V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Amis hibous bonjour!

+6
saxo38
Jef Wiwi
FleuZ
Hub
decinois-69
jbn
10 participants
AuteurMessage
jbn

jbn

Masculin

Amis hibous bonjour! Empty
MessageSujet: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 9:23

Bonjour à tous!

Sur moto-station, on vient de me parler de ce forum qui semble bien sympa.
Allez je tente!

Votre humble serviteur s'appelle julien, 24 ans, vit sur Montpellier et vient d'effectuer la récente acquisition d'un DL 1000 k2 en bel état.
Je suis du genre roule-pépère, mais aime avoir de quoi dégager sereinement. Et je parcours environ 1000 km/mois.

Ayant démarré sur un FZS600 Fazer pendant 2 ans (20 000 km env.), la position crapaud ne me convenait plus, et le couple manquait sérieusement à base régime.
J'ai fait un détour par le DL 650 (10 000 bornes en 10 mois en gros), pour moi LA Rolls des moyennes cylindrées: des reprises sympas en bas, un chassis au top, une position Royale. Mais j'essoufflais constament ce moteur car je roule beaucoup sur de grands axes. A vrai dire je ne pensais pas que la baisse de puissance m'aurait tant dérangé.
Vue la hauteur de la bestiole, je suis bien content d'être passé par ce modèle avant d'accéder au 1000. Ça m'a appris à gérer un poids haut placé, à l'arrêt comme à faible vitesse.

Et depuis 24h je découvre ZE machine à sensations Twisted Evil , qui sait plus ou moins faire tout ce qu'on lui demande, offre des reprises rudes, un bruit viril et n'hésite pas s'exprimer dans les tours. Malgré tout elle sait se montrer souple pour un gros V-twin (c'est pas le moelleux du varadero, mais c'est très gérable et moins lourd!).

Bref à très bientôt en espérant apprendre plein de choses de vous, échanger, et peut être apporter mes avis du haut de mes (seulement) 3 années de permis.

Bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 9:34

M-S est le 1er site moto sur lequel je me suis inscrit il y a quelques années. C'etait mes debut "internet".

Bienvenue a toi jbn.

et a ta belle acquisition a bulle bleue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux aussi nous presenter ta belle sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Hub

Hub

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 11:00

bienvenue Amis hibous bonjour! 974382
salut à toi Julien
http://hub-hublog.blogspot.com/
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 11:14

Et en plus tu viens du sud... Le lieu idéal pour faire de la moto 11 mois sur 12 ^^ Amis hibous bonjour! 46365
Jef Wiwi

Jef Wiwi

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 15:49

Amis hibous bonjour! 974382
saxo38

saxo38

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:02

salut et bienvenue ici ! cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 20:20

bienvenue ici

Dernière édition par jojo29 le Dim 14 Fév 2010 - 8:48, édité 1 fois
shark44

shark44

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 22:57

jbn

jbn

Masculin

MessageSujet: Merci!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Dim 14 Fév 2010 - 10:06

Merci à tous!

Je n'hésiterai pas à poster d'autres photos sur la conversation dédiée dès que j'aurai de nouveaux clichés.

FleuZ a écrit:
Et en plus tu viens du sud... Le lieu idéal pour faire de la moto 11 mois sur 12 ^^ Amis hibous bonjour! 46365
Cette année ça aura été 9/12...car même dans le sud on se les pelle!!!
Bon, vous me rirez certainement au nez, mais j'ai roulé jusqu'à -10°C cette année cingle

J'ai laissé les poignées chauffantes neuves dans un tiroir car je sentais le vent du changement...mais c'était pas de tout repos les matins de gel! (ça l'est toujours pô d'ailleurs... No

V à tous!
papaours

papaours

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Ven 19 Fév 2010 - 13:08

bienvenue
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Dim 21 Fév 2010 - 14:26

salut bienvenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
p-j.83

p-j.83

Masculin

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1Mar 23 Fév 2010 - 18:17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis hibous bonjour!   Amis hibous bonjour! Icon_minitime1

Amis hibous bonjour!
Page 1 sur 1