V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bientôt une nouvelle saison

2 participants
AuteurMessage
david25

Masculin

bientôt une nouvelle saison Empty
MessageSujet: bientôt une nouvelle saison   bientôt une nouvelle saison Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 16:42

bonjour a tous
bientôt une nouvelle saison 279261
je me rapel avoir poster il y a quelques temps de cela, un coup de gueule sur le fait que, marre des bleus, etc etc et l'envie d'arrêter la moto m'avait même éffleuré No
bien sur, une polémique a été lancé, et j'en ai pris plein ma mouille Twisted Evil mais bon mea-culpa, j'étais a côté a la plaque, mais bon font zut ces bleus la na Razz
bref, et la je viens de laver ma belle, et les routes étant dégagées, je me suis dit allez hop en route un pti coup, bon ok j'ai pas lésiner sur les doublures anti froid, pis le tour fut assez bref aussi, 30 bornes grand max mais peu importe.
j'étais aux anges, ok j'allait pas bien vite, mais ptain comme ça a été bon, entendre le bruit, et se laisser allez au rytmes des virolos(cool le rytmes) enfin voila quoi, j'ai presque pris mon pied I love you alors amis V stromer, vivement mars/avril, et que la route soit un billard a vous tous.
bientôt une nouvelle saison 279261
Revenir en haut Aller en bas
decinois-69

decinois-69

Masculin

bientôt une nouvelle saison Empty
MessageSujet: Re: bientôt une nouvelle saison   bientôt une nouvelle saison Icon_minitime1Mer 17 Fév 2010 - 17:23

Bon retour dans le monde des 2 roues David.

Et pis pour eviter les problemes avec les "bleus", il te faut juste changer de philosophie de la moto. Laisse l'arsouille pour les roadsters et autres sportive. Prend les petites routes et goute aux plaisir de la "rando-moto". Decouvre,sent,hume,regale toi des paysages et contrées que tu découvriras au guidon de ta monture.
En plus tu as la moto faite pour.
Et comme tu dis, vivement les beaux jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

bientôt une nouvelle saison
Page 1 sur 1