shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: suicide d un motard de la police ? Mer 17 Fév 2010 - 17:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]serieux , qu elle idée a t il eu de se mettre sur la voie de droite ???????? c'etait previsible , d autant que l ambulance pouvait s inseré tranquillement | |
|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: suicide d un motard de la police ? Mer 17 Fév 2010 - 17:26 | |
| Suffit qu'il soit plein de zèle, qu'il prenne sa mission trop à coeur, et paf le motard J'ai déjà vu des convois d'organes qui étaient accompagnés de motards comme ça... mais encore jamais qui se faisait renverser comme ça Le sucide ? Je ne pense pas, car on voit bien qu'il essaye quand même d'éviter la voiture, avant de se faire percuter... Mais l'un comme l'autre (le conducteur) sont pas bien malins... même si la voiture ne pouvait pas déboiter, elle aurait du freiner, au lieu de faire des appels de phare RIP | |
|
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: suicide d un motard de la police ? Mer 17 Fév 2010 - 17:36 | |
| J'ais bien l'impression que le conducteur de la voiture jaune ne regarde pas devant lui. Il a quand meme une 100aine de M pour se decaler ou ralentir et freiner, mais apparemment, il ne fait rien tant qu'il n'a pas ce pauvre motard sur le capot. C'est quand meme bien debile cet accident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
david25
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : dambelin Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: suicide d un motard de la police ? Jeu 18 Fév 2010 - 14:33 | |
| bjr c'est clair qu'il est debile cet accident encore un qui se prend pour superman, je veux pas être méchant mais bon il cherche son mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suicide d un motard de la police ? | |
| |
|