| Montage tapis de réservoir Bagster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Montage tapis de réservoir Bagster Mar 27 Aoû 2019 - 18:09 | |
| Bonjour à tous, Pour la petite histoire... lorsque j'ai commencé le permis moto en Novembre 2010 (jusqu'à février 2011), j'ai toujours choisi la moto qui avait un tapis de réservoir... beaucoup moins froid qu'un réservoir glacé lorsque l'entrejambe vient s'y coller. J'ai conservé cette habitude sur ma première moto ce qui m'a permis de partir en vadrouille avec un sac de réservoir. J'ai donc logiquement racheté un tapis de réservoir pour ma v-strom 650 2017, seulement je n'arrive pas à le monter. J'hésite beaucoup sur la manière de passer la sangle avant. J'ai contacté Bagster qui m'a envoyé des photos mais on ne distingue pas cette partie du montage (merci à eux néanmoins pour leur rapidité). En cherchant sur le forum, je suis tombé sur ce poste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cependant, j'ai un peu peur que la sangle puisse se glisser dans la colonne de direction. Si l'un d'entre vous à ce tapis, je suis preneur de quelques photos pour la sangle avant... Merci! | |
|
| |
Le randonneur
Nombre de messages : 220 Age : 56 Localisation : Saone et loire Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mar 27 Aoû 2019 - 21:15 | |
| Salut J ai un 1000 Pour mon cas je passe la sangle par dessous la poutre centrale entre la colonne de direction et le réservoir, en la glissant la sangle entre les câbles et la poutre pour ne pas pincer ceux ci. Voila voila. | |
|
| |
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mer 28 Aoû 2019 - 19:40 | |
| Merci, je vais voir ce que j'arrive à faire. | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Jeu 29 Aoû 2019 - 9:57 | |
| Une photo du dit tapis serait plus parleur qu un lien qui ne montre pas non plus ce dit tapis | |
|
| |
RS95
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Sam 31 Aoû 2019 - 15:08 | |
| Voici la photo commercial du tapis.
Finalement, j'ai réussi un montage. Je ferrai des photos cette semaine, il faut néanmoins que je contrôle que je n'ai rien ouvert/endommagé (j'en doute mais je préfère vérifier) en passant la sangle basse que j'avais mal montée (je l'ai faite passer près du vase de liquide de refroidissement sous le réservoir, alors qu'il suffisait de contourner la fixation du réservoir).
J'inspecte ca cette semaine ou la suivante. | |
|
| |
RS95
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mar 17 Sep 2019 - 21:08 | |
| Voici les photos du montage. Si vous avez un doute ou une objection, faites m'en part. La sangle haute passe au dessus du radiateur, en prenant bien soin de ne pas frotter ou tirer sur les cables. Pour les cotés, rien de sorcier, et pour le bas, c'est le montage que le fabricant m'a envoyé en photo.Concernant les écopes en haut et sur les cotés hauts du réservoir, le tapis vient se coincer en dessous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
RS95
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mer 25 Déc 2019 - 11:21 | |
| Je remonte ce topic pour avis, je compte bien reprendre la route cette semaine, après 6 mois de pieds cause enfant.
Donc si vous avez un avis sur le montage de la sangle qui passe peut-être trop près du radiateur ou tout autre chose, faites le moi savoir. | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mer 25 Déc 2019 - 11:44 | |
| Pas d'avis particulier, si ce n'est que ça semble propre | |
|
| |
jeanjan
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Tours Date d'inscription : 23/07/2020
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Lun 10 Aoû 2020 - 7:54 | |
| Hello, je souhaite m'acheter aussi un protège réservoir, j'en ai vu qu'1 seul sur Motoblouz, et je voulais savoir où tu avais acheté le tien ? Je te remercie | |
|
| |
Gone69
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : Genas(69)/Montreal Date d'inscription : 25/03/2021
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster Mer 12 Mai 2021 - 21:43 | |
| Avec les tapis Bagster est ce que les sacoches "classiques" conviennent bien niveau de la forme? Vu l'angle fait par le reservoir entre les accroches avant et arrière on ne se retrouve pas avec une sacoche "pliée en 2"?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage tapis de réservoir Bagster | |
| |
|
| |
| Montage tapis de réservoir Bagster | |
|