Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2019
Sujet: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 9:34
Bonjour les gens Alors la bonne nouvelle est que ma panne vient bien de la pompe à essence. La mauvaise est que, malgré un démontage, nettoyage et remontage cela aura tenu 2 jours .... Faut donc que je change la pompe
Et du coup la question est : où puis-je acheter une pompe à essence pour Vstrom 650 de 2006 ? J'ai cherché sur internet mais mis à part un site qui en propose une à 800 euros ( ) je n'arrive pas à trouver
mathiti
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 22/05/2014
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 10:29
Ma question peut sembler bête mais est peut être simplement naïve : As-tu demandé à un concess Suzuki s'ils avaient encore cette référence ?
Yffic
Nombre de messages : 20 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/06/2019
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 10:31
yep ... la concession m'annonce 918 euros pour la pompe
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 10:35
Il y a une astuce en percant la pompe de travers.. Je sais plus où j'ai vu ca ! Pour by passer le filtre interne.
J'imagine que tu as fait ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par savate le Ven 21 Juin 2019 - 10:38, édité 1 fois
mathiti
Nombre de messages : 211 Age : 50 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 22/05/2014
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 10:35
Plaquée or la pompe. Et avec un tube de vaseline bien sûr...
philcool
Nombre de messages : 193 Age : 61 Localisation : auvergne Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 12:43
Yffic a écrit:
Bonjour les gens Alors la bonne nouvelle est que ma panne vient bien de la pompe à essence. La mauvaise est que, malgré un démontage, nettoyage et remontage cela aura tenu 2 jours .... Faut donc que je change la pompe
Et du coup la question est : où puis-je acheter une pompe à essence pour Vstrom 650 de 2006 ? J'ai cherché sur internet mais mis à part un site qui en propose une à 800 euros ( ) je n'arrive pas à trouver
ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai changer la mienne sur un 700 grizzly il y a 3 ans avec ce meme produit et ras
tu risques pas grand chose
Yffic
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Ven 21 Juin 2019 - 14:03
savate a écrit:
Il y a une astuce en percant la pompe de travers.. Je sais plus où j'ai vu ca ! Pour by passer le filtre interne.
J'imagine que tu as fait ca : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
yep mais visiblement il y a encore des merdes dans le réservoir ... je pense que je suis bon pour un nettoyage du reservoir en interne parce qu'en fait en réfléchissant (oui, cela m'arrive) la pompe fonctionne mais elle s'encrasse ...
tomy
Nombre de messages : 81 Age : 66 Localisation : Haute-Saône Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Sam 22 Juin 2019 - 9:55
Bonjour à tous. J'en ai trouvé une d'occase à 49.95€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A+.
Yffic
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Mar 9 Juil 2019 - 14:19
Alors j'ai changé le filtre sur la pompe à essence et effectivement cela a beaucoup mieux marché ... 3 jours
Le problème est qu'en regardant l'intérieur du réservoir, il est totalement rouillé donc forcément cela n'aide pas.
Du coup je cherche un réservoir d'occasion (j'ai besoin de ma moto tous les jours donc le but est de changer de reservoir, nettoyer totalement l'original et le revendre propre.)
Il n'y aurait pas quelqu'un qui en aurait un à vendre ?
polo59610
Nombre de messages : 738 Age : 53 Localisation : fourmies Date d'inscription : 04/08/2017
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Mar 9 Juil 2019 - 15:26
Je pense que le plus simple est que tu nettoye le tien ce week-end. Et que tu met du "restom" ; c'est une résine qui stoppe la rouille et qui est prévu pour les réservoirs.
Yffic
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence Mer 10 Juil 2019 - 11:35
Et nouveauté du jour (décidément ...)
Je me suis aperçu que lorsque ma moto se met à brouter, si je coupe le contact et que je le remet 5 secondes plus tard, elle repart comme en 14 ... j'en suis à soupçonner la partie électronique de la pompe à essence .. Qu'en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le retour du come back de la pompe à essence