V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pédale de frein arrière

2 participants
AuteurMessage
Seillar

Masculin

Pédale de frein arrière Empty
MessageSujet: Pédale de frein arrière   Pédale de frein arrière Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 12:55

Bonjour a tous, hier en faisant un peu de piste, j'ai chuté comme une crotte a basse vitesse...
Résultat : juste la pédale de frein arrière tordue, quelqu'un sait s'il est existe des adaptables ou si une personne en a une a me vendre?
Revenir en haut Aller en bas
calou83

calou83

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale de frein arrière   Pédale de frein arrière Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 14:22

Tordue a quel point ? Jadis lorsque je bossais dans la moto , j'ai redonné vie a bon nombre de leviers et autres pédales de freins tordus , avec un maillet en téflon .
Poser dans le sens opposé de la torsion la pièce a redresser , tenir fermement a la main sur une surface plane qui résiste aux chocs, et tapoter longuement avec le maillet . J'ai Bien précisé "tapoter" et non frapper comme un bourrin .ça semble totalement idiot ,mais les alliages d'alu supportent très bien et ça fonctionne parfaitement , pour peux que l'on ait du temps et de la patience . C'est particulièrement efficace sur les leviers (freins et embrayage ) s'ils ne sont pas fêlés , on peut alors récupérer quasiment 90 degrés de courbure a raison d'une bonne vingtaine de minutes par intervention , sans laisser de traces de martelage  .super:
Seillar

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale de frein arrière   Pédale de frein arrière Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 14:38

Merci pour ta réponse , tordue au point de passer sous le reposé pied. Avec un mécano, on a réussis a le ravoir (dans un étau tirer fort délicatement), c'est a dire que je peux freiner avec mais sa courbure en a prit un coup, maintenant on dirai une œuvre de Picasso.
Bref il faut la changer pcq ce n'est plus esthétique.
calou83

calou83

Masculin

MessageSujet: Re: Pédale de frein arrière   Pédale de frein arrière Icon_minitime1Ven 30 Aoû 2019 - 15:09

Désolé !!!!! Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pédale de frein arrière   Pédale de frein arrière Icon_minitime1

Pédale de frein arrière
Page 1 sur 1