V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

le retour du come back de la pompe à essence

+2
mathiti
Yffic
6 participants
AuteurMessage
Yffic

Yffic

Masculin

le retour du come back de la pompe à essence  Empty
MessageSujet: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 9:34

Bonjour les gens
Alors la bonne nouvelle est que ma panne vient bien de la pompe à essence.
La mauvaise est que, malgré un démontage, nettoyage et remontage cela aura tenu 2 jours .... Faut donc que je change la pompe

Et du coup la question est : où puis-je acheter une pompe à essence pour Vstrom 650 de 2006 ? J'ai cherché sur internet mais mis à part un site qui en propose une à 800 euros ( Shocked Shocked Shocked Shocked ) je n'arrive pas à trouver
Revenir en haut Aller en bas
mathiti

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 10:29

Ma question peut sembler bête mais est peut être simplement naïve :
As-tu demandé à un concess Suzuki s'ils avaient encore cette référence ?
Yffic

Yffic

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 10:31

yep ... la concession m'annonce 918 euros pour la pompe Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 10:35

Il y a une astuce en percant la pompe de travers.. Je sais plus où j'ai vu ca !
Pour by passer le filtre interne.

J'imagine que tu as fait ca :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par savate le Ven 21 Juin 2019 - 10:38, édité 1 fois
mathiti

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 10:35

Plaquée or la pompe. Et avec un tube de vaseline bien sûr...
philcool

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 12:43

Yffic a écrit:
Bonjour les gens
Alors la bonne nouvelle est que ma panne vient bien de la pompe à essence.
La mauvaise est que, malgré un démontage, nettoyage et remontage cela aura tenu 2 jours .... Faut donc que je change la pompe

Et du coup la question est :  où puis-je acheter une pompe à essence pour Vstrom 650 de 2006 ? J'ai cherché sur internet mais mis à part un site qui en propose une à 800 euros ( Shocked  Shocked  Shocked  Shocked ) je n'arrive pas à trouver

ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai changer la mienne sur un 700 grizzly il y a 3 ans avec ce meme produit et ras le retour du come back de la pompe à essence  671548

tu risques pas grand chose lol!
Yffic

Yffic

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Ven 21 Juin 2019 - 14:03

savate a écrit:
Il y a une astuce en percant la pompe de travers.. Je sais plus où j'ai vu ca !
Pour by passer le filtre interne.

J'imagine que tu as fait ca :

yep mais visiblement il y a encore des merdes dans le réservoir ... je pense que je suis bon pour un nettoyage du reservoir en interne parce qu'en fait en réfléchissant (oui, cela m'arrive) la pompe fonctionne mais elle s'encrasse ...
tomy

tomy

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Sam 22 Juin 2019 - 9:55

Bonjour à tous.
J'en ai trouvé une d'occase à 49.95€
A+.
Yffic

Yffic

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 14:19

Alors j'ai changé le filtre sur la pompe à essence et effectivement cela a beaucoup mieux marché ... 3 jours

Le problème est qu'en regardant l'intérieur du réservoir, il est totalement rouillé donc forcément cela n'aide pas.

Du coup je cherche un réservoir d'occasion (j'ai besoin de ma moto tous les jours donc le but est de changer de reservoir, nettoyer totalement l'original et le revendre propre.)

Il n'y aurait pas quelqu'un qui en aurait un à vendre ? Laughing
polo59610

polo59610

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Mar 9 Juil 2019 - 15:26

Je pense que le plus simple est que tu nettoye le tien ce week-end. Et que tu met du "restom" ; c'est une résine qui stoppe la rouille et qui est prévu pour les réservoirs.
Yffic

Yffic

Masculin

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1Mer 10 Juil 2019 - 11:35

Et nouveauté du jour (décidément ...)

Je me suis aperçu que lorsque ma moto se met à brouter, si je coupe le contact et que je le remet 5 secondes plus tard, elle repart comme en 14 ... j'en suis à soupçonner la partie électronique de la pompe à essence .. Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence    le retour du come back de la pompe à essence  Icon_minitime1

le retour du come back de la pompe à essence
Page 1 sur 1