Après ma virée d'hier dans les Vosges, un copain m'a demandé si je roulais en plein phare??
C'est vrai que j'ai changé les biellettes pour rabaisser ma L8 de 3cm ainsi que remonté les tubes de fourche de 1,5cm!...
Mais pas touché au réglages des phares (croisement et route) ça avait l'air tellement aisé à faire sur un bord de route !!!! (démontage du tableau de bord après dépose de divers carénages selon le manuel proprio
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Donc, comme il pleut aujourd'hui, séance bricolage
Après démontage et dépose du tableau de bord et après avoir pris des repères, de savantes mesures et bien respiré à fond!... j'ai percé 2 trous en face des vis de réglages (les 2x n°1 pour la hauteur des feux croisement et route selon le manuel, les 2x n°2 pour le réglage G. et D. ne me semblant pas utiles car réglés d'usine.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après repose du tableau de bord, l'essai est concluant, les mesures étaient bonnes car j'accède maintenant avec un tournevis TomPouce aux vis de 10 avec empreinte cruciforme pour régler facilement mes phares même sur le bord de la route (n'est ce pas M. Suzuki!...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]De plus celui qui ne le sait pas ne verra rien ou presque ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, il ne pleut plus mais il ne fait pas encore noir dehors, donk