| Besoin d'aide Paris, feux additionnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Sam 24 Aoû 2019 - 21:53 | |
| Hello, Le feu de croisement qui était à l'origine trop haut, est maintenant trop bas... La vis de réglage ne fonctionne plus correctement, le feu ne monte plus... Je dois partir dans les Alpes le 14 septembre et j'aimerais poser des feux additionnels longue portée (pas antibrouillard). A priori, je partirais sur les Denali D4 2.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est super cher mais je ne vois rien du tout avec ma Strom... Est-ce qu'un forumeur pas loin de Paris (disons 1h de route) qui saurait gérer les branchements électriques pourrait m'aider? Evidemment je paierai mon resto Ou me recommander un garage soigneux qui pourrait me recevoir un samedi? Merci d'avance. | |
|
| |
Dom94
Nombre de messages : 324 Age : 54 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Sam 24 Aoû 2019 - 23:27 | |
| Salut Kun, On s’est déjà croisé sur MIDF. Ça va pas la tête d’acheter des trucs comme ça. Tu veux faire du Rally routier? Tu en trouveras chez LedPerf pour 80€ qui feront le job + 20€ pour les supports sur crashbars. Le branchement est vraiment super simple. J’ai mis la version anti-brouillard sur la mienne sans grande difficulté. Et je ne comprend pas ton problème de réglage de phare... Ma DL1000 éclaire du feu de Dieu avec le phare d’origine. T’es sûr de bien toucher les bonnes vis? Il y a haut-bas mais aussi droite-gauche, et ça, pour les deux faisceaux croisement et route > 4 vis. | |
|
| |
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Dim 25 Aoû 2019 - 9:09 | |
| Je pense avoir bien utilisé les bonnes vis, c'est mon garagiste qui m'avait montré où réglé la hauteur des phares. Sans en rentrer dans les détails, j'avais demandé à un garage Suz 2 fois sans succès, le 3ème avait réussi à me baisser mon phare (trop bas maintenant ). Je t'ai envoyé un sms pour qu'on puisse essayer de se voir | |
|
| |
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Dim 25 Aoû 2019 - 14:08 | |
| Doc biker avenue de Versailles 75016. J’ai eu de bons échos | |
|
| |
Éric le Valettois
Nombre de messages : 116 Age : 51 Localisation : La Valette-du-Var Date d'inscription : 14/06/2019
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Dim 25 Aoû 2019 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Dom94
Nombre de messages : 324 Age : 54 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 25/10/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Dim 25 Aoû 2019 - 21:02 | |
| Kun est passé chez moi, on a repris les bases du réglage en enlevant le tableau de bord pour bien voir quelle vis fait quoi avec le manuel du propriétaire en main. Ça devrait aller mieux et permettre d’éviter une dépense inutile... À suivre. | |
|
| |
Gday
Nombre de messages : 195 Age : 61 Localisation : Île de France (92) - Var (83) Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Dim 25 Aoû 2019 - 21:43 | |
| | |
|
| |
vstromkun
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 26 Aoû 2019 - 9:48 | |
| - Dom94 a écrit:
- Kun est passé chez moi, on a repris les bases du réglage en enlevant le tableau de bord pour bien voir quelle vis fait quoi avec le manuel du propriétaire en main.
Ça devrait aller mieux et permettre d’éviter une dépense inutile... À suivre. Merci encore! J'attends qu'un pote passe chez moi afin de pouvoir régler le phare avec un conducteur assis. | |
|
| |
Den
Nombre de messages : 62 Age : 67 Localisation : dans la lune ! Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 26 Aoû 2019 - 17:50 | |
| - vstromkun a écrit:
- Dom94 a écrit:
- Kun est passé chez moi, on a repris les bases du réglage en enlevant le tableau de bord pour bien voir quelle vis fait quoi avec le manuel du propriétaire en main.
Ça devrait aller mieux et permettre d’éviter une dépense inutile... À suivre. Merci encore! J'attends qu'un pote passe chez moi afin de pouvoir régler le phare avec un conducteur assis.
Sur la 650 L3, on peut utiliser un tournevis à manche flexible : à l'arrêt certes mais avec le pilote assis sur la selle. Den | |
|
| |
vstromkun
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 2 Sep 2019 - 14:34 | |
| Afin de régler au mieux mon phare. Quelle est la portée approximative de vos feux de croisement? 30m? 45m? Votre feu de route? | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 2 Sep 2019 - 15:32 | |
| Avec cette image du devrais y arriver sans soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les feux de route j'en ai aucune idée mais c'est moins important que tes feux de croisement. Le principal est de bien voir et surtout de ne pas éblouir les autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 2 Sep 2019 - 20:19 | |
| J'ai réglé le feu de route quasiment à la même hauteur que le croisement, peut-être un poil plus haut, mais à peine. J'ai surtout été attentif au réglage du croisement. |
|
| |
vstromkun
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels Lun 2 Sep 2019 - 21:01 | |
| merci à tous les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide Paris, feux additionnels | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide Paris, feux additionnels | |
|