V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

coupure électrique totalement aléatoire

4 participants
AuteurMessage
Yffic

Yffic

Masculin

coupure électrique totalement aléatoire  Empty
MessageSujet: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 14:01

Bonjour les gens

J'ai un soucis bizarre : parfois lorsque je met le contact, rien ne se passe, j'attend 15 secondes et tout se met en marche (comme si la batterie était totalement vide). De la même façon lorsque je roule, j'ai l'impression d'avoir des micros coupures d'électricité (le compte tour se remet à zero comme si je remettais le contact) plusieurs fois d'affilée.
J'ai vérifié les cosses de la batterie ainsi que tous les branchements électriques, tout es bien branché.
Une idée ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 20:03

Salut

Je ne connais pas les VSTROM de 2006.

Alors de la généralité. study

Contrôle ta chaine de sécurité, contacteur de béquille, contacteur d embrayage.

Ou capteur d allumage, je dis ça pour la coupure du conte tour en roulant.

Ou contacte de neiman.

Je sais, pas très précis. Neutral
scoubi83

scoubi83

Masculin

MessageSujet: Re: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Mar 13 Aoû 2019 - 21:48

Yffic a écrit:
Bonjour les gens

J'ai un soucis bizarre : parfois lorsque je met le contact, rien ne se passe, j'attend 15 secondes et tout se met en marche (comme si la batterie était totalement vide). De la même façon lorsque je roule, j'ai l'impression d'avoir des micros coupures d'électricité (le compte tour se remet à zero comme si je remettais le contact) plusieurs fois d'affilée.
J'ai vérifié les cosses de la batterie ainsi que tous les branchements électriques, tout es bien branché.
Une idée ?

Merci d'avance

Peut-être un pb avec ta clé de contact, sa puce ou le transpondeur qui récupère le signal....
Essais avec ton double de clé voir si ça fait pareil afin d'éliminer un pb de clé

Bon courage
Yffic

Yffic

Masculin

MessageSujet: quand on est con ....   coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Mer 14 Aoû 2019 - 14:02

mea culpa ... je me suis juste aperçu que la vis maintenant le "-" sur la batterie n'avait pas pris dans l'écrou ....
je vais aller me pendre .... Very Happy Very Happy Very Happy
Le randonneur

Le randonneur

Masculin

MessageSujet: Re: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 11:01

Salut

Pas grave problème résolu, c est le principale Very Happy
Luc

Luc

Masculin

MessageSujet: Re: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1Ven 16 Aoû 2019 - 17:25

....sauf s'il s'est pendu avant lol!
Ok, je sors ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupure électrique totalement aléatoire    coupure électrique totalement aléatoire  Icon_minitime1

coupure électrique totalement aléatoire
Page 1 sur 1