V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Bonjour de caussade (82)

+8
fabrizio
savate
Arnaud27
zorglub1
DDA01
Pinault79
artgitateur2b
gregory-2503
12 participants
AuteurMessage
gregory-2503

gregory-2503

Masculin

Bonjour de caussade (82) Empty
MessageSujet: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Sam 27 Juil 2019 - 23:38

Bonjour à tous.

Je suis Ton père, je m'appel Gregory et je roule depuis 1 an en Moto morini corsaro (La meilleurs moto du onde de tout l'univers).

Avant, j'était en zr7, mais çà, c'était avant.

Madame n'aime pas trop la position, le manque de poignée, le comportement sport de mon gros bi-cylindre Ferrari, j'ai donc vendu une voiture et acheter ce (moins moche que les autres), V-strom.

Moto assez agréable à conduire mais faut encore que je cherche les bon réglage du poste de conduite. moteur souple et assez mou. c'est marrant, je peut tourner la poignée à fond sans que l'avant lève. Bonjour de caussade (82) 279261

Pour le moment, son pneu arrière est de 2012 donc pas trop confiance, surtout que j'ai essayé et ramené la moto, sous la pluie.
Son guidon est rehausser de 3 cm,
L'arrière est rabaisser de 3 cm et l'avant est rabaisser de 2 cm.

Sinon, je suis technicien et dessinateur en bureau d'étude, je kiffe la moto, la musique et je touche un peu pas mal en mécanique.

Je nous sommes plusieurs dans ma tête mais tous va bien tant que nous gardons le contrôle.

A bientôt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par gregory-2503 le Dim 28 Juil 2019 - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 6:18

Bievenue et merci de nous innonder de tes lumières pour rendre nos vstrom moins moches et plus performant! fuck fuck fuck
Pinault79

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 7:07

Bienvenue à toi et aux autres
gregory-2503

gregory-2503

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 8:42

Pour les rendre plus beau, je préconise un modèle 2018 pour ceux qui on le budget.

Pour les performances, je préconise ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 9:47

Bienvenue!

Pas courant de voir un V-strom caréné, ça lui donne un air de GT Bonjour de caussade (82) 46365

Pourquoi ne pas avoir pris un 1000 si tu trouves le 650 mou?

Et un 650 ça lève, la preuve Laughing

https://www.instagram.com/biker_of_war/
zorglub1

Masculin

MessageSujet: q   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Dim 28 Juil 2019 - 13:08

et on dit qu un v strom est moche........
non mais c est quoi cette trogne sur cette moto blanche????? j ai horreur des moto avec un "regard"
comme les versys avec leur look manga, les ktm avec leur tete d insecte, celle la (désolé pour le posteur de la photo) c est le comble.... mais ce ne sont pas les seules, pleins de motos ont des visages ou des regards.....
j ai horreur de ca perso, mais c est juste un avis un peu tranché j en suis désolé
les strom au moins n ont rien qui ressemble a une tete ou a un visage.....
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 6:51

Bienvenue parmi nous Bonjour de caussade (82) 279261
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 9:41

zorglub1 a écrit:
et on dit qu un v strom est moche........
non mais c est quoi cette trogne sur cette moto blanche????? j ai horreur des moto avec un "regard"
comme les versys avec leur look manga, les ktm avec leur tete d insecte, celle la (désolé pour le posteur de la photo) c est le comble.... mais ce ne sont pas les seules, pleins de motos ont des visages ou des regards.....
j ai horreur de ca perso, mais c est juste un avis un peu tranché j en suis désolé
les strom au moins n ont rien qui ressemble a une tete ou a un visage.....

Pourtant on la surnomme la chouette (les 1eres versions).

Bon Greg si t'es pas trop court sur pattes commence à la remettre à la hauteur d'origine ce sera un bon début !
fabrizio

fabrizio

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 11:21

bienvenue a vous tous Very Happy
gregory-2503

gregory-2503

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 13:24

Merci à tous pour votre accueil.
Hier, 150 km de duo. Histoire de prendre en main la moto, rien de tel que les virolos .

Pas encore très à l’aise en basse vitesse, je trouve la garde de l’embrayage Beaucoup trop loin.
Je détend un poil le câble, elle est de suite plus agréable.

Je roule, route défoncée, aucun souci ni pour moi ni pour madame. Parfait.

J’accélère un poil le rythme, ça touche de partout.
Pourtant, molette au maxi pour l’arriere.

Je vais donc commander très très vite les biellettes de suspension D’origine. Et peut être une réfection de l’amortisseur ou trouver un ressort un poil plus raide.

Sinon, moto sympa à conduire. Très surpris, je ne m’attendais pas vraiment à ça.

Je préfère de très loin mon corsaro mais le v-strom est vraiment sympa.

gégé

gégé

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 17:45

bienvenue a toi bienvenue tres belle la corsaro
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Lun 29 Juil 2019 - 19:08

Salut Gregory  Bonjour de caussade (82) 974382 .

En ce qui concerne le look de la V-strom qui je le rapelle ne m'a pas embalé dès le départ mais qui a fini dans mon garage après moultes lectures des témoignages,éssais et visionnages de vidéos mettant en avant ses qualités.

À choisir entre une très belle bécane qui donne mal au dos après 150 kilomètres et une bécane qui ne fera pas se retourner les piétons mais qui est super agréable et confortable, je préfère la seconde.
J' ai même envie de faire un petit hors sujet mais l'aboutissement est le même en ce qui concerne le look et les qualités du véhicule que j'ai possédé 13 ans : le Fiat Multipla.
Moche à l'extérieur, mais alors, à conduire c'est top ! Fin de parenthèse avant de me faire insulter morderir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 10:48

Shocked Le multipla Shocked

Tu pousses le bouchon un peu loin Eric lol!

Greg, remet vite la hauteur d'origine et tu verras ce que ca donne.
Je fais 80 kg et ma compagne 60, on a rarement talonné même en mode voyage avec 2 valises et le top case plein.
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 18:04

savate a écrit:
Shocked  Le multipla Shocked

Tu pousses le bouchon un peu loin Eric lol!

Greg, remet vite la hauteur d'origine et tu verras ce que ca donne.
Je fais 80 kg et ma compagne 60, on a rarement talonné même en mode voyage avec 2 valises et le top case plein.

C'est Maurice qui pousse le bouchon un peu loin morderir

Je ne veux pas monopoliser un sujet qui n'est pas le mien ni être hors sujet trop longtemps afin de ne pas trop vous saouler. La première fois que j'ai vu le Multipla, j'ai dis beuuuurk, tout comme la V-Strom...je reste un peu dans le sujet heiiin Bonjour de caussade (82) 448976

Quand je suis monté pour la première fois dans un Multipla j'ai dis wahouuuu, quelle habitabilité...La première fois que je suis monté sur une V-strom, j'ai dis wahouuu que c'est imposant mais confortable...là aussi je parle bécane Bonjour de caussade (82) 448976

J'ai pris beaucoup de plaisir à conduire le Multipla toutes ses années, tout comme je prend beaucoup de plaisir au guidon de la V-strom que j'ai acheté pour ses qualités et non pour son look, tout comme le Multipla.

La morale de cette histoire...la mienne en tous cas : privilegier le confort et l'agrément de conduite au look de la machine. Maintenant, s'il y a un coup de coeur, c'est différent...on supportera mieux le mal de c..l lol!

@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 18:48

[quote="Éric le Valettois"]
savate a écrit:
Shocked  Le multipla Shocked

La morale de cette histoire...la mienne en tous cas : privilegier le confort et l'agrément de conduite au look de la machine. Maintenant, s'il y a un coup de coeur, c'est différent...on supportera mieux le mal de c..l lol!

@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour de caussade (82) 448976
gregory-2503

gregory-2503

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Mar 30 Juil 2019 - 19:34

C’est bien ce que j’ai fais.
J’ai choisi un v-strom pour ses capacités à faire du duo, même avec son petit 650.

J’ai choisi un v-strom pour son faible coût d’entretien.
Mon italienne me coûte entre 700 et 1000 a chaque révision, consomme 8L/100 en conduite pépère
11a 12 en conduite sport.
1 pneu arrière tous les 3000.

Je roule 20000 par an en moto et que pour des balades.

Je voulai donc une moto pas excessive à l’achat, pas chère en entretien, quasi rien en assurance.

J’ai trouvé le v-strom. Son côté esthétique, je m’en moque, quand je suis dessus, c’est Confort et suffisant en moteur. Juste un poil léger pour de la montagne en duo et pour doubler.

J’apprécie beaucoup cette moto, mais ma préféré restera mon corsaro et son moteur caractériel.
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1Mer 31 Juil 2019 - 15:53

bienvenue bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de caussade (82)   Bonjour de caussade (82) Icon_minitime1

Bonjour de caussade (82)
Page 1 sur 1