david25
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : dambelin Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: bientôt une nouvelle saison Mer 17 Fév 2010 - 16:42 | |
| bonjour a tous je me rapel avoir poster il y a quelques temps de cela, un coup de gueule sur le fait que, marre des bleus, etc etc et l'envie d'arrêter la moto m'avait même éffleuré bien sur, une polémique a été lancé, et j'en ai pris plein ma mouille mais bon mea-culpa, j'étais a côté a la plaque, mais bon font zut ces bleus la na bref, et la je viens de laver ma belle, et les routes étant dégagées, je me suis dit allez hop en route un pti coup, bon ok j'ai pas lésiner sur les doublures anti froid, pis le tour fut assez bref aussi, 30 bornes grand max mais peu importe. j'étais aux anges, ok j'allait pas bien vite, mais ptain comme ça a été bon, entendre le bruit, et se laisser allez au rytmes des virolos(cool le rytmes) enfin voila quoi, j'ai presque pris mon pied alors amis V stromer, vivement mars/avril, et que la route soit un billard a vous tous. | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: bientôt une nouvelle saison Mer 17 Fév 2010 - 17:23 | |
| Bon retour dans le monde des 2 roues David. Et pis pour eviter les problemes avec les "bleus", il te faut juste changer de philosophie de la moto. Laisse l'arsouille pour les roadsters et autres sportive. Prend les petites routes et goute aux plaisir de la "rando-moto". Decouvre,sent,hume,regale toi des paysages et contrées que tu découvriras au guidon de ta monture. En plus tu as la moto faite pour. Et comme tu dis, vivement les beaux jours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|