V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vstrom vendue

5 participants
AuteurMessage
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 23:08

Bonjour

J ai vendu ma vstrom xt 650.
Honda m en a proposé 8000€....un bon prix.
J ai un avoir donc de cette somme que je mettrai pour une africa twin.
Je suivrais encore le forum.

Merci à vous tous pour les conseils et astuces…😊
Revenir en haut Aller en bas
becos

becos

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Jeu 3 Oct 2019 - 23:16

Bonne route sur ta nouvelle monture !

Au fait, qu'est ce qui t'as fait avoir envie de remplacer la V-strom ?
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 5:50

Honnêtement le look et le plaisir donné par l africa, j en ai déjà eu une....et elle me manque!
Après la vstrom est top mais moins plaisir.
becos

becos

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 6:40

Ok, merci pour le retour. Niveau moteur donc ? Tu as pris quelle Africa ?
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Ven 4 Oct 2019 - 6:59

J ai un avoir de 8000€....

J hésite entre une occase récente a 10500€ Avec 20000km de 2017 toute équipée en dct et une neuve a 15000......
lemalain

lemalain

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 8:55

salut juajaccio

Je comprends ta volonté de partir sur un modele plus puissant, avec une position trail confortable..

J'avais essayé l'africatwin en 2016.. un vélo à conduire, essayé en DCT, sans me convaincre totalement.. du coup j'etais passé sur un triumph explorer 1200. Top, puissant, rapide, mais un peu trop lourd pour moi..

D'ou passage sur un vstrom 650, hypermaniable, avec les avantages et inconvénients inhérent à une cylindrée de 650 cm3..

Pour ton achat, Honda a déjà annoncé l'arrivée du nouveau africatwin 1100 , avec des prix sensiblement idem à l'actuel... ce qui signifie qu'il va y avoir du destockage chez Honda (il va falloir etre attentif aux ventes par concession)
Si le modèle actuel te convient, cela pourrait valoir le coup de pendre un modele neuf quasi au prix d'une moto d'un an ou plus...

A voir...
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 9:19

Oui..apparemment, Honda n aurait plus de stock sur des neuves.....
Les nouvelles sont aux environs de 17000€....trop cher, l augmentation est énorme.

Après une occase à 20000km, c est pas énorme pour une moto.
gipsvar

gipsvar

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 16:17

Après ma NC750 XD (donc DCT) Honda me faisait une super offre pour une AF en DCT, logique, surtout que j'adore cette boîte.
Mais j'ai eu le tort d'essayer une V-Strom 1000, que j'ai estimé supérieure en moteur et confort, puis de trouver une super affaire pas trop loin (Montpellier), hyper équipée, moins de 10.000 km et d'un prix raisonnable (10.200 €), je n'ai pas hésité.
gipsvar
zorglub1

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: sx   Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 18:52

je suis ok avec gipsvar
j essaie a peu pres tout ce que je peux et l AT je l ai aussi essayé
perso je prefere là aussi la v strom , pas d arguments a avancer car tout ca est tres perso et lié aux ressentits de chacun mais au jour d aujourdhui quoique je puisse essayer rien a mon sens n egale une v strom
au bout de trente an de moto j ai trouvé il y a un an et demi la moto que j aurai surement jusqu au bout....de ma vie , snif, gasp, les boules
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 19:02

J avais une africa 1000 avant ma 650 ....j adore le confort de la Vstrom.

Aussi, j adore le look, le plaisir sur l africa.
Aussi le forum auto c’est très actif, avec de nombreuses balades, c est aussi ce qui me fait revenir vers l africa.
gipsvar

gipsvar

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 21:24

zorglub1 a écrit:
je suis ok avec gipsvar
perso je prefere là aussi la v strom , pas d arguments a avancer car tout ca est tres perso et lié aux ressentits de chacun mais au jour d aujourdhui quoique je puisse essayer rien a mon sens n egale une v strom
au bout de trente an de moto j ai trouvé il y  a un an et demi la moto que j aurai surement jusqu au bout....de ma vie , snif, gasp, les boules
Dans mon comparatif de l'époque, je parlais de la 1000 V-Strom que j'avais préférée à l'AT.
Notamment (mais pas seulement) à cause de choix très TT chez Honda : roue avant de 21, jantes/pneus avec chambres, selle haute (normal : forte garde au sol+roue avant de 21), encore plus pour la passagère, etc...
Ensuite il est vrai que je préfère encore la 650 v-Strom à la 1000.
gipsvar
gipsvar

gipsvar

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 21:29

gipsvar a écrit:
zorglub1 a écrit:
je suis ok avec gipsvar
au bout de trente an de moto j ai trouvé il y  a un an et demi la moto que j aurai surement jusqu au bout....de ma vie , snif, gasp, les boules
Dans mon comparatif de l'époque, je parlais de la 1000 V-Strom que j'avais préférée à l'AT.
Notamment (mais pas seulement) à cause de choix très TT chez Honda : roue avant de 21, jantes/pneus avec chambres, selle haute (normal : forte garde au sol+roue avant de 21), encore plus pour la passagère, etc...malgré un poids très dissuasif pour l'emmener hors routes.
Ensuite il est vrai que je préfère encore la 650 v-Strom à la 1000.
gipsvar
Juajaccio

Masculin

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1Sam 5 Oct 2019 - 21:50

Ayant eu les 2 .... et ne faisant que de la route ...les 2 sont honnêtement top.
Apres le confort la vstrom devant ( bien qu avec une selle confort et une bulle givi la crf1000 est bien aussi ), niveau banane quand on démarre...l africa est bien devant ....bref 2 excellentes motos
Contenu sponsorisé

Vstrom vendue  Empty
MessageSujet: Re: Vstrom vendue    Vstrom vendue  Icon_minitime1

Vstrom vendue
Page 1 sur 1