V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

référence exacte Clignotant avant Gauche DL1000 K5

AuteurMessage
zaza24

zaza24

Masculin

référence exacte Clignotant avant Gauche DL1000 K5 Empty
MessageSujet: référence exacte Clignotant avant Gauche DL1000 K5   référence exacte Clignotant avant Gauche DL1000 K5 Icon_minitime1Lun 10 Juin 2019 - 13:12

Bonjour à toutes & à tous  Very Happy
Je suis tombé à l'arrêt Evil or Very Mad  et mon clignotant avant gauche (et mon levier embrayage aussi...) à souffert et je souhaite le remplacer...Sad
J'ai trouvé un site que je trouve très intéressant (même si cela n'est pas donné) pour ce qui concerne les pièces détachées d'origine semble t il pour la VSTROM.
Toutefois, je n'arrive à trouver la référence exacte pour mon cligno avant gauche (K5 Europe)
Il y a pour UK, Canada, USA, voire même brésil mais pour Europe , il n'y a que pour 650...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai démonté le cligno et la seule référence que je trouve (dessous) est 3883...

Pourriez vous m'aider pour commander la bonne référence svp ?

Egalement, mon levier d'embrayage s'est cassé dans la chute et je souhaite le changer aussi : y a t il des précautions particulières à prendre pour le démontage et est ce compliqué ?

Merci par avance pour votre aide

Zaza Cool
Revenir en haut Aller en bas

référence exacte Clignotant avant Gauche DL1000 K5
Page 1 sur 1