| VINTED site de vente de fringue d occaz | |
|
+3DDA01 Oliversoft hugomcbeer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hugomcbeer
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 13/05/2019
| Sujet: VINTED site de vente de fringue d occaz Dim 3 Nov 2019 - 17:12 | |
| Bonjour
Parlons frippe comme ces dames lol
J'ai acheté recement une veste alpinestars tech-touring pour 28€ livrée oui oui.
Après un passage en machine, elle est vraiment très bien, propre, toutes les fermetures et scratchs fonctionnent . Elle passera au pressing pour enlever les dernières taches noires de pollutions sur le gris foncé.
Elle a du kilomètre mais pour 28€ que demander de plus
Enfin, vinted sécurise les transactions donc pas soucis d'arnaques.
Tout ça pour vous dire allez voir il y a de tout pour habiller à pas cher veste botte gant et même casque. | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Dim 3 Nov 2019 - 22:32 | |
| - hugomcbeer a écrit:
- Bonjour
Tout ça pour vous dire allez voir il y a de tout pour habiller à pas cher veste botte gant et même casque. Perso, je ne le ferais pas pour un casque. | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Dim 3 Nov 2019 - 23:41 | |
| Le lavage en machine n'est pas bon pour le traitement imperméabilisant... Ca risque de te faire tout drôle à la première averse | |
|
| |
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Lun 4 Nov 2019 - 5:29 | |
| Ma fille de 18 ans a un compte là dessus, j'ai un blouson Ixon & un tee shirt Suzuki qui proviennent de là, effectivement état neuf et pas cher Par contre casque, chaussures / bottes je ne prendrais jamais en occasion | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Lun 4 Nov 2019 - 8:50 | |
| +1 avec DDA01, tu peux remettre de l'imperméabilisant sur ce blouson, le lavage en machine n'est pas trop apprécié | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Lun 4 Nov 2019 - 8:57 | |
| Vous parlez de l'appli Vinted je suppose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hugomcbeer
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : Le mans Date d'inscription : 13/05/2019
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Mer 6 Nov 2019 - 14:55 | |
| - Arpéte a écrit:
- +1 avec DDA01, tu peux remettre de l'imperméabilisant sur ce blouson, le lavage en machine n'est pas trop apprécié
oui je sais mais il en avais besoin. Je dois aller acheter une bombe d'imperméabilisant. | |
|
| |
hugomcbeer
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Mer 6 Nov 2019 - 14:59 | |
| - Oliversoft a écrit:
- hugomcbeer a écrit:
- Bonjour
Tout ça pour vous dire allez voir il y a de tout pour habiller à pas cher veste botte gant et même casque. Perso, je ne le ferais pas pour un casque. ou pour vendre aussi lol | |
|
| |
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Jeu 7 Nov 2019 - 22:50 | |
| Pour reimpermabiliser utilisez Nikwax. Effectivement, après quelques lavages le deperlant reste éphémère. Les matières respirantes n'aiment pas trop. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz Ven 8 Nov 2019 - 8:33 | |
| excellent produit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VINTED site de vente de fringue d occaz | |
| |
|
| |
| VINTED site de vente de fringue d occaz | |
|