V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation Doruk…

+12
gégé
Éric le Valettois
michel06
Regis91
Oliversoft
Dom94
Arnaud27
DDA01
FAB29
faro62
jojo28
doruk
16 participants
AuteurMessage
doruk

Masculin

Présentation Doruk… Empty
MessageSujet: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 10:35

Salut tout le monde, c’est Doruk. En France et parisien depuis 5 ans. Je viens de la Turquie. Permis moto depuis 17 ans. Je viens d’acheter une V Strom 650 XT 2019, elle va être livrée bientôt. Elle sera ma 4eme moto. Elle sera équipée de bagagerie complet de Givi Trekker, Bulle Givi Air Flow (commandé et livré dans 5 jours sur un site italien à un bon prix grace aux quelques recherches sur ce forum, merci), Pare Carter Givi, Leds Longue Portée Tecno Globe, Béquille centrale, Clignotants leds, Graisseur Cobrra Nemo 2, GPS et quelques autocollants.

J’habite à Paris et je travaille à Boulogne-Billancourt. Pas de moto dans la semaine, le métro est bien pratique pour me rendre au boulot. Je prends la moto pour les sorties en weekend, courte ou longue, et les voyages de quelques jours. Je roule toute l’année et souvent avec les mêmes amis. Je fais aussi assez souvent des sorties avec le forum MIDF. Duo aussi de temps en temps avec ma femme.

Les Motos précédentes ;

Ramzey 200 cross (cherchez pas, trail chinois-turc qui n’existe plus je crois Smile )
Triumph America
Ducati Multistrada 950

A plus...
Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 10:59

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Un choix éclectique !
C'est surprenant de constater ce choix de motards venant de motos - à priori - plus "haut de gamme".
Quels sont les critères qui t'ont fait passer d'une Ducati 950 vers une Suzuki 650 ?

Bonnes routes !

Présentation Doruk… 279261 Présentation Doruk… 279261 Présentation Doruk… 279261 Présentation Doruk… 279261
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 11:29

jojo28 a écrit:
Quels sont les critères qui t'ont fait passer d'une Ducati 950 vers une Suzuki 650 ?

Fichtre Shocked
J allais poser la même question
Pourquoi abandonner l’ excellente multistrada Rolling Eyes

Bonjour et bienvenu parmi nous bienvenue

Dernière édition par faro62 le Jeu 1 Aoû 2019 - 13:13, édité 1 fois
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 12:32

Bienvenue à toi Doruk Présentation Doruk… 46365
https://www.forumsportster.com/index.php
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 13:00

Bienvenue ! bienvenue
https://www.instagram.com/biker_of_war/
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 14:54

Bienvenue parmi nous Présentation Doruk… 279261
doruk

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 15:08

Franchement, la multi est une vraie bonne moto, très agile et maniable comme une 600 et assez stable pour un trail mais un peu chère. Donc ma raison principale de la quitter était économique. Vu que c’est une marque plus « haut de gamme » comme dit jojo28, tout est double prix que la V Strom, assurance, révisions etc. Et on veut acheter un appartement avec ma femme. Donc je voulais quand même avoir une moto mais consacrer moins d’argent là-dessus.

Je me suis mis à la recherche d’un trail qui me couterait moins chère, saine, fiable, confortable pour le duo, facile à prendre en main et un peu amusant quand-même. Après avoir regardé quasiment tous les essaies sur les chaines youtube en français, en anglais, en turc et même en italien ( sans rien capter Very Happy ), et une essaie au concession, j’ai été conquis par la nouvelle petite V Strom.

Je l’ai trouvé facile à manier et à placer un peu comme la Multi (essayé aussi la V Strom 1000 d’un ami, elle est très bien mais je pense qu’elle demande un peu plus d’engagement et plus chère) et moteur suffisamment amusant et réactif dans les premiers rapports. Je fais quasiment tous mes balades dans les petites routes sinueuses et souvent assez bosselées là où la vitesse n’est pas prioritaire. Donc j’espère que ce choix va me convenir et je vais pouvoir vous le confirmer ici quand j’aurai effectué quelques km à son guidon.

Merci à tous pour votre accueil et bonnes routes.
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 15:31

Salut Doruk!!
On va enfin pouvoir partir en week-end sans regarder le niveau d’huile toutes les deux heures!
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 20:49

Bienvenue a toi, et bonne route en Vstrom
Regis91

Regis91

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk   Présentation Doruk… Icon_minitime1Jeu 1 Aoû 2019 - 22:30

Bienvenue Doruk !
Ta présentation est sympa, et c'est bien vu de garder une moto plaisir (moins chère) quand on a d'autres projets perso à coté. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grand V
doruk

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 12:14

Merci encore à tout le monde pour cet accueil chaleureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], J'espère qu'elle sera prête à ton retour.
michel06

michel06

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Ven 2 Aoû 2019 - 12:51

Bienvenue à toi bienvenue
http://michelblog.blog4ever.com
Éric le Valettois

Éric le Valettois

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Lun 12 Aoû 2019 - 15:43

Présentation Doruk… 974382 Doruk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gégé

gégé

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 10:40

bienvenue a toi bienvenue
Pinault79

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 11:40

Bienvenue sur le forum

Envoyé depuis l'appli Topic'it
romaineudes

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 14:26

bienvenue à toi
bon choix la vstrom
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Sam 17 Aoû 2019 - 19:17

Bienvenue à toi et ta moto. bienvenue
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1Mar 20 Aoû 2019 - 9:24

Bienvenue Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Doruk…   Présentation Doruk… Icon_minitime1

Présentation Doruk…
Page 1 sur 1