V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Retour at home

2 participants
AuteurMessage
calou83

calou83

Masculin

Retour at home Empty
MessageSujet: Retour at home   Retour at home Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 10:47

Bonjour a tous . Après une virée de 3 semaines ( un peu en famille , un peu en vadrouille) je reviens avec une adresse en particulier ....Aprés pas mal d'escales et 1500km , je vous conseille si un jour vous passez par là , de faire une halte au relais du Bois du Four a une vingtaine de km a L'Ouest de Millau . Les gérants y sont hyper sympas , les tarifs + qu'abordables ( chambre + repas gastronomique le soir + petit déj = 67eu ) De surcroit le patron me voyant trempé a récupéré l'intégralité de mon équipement pour le sécher dans la chaufferie de l'hôtel . Et la cerise tiens dans le fait que tout ça se trouve dans un coin de campagne isolé du bruit en pleine nature et face a un étang .Cadre champêtre par excellence . Gros souci en moins , les véhicules dorment dans un garage immense qui ferme de 20h a 7h30 .Bref ! rien trouvé de semblable durant mon escapade . Et que dire de l'apéro pour inaugurer l'arrivée d'escale avec les locaux au bar ? sinon que ça fait mal au casque ..... Retour at home 741221

Petite photo du mulet chargé a donf , qui excelle dans ce rôle .Pas envie d'arrêter......mais faut bien rentrer un jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar

Masculin

Retour at home Empty
MessageSujet: Re: Retour at home   Retour at home Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 11:10

Ce doit être une belle adresse (leur site web semble le confirmer) car c'est le seul point du "CR" concernant ta sortie !!! lol! lol!
Merci
gipsvar
calou83

calou83

Masculin

Retour at home Empty
MessageSujet: Re: Retour at home   Retour at home Icon_minitime1Dim 26 Mai 2019 - 11:49

Sans vouloir dénigrer les étapes de , Royan , Sarlat , Brives , Aurillac, Rodez , par exemple ,Je n'ai pas rencontré a ces occasions la même convivialité toute particulière et l'impression d'avoir été accueilli comme un "pote" de passage . Je pense par contre qu'en pleine saison il en aurait été autrement ....  Evil or Very Mad D'ou l'intérêt , pour ma part de voyager soit en Mai , soit en Septembre , ce qui ne comporte pas que de bonnes surprises ,en particulier en matière de météo .Sad
Contenu sponsorisé

Retour at home Empty
MessageSujet: Re: Retour at home   Retour at home Icon_minitime1

Retour at home
Page 1 sur 1