Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 12:53
Salut
Petit retour sur un rehausseur de bulle acheté sur Aliexpress [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la somme faramineuse de 14,70 euros livré
De bonne qualité (le plexi est epais), c'est assez efficace. Installation facile. J'ai conduit de nuit et de jour avec en l'ayant au niveau des yeux, pas de souci de visibilité. Seul point un peu génant c'est le double "pli" qui, si la mini bulle est dans votre champ visuel, peu perturber légèrement.
L'ensemble léger, facilement réglable, y compris en roulant si on ne verrouille pas trop fort (et ça tiens au vent)
Accessoirement, ça permet de diminuer le bruit du casque (ce qui était la raison première de mon achat)
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 12:57
Merci pour ce retour, super intéressant en effet pour le prix. Tu as fais combien de kilomètres environ avec ?
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 13:25
Quand on voit ca on se dit que les équipementiers traditionnels nous arnaquent un peu quand même...
seb.l
Nombre de messages : 221 Age : 53 Localisation : Millau Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 14:02
J"en suis à 300km, pas de soucis, même à certaines vitesses. Ca s'enlève facilement avec une clé allen fournie.
A noter que je viens de voir des rehausseurs sans les "plis" pour à peu pres le même prix.
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 17:39
Si tu as le lien, je vais peut être tenter le coup
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 18:03
Moi aussi je l'ai pris chez Ali. Par contre attention au serrage du plexi sur son socle, si trop serré le plexi fêle Serrer juste en appui et mettre du filet frein
Dernière édition par FAB29 le Sam 15 Juin 2019 - 18:43, édité 1 fois
philcool
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Sam 15 Juin 2019 - 18:07
il existe ça aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 16 Juin 2019 - 7:34
Bon plan. j'ai commandé différents accessoires il y a 10j (extension avant/arrière garde boue Pyramid, réhausseurs Birh, c'est pas donné effectivement et encore c'est pas ce qui est le +chère). J'ai fait un tour sur Ali et j'ai commandé une grille de radiateur et un lèche roue même modèle que le "Pyramid" et les tarifs compétitifs. Ca durera le temps que ça durera... Toute façon le lèche roue fini par casser au bout d'un certain temps. J'ai une bulle haute Ermax mais insuffisant pour l'autoroute et voulais également investir dans un X-creen mais pas donné également aussi chère que la bulle. Je l'avais repéré sur Ali quand j'ai passé ma commande mais septique sur la qualité. Vu ton retour je vais peut-être me laisser tenter.
Pas de déformations visuelles ? +1 pour le système à pince. Avantage pas besoin de percer et on peux le retirer.
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Lun 17 Juin 2019 - 11:38
ça à l'air pas mal effectivement
ERIC42
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : LE COTEAU Date d'inscription : 26/12/2018
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Lun 17 Juin 2019 - 19:15
Salut a tous j'ai commandé chez les chinois celui du lien de Philcool cela fait 2 mois que je l'ai je mesure 1.83 la bulle est réglée au milieu , je roule avec un casque jet avec la visière pratiquement toujours ouverte. Moins de bruit et moins d'air dans la figure Pour la rehausse de bulle la qualités a l'air pas trop mal pour la régler il faut y aller molo mais ca l'air de bien tenir je n'ai pas eu de problèmes encore! d'habitude je mettais une bulle haute et la j'ai tente le coup pour pas cher et ma fois c'a n'a l'air pas trop mal , a voir dans le temps ,mais pour le moment je ne regrette pas mon achat
A+ ERIC
lego
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 30 Juin 2019 - 13:15
Bonjour à tous, J'ai été voir le lien de Philou chez Ali mais je ne comprends pas, les 2 déflecteurs clairs on les mêmes dimensions mais pas le même prix. Je suppose que le plus cher corresponds à la taille la plus grande ??? Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
A + Chris.
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 30 Juin 2019 - 15:48
Ce doit être une erreur d'image en effet car dans la description on retrouve un modèle de 285mm et un autre de 365mm de long. La logique voudrait que le plus grand soit le plus cher, un message au vendeur pourrait le confirmer
lego
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 24/04/2019
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 30 Juin 2019 - 17:55
Merci pour ta réponse Didier j'ai effectivement envoyer un mail pour avoir plus de précision sur cette petite incompréhension sur les photos. Dès que j'ai une réponse je te la transmets.
A + Chris
Kaouenn
Nombre de messages : 989 Age : 73 Localisation : Occitanie. Larnagol dans le Lot Date d'inscription : 05/10/2013
J'en ai un mais acheté chez Wish, cela fait maintenant près d'un an et j'en suis content. Et le prix par rapport à ce qui ce voit ailleurs.. Fallait plusieurs essais pour optimiser et ce n'est pas la position la plus haute qui était la meilleure, mais je suppose que cela vient du type de bulle. J'avoue que la qualité s'est largement améliorée sur les accessoires made in china.
lego
Merci pour l'info Jean-Louis, J'attends la réponse de chez Ali en attendant je vais aller faire un tour chez wish. Quand tu vois le prix chez Suz et les autres sites..., y'a pas photos
tuoner06
Nombre de messages : 140 Age : 64 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/11/2015
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Mar 2 Juil 2019 - 21:46
J'ai ce rehausseur de bulle depuis plus d'un an et c'est nikel à tout point de vue. Aucunes rayures malgrés de nombreux nettoyages..............la bulle d'origine Suzuki ne peut pas en dire autant..............
lego
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Mar 9 Juil 2019 - 20:32
Suite à 2 réponses bateaux du fournisseur pour le déflecteur, je me suis rapproché d'un autre fournisseur..
Très bonne qualité de plexi et charnière en aluminium.
Prix hors concurrence car en promo.
Quelqu'un pourrait-il me donner la séquence de placement pour fixer la charnière car elle est livrée avec un joint en caoutchouc, deux rondelles en acier, plus l'écrou et le boulon avec le levier. Dans quel ordre mettre?
Merci
seb.l
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Mar 23 Juil 2019 - 10:59
C'est exactement le même que celui que j'ai. Tu insere le caoutchouc, tu glisse avant la lamelle métallique qui évite que les vis fassent des marques. Ensuite tu serre modérément
seb.l
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 2 Aoû 2020 - 18:35
Je relance ce post pour alerter sur le rehausseur avec 2 fixation latérales (celui idem photo de lego). Comme j'étais un peu gêné par la fixation centrale du rehausseur que j'avais acheté j'ai commandé un second (idem que celui de lego donc). J'ai roulé 24h avant de voir un des vis (plastique) se barrer sur la fixation gauche (le vis qui sert à régler et solidariser l'attache sur la bulle et la pate du plexi) Juste le temps de m'arrêter en urgence et de rattraper le plexiglas. J'ai remis des vis avec boulons et je verrai si ca tient. Je m'étais dit au montage que ces vis en plastique avaient l'air très souple et qu'un point de colle aurait été une bonne idée mais je ne l'avais pas fait. Sinon effectivement, en dehors de ce problème c'est très efficace
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: e Dim 2 Aoû 2020 - 19:42
hello seb
ET VIVE MAIDEN !!!!!!
scoubi83 aime ce message
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
Sujet: Re: Rehausseur de bulle Aliexpress Dim 2 Aoû 2020 - 21:41
Très bonne qualité de plexi et charnière en aluminium.
Prix hors concurrence car en promo.
Quelqu'un pourrait-il me donner la séquence de placement pour fixer la charnière car elle est livrée avec un joint en caoutchouc, deux rondelles en acier, plus l'écrou et le boulon avec le levier. Dans quel ordre mettre?
Merci
Sauf qu'on trouve exactement le même chez Aliexpress pour moitié prix : j'en suis au deuxième acheté (pour 2 motos différentes) et tenue nickel .