Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2019
Sujet: Débridage vstrom 2017 Dim 7 Juil 2019 - 12:56
Bonjour à tous les membres
Si vous avez 1 info ou 1 astuce pour débridée un vstrom 650 2017 actuellement bridé boitier CDI 28k61 mtt1 pour la mettre en full merci Ou si un membre à 1 boitier 28k00 disponible....
Salut et bon week-end David
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Le mieux c'est de faire les choses officielles chez Suzuk avec la nouvelle attestation et modif de la CG, car en cas de pépin, l'expert et donc, de facto l'assurance ne couvrira pas. L'économie réalisé immédiatement risque de ne pas l'être après
Richou
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2019
Salut Vin Oui je connais le risque mais 800 € la modification C'est vraiment trop et mon assurance m'assure déjà en mtt2 pour eux aucune différence permis depuis 20 ans.. Je me suis 1 peu loupée en achetant un modèle mtt1... Tu a sans doute raison je vais la garder comme cela pour l'instant et faire quelques économies en attendant....
Cdt
Pinault79
Salut Vin Oui je connais le risque mais 800 € la modification C'est vraiment trop et mon assurance m'assure déjà en mtt2 pour eux aucune différence permis depuis 20 ans.. Je me suis 1 peu loupée en achetant un modèle mtt1... Tu a sans doute raison je vais la garder comme cela pour l'instant et faire quelques économies en attendant....
Cdt
tarif officiel c 90E le de-bridage plus un cheval pour la nouvel carte grises .
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
Richou, pardon pour cette question mais pourquoi diable as-tu acheté une bridée si tu n'es pas/plus concerné par le bridage ? Le débridage est gratuit lors de la révision des 1000 km uniquement si tu l'achète neuve en full dans le cadre du rodage.
Pour ma part, après réflexion j'ai préféré attendre encore un peu pour le V-strom et pas, pardon de le dire comme ça, m'emmerder avec ces histoires coûteuses.
Bon courage dans tes recherches pour un boîtier. Mais je crains que tu galère un peu car le modèle est encore trop récent. Sauf si tu en trouves une accidenté en casse. Ca peut être une piste. Au pire, revends la et prends la même en débridé. L'un dans l'autre le coût risque d'être approximativement le même.
V à toi
Richou
Oui en fait quand je l'ai acheté il y a quelques mois le débridage était encore pris en charge par Suzuki mais depuis tout a changé .... J'ai mal calculé...
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019