. Nous en avons une utilisation assez régulière, voir, quasi quotidienne.
Je me suis rendu compte en rentrant de nuit que les codes ne fonctionnent plus alors que les pleins phares n'ont aucun problème. J'ai démonté le comodo, vérifié les fusibles, rien y fait!!!!
Quelqu'un aurait-il connu ce problème et surtout eu la méthode de réparation. Bien sûr, j'ai vérifié les deux filaments de chaque ampoules qui fonctionnent parfaitement.
Merci pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'éclairage   Probleme d'éclairage Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 21:33

oxydation au commodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Regis91

Regis91


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 67
Localisation : Breuillet - ESSONNE
Date d'inscription : 23/04/2015

Probleme d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'éclairage   Probleme d'éclairage Icon_minitime1Lun 6 Mai 2019 - 22:44

Salut,
J'ai le même pb sur ma 650, pour moi, c'est un pb de connectique.
Dans le carénage à gauche, tu as des connexions planquées sous une jupe de plastique souple (noir).
Fais le test suivant : tu mets la moto en marche (mets toi devant un truc qui te permettra de voir que les feux de croisement s'allument, ou tu te fais aider par quelqu'un) et tu bouges délicatement le paquet de connexions et tu verras que ça s'allume par moment (comme s"il y avait un faux contact).
Pour moi, j'ai trouvé une position où ça marche pour l'instant, mais je pense qu'il faudrait bien localiser la connexion qui déconne et faire une réparation fiable car interdiction pour moi de rouler de nuit avec un truc comme ça, qui peut s'éteindre ... on sait pas quand  ;-)

C'est une piste.
V
Revenir en haut Aller en bas
MonVSTROM

MonVSTROM


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 20/01/2018

Probleme d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'éclairage   Probleme d'éclairage Icon_minitime1Mar 7 Mai 2019 - 8:00

Ok, merci pour vos retours.
je vous tiens au "COURANT"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'éclairage Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'éclairage   Probleme d'éclairage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'éclairage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: