Bonjour à toutes et à tous.
Je suis le propriétaire d'un 1000 v Strom de 2003 qui m'emmène au taf et m'accompagne dans mes autres virées.
Je suis dans la banlieue ouest de Lyon. (Et oui encore un!!!)
J'aime bien ma "grand mère" qui sait tout faire ou presque. Je la trouve agréable dans l'ensemble et même après avoir essayé un pure sang comme la 1290 super adventure, ( (punaise quelle brèle!!!) ma titine me suffit pour rouler sur les routes de Gaule où cette maudite répression règne.
J'en sait quelque chose car je mets le c... tous les jours sur un fjr blanc qui fait pin pon.
Je me suis fait un plaisir de lui refaire une petite beauté en le repeignant parce que le jaune maya c'était moyen.
Elle va subir un bon "up grade" avec des échappements black widow ( rapport qualité prix excellent), maitre cylindre radial, Durits avia, gel dans la selle et peut être un shifer.
Ma cloche d'embrayage a pris une tarte , normal me direz-vous et le forum est malheureusement bien détaillé dessus. Peut être une réparation de celle-ci chez Gonin moteur pour ceux qui connaissent. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Je fais des tours en rond ou presque sur un gex et vais me prendre des pelles dans les bois avec un sherco.
Au plaisir d’échanger avec vous.