V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

pièces détachées GIVI

3 participants
AuteurMessage
Ben DNZ

Ben DNZ

Masculin

pièces détachées GIVI  Empty
MessageSujet: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Dim 1 Sep 2019 - 17:54

Salut à tous!

l'ancien proprio de ma belle (et premier possesseur) avait eu un petit soucis d'appréciation de gabarit lors du passage entre deux poteau sur un trottoir en région parisienne, résultat le placage alu de la valise gauche est bien marqué.
Comme je vais devoir m'en séparer d'ici la fin de l'année je souhaiterai changer cette plaque mais j'ai du mal à trouver des sites de pièces détachées GIVI... Rolling Eyes Rolling Eyes

Du coup quelqu'un aurait-il une adresse pour trouver ce genre de pièces ou vaut il mieux que j'aille me renseigner chez suz ??
Revenir en haut Aller en bas
Ben DNZ

Ben DNZ

Masculin

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Dim 1 Sep 2019 - 18:20

[mode boulet ON] Je viens de piger que les valises latérale n'était pas au catalogue GIVI mais du matos SUZ ... c'est surement pour ça que je trouvais rien jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Dim 1 Sep 2019 - 19:28

pièces détachées GIVI  448976
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Dim 1 Sep 2019 - 19:35

Heu… ça j'arrive à le faire les yeux fermés ! Pas grave. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Dim 1 Sep 2019 - 19:38

lol!
chrisdu73

chrisdu73

Masculin

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1Lun 2 Sep 2019 - 9:20

retrouve la référence de ta valise et de la pièce à changer et tu commande chez ton fournisseur habituel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièces détachées GIVI    pièces détachées GIVI  Icon_minitime1

pièces détachées GIVI
Page 1 sur 1