| Montage feu additionnels | |
|
+9vin133 Oliversoft Le randonneur faro62 AlainB FleuZ savate DDA01 mathrade 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Lun 8 Juil 2019 - 8:29 | |
| J'ai tout simplement fixé sur le crash barre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Lun 8 Juil 2019 - 10:17 | |
| Pas terrible comme positionnement. En cas de chute, non seulement ils sont exposés mais en plus, risquent d'éclater le plastique derrière. Sur crash-bar, ok, mais à l'intérieur. Rien ne doit dépasser. |
|
| |
chrisdu73
Nombre de messages : 398 Age : 66 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 06/04/2019
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Lun 8 Juil 2019 - 10:45 | |
| Merci pour l'info, je vais voir donc | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Lun 8 Juil 2019 - 17:52 | |
| - olivierP a écrit:
- Pas terrible comme positionnement. En cas de chute, non seulement ils sont exposés mais en plus, risquent d'éclater le plastique derrière.
Sur crash-bar, ok, mais à l'intérieur. Rien ne doit dépasser. Je confirme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Depuis je les ai placés plus bas, en cas de chute ils n'entre en contact avec aucune partie de la moto | |
|
| |
lego
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 24/04/2019
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Mar 9 Juil 2019 - 20:22 | |
| J'attends de voir tes photos Nordup, je pense que tu feras mieux que moi. Pas bête la tringle pour le GPS Fleuz, mais j'ai déjà installé le mien sur un support boule... mais qui sait put-être une prochaine fois A + Chris | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Mer 10 Juil 2019 - 5:55 | |
| moi aussi j'ai un support boule (RAM mount), fourni avec le GPS :p Mais monté sur la tringle à rideau, sur les vis de maintient de la bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Mer 10 Juil 2019 - 11:29 | |
| Salut Fleuz. Peux tu me donner les références de tes feux additionnels.? Merci d'avance.. | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Jeu 11 Juil 2019 - 23:33 | |
| Salut ! Alors pour tout te dire je n'ai plus la ref, et ne la retrouve pas sur le net... Je me rappelle juste que j'avais acheté ça aux débuts des leds sur le marche du phare additionnel, que ça venait de chine, et qu'ils avaient oublié de marquer gift sur la boite... Du coup le prix n'était plus du tout intéressant après les frais de douane lol Mais n'importe quel phare avec un faisceau de 30° fait l'affaire pour de la longue portée. Ne te fies pas aux 124310202 lumens dispo sur les annonces, essayes de trouver une info sur l'énergie avalée... 30W, ça donne souvent de très bons résultats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y en a cependant pleins de carrés, moins chers, et qui remplissent tout aussi bien leur rôle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Montage feu additionnels Ven 12 Juil 2019 - 7:58 | |
| Merci Fleuz. Bonne journée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage feu additionnels | |
| |
|
| |
| Montage feu additionnels | |
|