V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Concessionnaire, confiance ou pas...

+3
faro62
FESSARD
DAN67
7 participants
AuteurMessage
DAN67

Masculin

Concessionnaire, confiance ou pas... Empty
MessageSujet: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 19:18

Je possède un V Strom 1000 de 2017, acheté en concession au mois d avril de cette année avec 8000 km au compteur. Les pneus étant presque limite, il a été convenu de les changer gratuitement quand ils seraient au témoin. Après 2000 Km effectués, pleinement satisfait de la moto, je fais procéder à l'opération. Je reprends la moto et je rentre tranquille. Il y a deux semaines, je contrôle la pression des pneus à froid biensur et 2,9 à l'avant comme à l'arrière alors que normalement c est 2,5 à l'avant. La je decide de contrôler un peu, surprise je constate qu'il n y a pas de plomb d 'équilibrage à l'arrière et les valves n'ont pas été changées. Cerise sur la gâteau, la chaine est trop tendue, à peine un cm de débattement. Réponse du concessionnaire, l équilibrage de la roue arrière ce n est pas necessaire et les valves n ont que deux ans donc...
La révision des 12000 approchant je me demande où aller, concession, petit garage moto ou tenter moi meme surtout si les bougies peuvent faire 24000 d'après certains.
Revenir en haut Aller en bas
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 19:27

Salut, pas simple la relation de confiance avec un cons, pour ma part, j'ai tjs la hantise d'emmener ma bécane chez lui, jeu au soupapes facturés mais non effectué, rayure sur la moto tension mal faite… Au tarif horaire en cours, ils pourraient quand même faire le gratin correctement ! quant aux bougies, il n'y a aucun souci, qui plus est, la vérification qu'ils font à 12000, si elle est faite… Et bien, quant à faire, quand tout est démonté, ils n'ont qu'à les changer, c'est plus intelligent. Concessionnaire, confiance ou pas... 761884
faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Ven 9 Aoû 2019 - 23:41

Comme dit fessard
Pas facile la relation avec un con
Comme dit Brassens le chanteur quand on est con on est con Embarassed
Que te dire Rolling Eyes
Si tu penses que ton conss te prends pour un con change de conss
study
Hub67

Hub67

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 0:42

Je ne sais pas quel est ton concessionnaire, et je n’ai pas d'expérience Dans le coin de Saverne.
Mon fils avait déposé sa zr7 chez Koenig à niedernai. Délai un peu long parce qu’il est très demandé mais le boulot est bien fait et facturé au seul besoin.
Appelle le et tu verras bien se qu’il en pense.
artgitateur2b

artgitateur2b

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 7:17

Souvent tu as intérêt de trouver un mécano multimarques de bonne réputation car ils ne sont pas tenus comme les concessionnaires à la politique du chiffre. Pour connaitre assez bien ce milieu les mécanos sont bien souvent surchargés et manque à leurs obligations même élémentaires.
jacky34

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 8:45

D'autant plus que les conss ont bien souvent des infrastructures lourdes qu 'il faut bien financer, Perso je n'ai pas qu de bon souvenir des grandes concessions, auto ou moto. Mais toujour (ou presque) satisfait des " petits mécanos" voir des agent de marques.
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1Sam 10 Aoû 2019 - 8:49

Idem qu' artgitateur2b. Maintenant tant que la moto est garantie, si tu veux profiter de celle-ci (sans trop de souci) tu n'as pas vraiment le choix que de te rendre chez un concessionnaire de la marque durant la période de garantie (raison pour laquelle je n'étais pas intéressé par l'extension de garantie). Ensuite d'expérience j'ai souvent été bien plus satisfait des petites concessions que des grandes.
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concessionnaire, confiance ou pas...   Concessionnaire, confiance ou pas... Icon_minitime1

Concessionnaire, confiance ou pas...
Page 1 sur 1