| Toutes les questions que vous vous posez | |
|
+6shark44 liveguard06 jbn speed decinois-69 FleuZ 10 participants |
Auteur | Message |
---|
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Toutes les questions que vous vous posez Ven 19 Fév 2010 - 16:57 | |
| Je me permet (encore... rhooo) de créer un nouveau topic, car je n'ai pas trouvé de chose qui y ressemble par ici, et que ça reste toujours un peu sympa je trouve Donc en fait, le but ici, c'est de poser n'importe quel question qui vous laisse un vide dans la case "réponse", qu'elle soit stupide, ou que vous ayiez honte n'a aucune importance, l'intérêt ici étant d'avoir une réponse... tout simplement ^^ (et si possible vraie, tant qu'à faire ) Donc voila... je commence si vous voulez bien ^^ Je me demandais comment ça se passait pour les motos aux péages automatiques, où tu met ta carte bleue pour gagner un peu de temps... Y'a-t-il des capteurs au sol qui déterminent le poids du véhicule afin de payer les bons tarifs, et ne pas se retrouver avec le tarif plein ? | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Ven 19 Fév 2010 - 17:04 | |
| Moi je passe toujours par les caisses ou il y a quelqu'un. Je lutte contre le chomage. | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Ven 19 Fév 2010 - 17:35 | |
| tu paye le tarif auto | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Ven 19 Fév 2010 - 21:02 | |
| - FleuZ a écrit:
- comment ça se passait pour les motos aux péages automatiques, où tu met ta carte bleue pour gagner un peu de temps...
Hello! Deux possibilités pour le tarif: 1/Un humain valide ta classe de véhicule, auquel cas: - Soit tu paies par carte/liquide à un guichet "humain", comme notre ami decinois; - Soit tu as un badge télé-péage si la piste a un récepteur (t'évites pas l'embouteillage, mais t'as rien à sortir d'une quelconque poche) - Soit la validation a été faite par vidéo-surveillance et tu paies par carte à une caisse automatique ou télépéage. 2/ Tu es pété de tunes comme speed , auquel cas: - Tu paies un tarif auto par carte / liquide / télébadge à un guichet entièrement automatique ; - Tu empruntes un guichet humain et tu exiges que le guichetier te passe en tarif auto pour la beauté du geste ^^ | |
|
| |
liveguard06
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Sam 20 Fév 2010 - 8:16 | |
| Salut, Nous dans le Sud-Est on a des péages ou il n'y a plus de personnel a la cabine, mais un détecteur qui détermine si c'est une moto ou une voiture, mais il arrive que ca ne fonctionne pas, ou si tu es en side ca ne fonctionne pas non plus, il suffit d'appuyer sur le bouton appel et de dire a la personne qui repond que tu es en moto ou en side et des bureaux il te passe au tarif moto.
Voila bonne route A+V | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Dim 21 Fév 2010 - 13:57 | |
| juste quand tu passes a une caisse automatique verifie que la classe 5 s affiche , si ce n 'est pas le cas appuyer sur le bouton pour faire changer la classe classe 5 =moto , side-car , trike , quad | |
|
| |
monsieurphil
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 15:16 | |
| Hello les gens !
Joli sujet original, voici ma question dont je n'ai pas honte :
où collez-vous votre certificat d'assurance sur la V-STROM ?
Je viens juste de recevoir le mien et je me demande où je vais le mettre... esthétiquement parlant et pour que ça tienne dans le temps aussi.
A bientôt !
Phil | |
|
| |
jbn
Nombre de messages : 2086 Age : 39 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 15:23 | |
| Sur le 650 je l'ai mise sur la zone arrière (côté radiateur) du garde-boue avant. La colle tient bien dessus, c'est discret, mais la lecture est facile en tournant la roue.
Je ferai certainement pareil quand je recevrai le papier vert du 1000. | |
|
| |
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 15:47 | |
| bas de la bulle , marrant a dire rapidement | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 16:01 | |
| Sur le tube de fourche droit, juste sous le Té inférieur et tourné vers l'avant pour ne pas entraver sa lecture Pour info et selon une croyance populaire, la loi ne l'impose pas spécifiquement sur le garde-boue avant mais visible sur l'avant du véhicule (par rapport à l'axe de direction)... Bien que les forces de l'ordre soient assez permissifs là-dessus tant qu'il reste visible et surtout lisible ! (nombre de customs l'ont sur un coté arrière sans problème) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 16:15 | |
| Sur ma 125, je l'ai sur un plastique amovible qui renferme la boite à air... On ne m'a effectivement jamais rien dit à ce propos. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 17:43 | |
| Coté intérieur du protège main droit pour moi. | |
|
| |
monsieurphil
Nombre de messages : 39 Age : 45 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 18:58 | |
| ahahaha... tant d'endroits différents...
je viens de faire un petit tour à moto pour gravage SRA des pièces et je pensais ne pas réfléchir pour coller le petit carré vert que j'ai laissé dans mon top-case en attendant de lire vos réponses
mais vu vos réponses, je vais devoir réfléchir et observer et faire mon choix
je penche pour le bas de la bulle (non pas car c'est marrant à dire rapidement) ou le garde boue. | |
|
| |
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 19:29 | |
| " ...dans le top case..." c'est peu lisible... | |
|
| |
drageonfly
Nombre de messages : 57 Age : 58 Localisation : seine maritime dieppe Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 19:43 | |
| sur le garde boue entre les deux tubes de fourches pour moi | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 19:45 | |
| ben moi rien, je vais pas assurer une moto volée quand même surtout que je n'ai pas de permis | |
|
| |
shark44
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 20:06 | |
| c'est petit ca | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Mer 24 Fév 2010 - 21:03 | |
| Rhooo ! c'est petit la provoc ^^
Tiens, une autre question (ou plutôt 2) :
- Quand vous avez des problèmes de dents, vous allez consulter un dentiste... Mais quand vous avez des problèmes d'aphtes récurrents, vous allez voir qui ?
- Une mutuelle peut-elle vous radier parce que vous lui coûtez trop cher (un peu comme les assurances) ? | |
|
| |
shark44
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Jeu 25 Fév 2010 - 5:22 | |
| heuuuuuuuuuuu c'est pas toi qui est dans le medical ? | |
|
| |
monsieurphil
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Jeu 25 Fév 2010 - 9:59 | |
| Pour les aphtes, je dirais un dermatologue (problème de peau). Pour la mutuelle, aucune idée, ça parait possible et en même temps c'est leur métier... - Citation :
- heuuuuuuuuuuu c'est pas toi qui est dans le medical ?
si ça se trouve, il connaît les réponses et c'est pour nous tester | |
|
| |
shark44
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Jeu 25 Fév 2010 - 11:44 | |
| un aphtologue ?????????????? | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Jeu 25 Fév 2010 - 12:33 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez Jeu 25 Fév 2010 - 17:20 | |
| Je suis dans le paramédical... en fait c'est pas tout à fait la même chose ^^ Des fois j'ai des trous... et je n'arrive pas à remettre le cerveau sur le mot qui l'a fuit. Donc comme j'étais sur le forum, et que la sectionaquestion était toute proche, j'ai posté sans même une recherche sur google, tel le grand flemmard que j'arrive à être parfois lol ! Va pour l'aphtologue Ca fera super sérieux quand je demanderai un rendez vous à la secrétaire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les questions que vous vous posez | |
| |
|
| |
| Toutes les questions que vous vous posez | |
|