calou83
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Retour at home Dim 26 Mai 2019 - 10:47 | |
| Bonjour a tous . Après une virée de 3 semaines ( un peu en famille , un peu en vadrouille) je reviens avec une adresse en particulier ....Aprés pas mal d'escales et 1500km , je vous conseille si un jour vous passez par là , de faire une halte au relais du Bois du Four a une vingtaine de km a L'Ouest de Millau . Les gérants y sont hyper sympas , les tarifs + qu'abordables ( chambre + repas gastronomique le soir + petit déj = 67eu ) De surcroit le patron me voyant trempé a récupéré l'intégralité de mon équipement pour le sécher dans la chaufferie de l'hôtel . Et la cerise tiens dans le fait que tout ça se trouve dans un coin de campagne isolé du bruit en pleine nature et face a un étang .Cadre champêtre par excellence . Gros souci en moins , les véhicules dorment dans un garage immense qui ferme de 20h a 7h30 .Bref ! rien trouvé de semblable durant mon escapade . Et que dire de l'apéro pour inaugurer l'arrivée d'escale avec les locaux au bar ? sinon que ça fait mal au casque ..... Petite photo du mulet chargé a donf , qui excelle dans ce rôle .Pas envie d'arrêter......mais faut bien rentrer un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Retour at home Dim 26 Mai 2019 - 11:10 | |
| Ce doit être une belle adresse (leur site web semble le confirmer) car c'est le seul point du "CR" concernant ta sortie !!! Merci gipsvar | |
|
calou83
Nombre de messages : 50 Age : 66 Localisation : HYERES Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Retour at home Dim 26 Mai 2019 - 11:49 | |
| Sans vouloir dénigrer les étapes de , Royan , Sarlat , Brives , Aurillac, Rodez , par exemple ,Je n'ai pas rencontré a ces occasions la même convivialité toute particulière et l'impression d'avoir été accueilli comme un "pote" de passage . Je pense par contre qu'en pleine saison il en aurait été autrement .... D'ou l'intérêt , pour ma part de voyager soit en Mai , soit en Septembre , ce qui ne comporte pas que de bonnes surprises ,en particulier en matière de météo . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour at home | |
| |
|