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ludo51

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 10:29

Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis avant de me faire traiter de rabat-joie (euphémisme) ...... La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 46365

- Le réglage de bulle incongru
- L'écran de bord LCD peu lisible , surtout au soleil (l'Africa Twin 2018 avait le même genre en bleu , illisible...)
- Essai sempiternel des versions "premium"
- Intérêt majoré de la nouvelle Triumph 900 GT à 13400 € ....
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FranckBZH

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 10:44

ludo51 a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis avant de me faire traiter de rabat-joie (euphémisme) ...... La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 46365

- Le réglage de bulle incongru
- L'écran de bord LCD peu lisible , surtout au soleil (l'Africa Twin 2018 avait le même genre en bleu , illisible...)
- Essai sempiternel des versions "premium"
- Intérêt majoré de la nouvelle Triumph 900 GT à 13400 € ....

Oui je pense, malgré toutes ses qualités j'en conviens, que Suzuki aurait dû être un peu plus agressif niveau tarif. Je ne dis pas de la brader, mais malgré le côté rassurant de la fiabilité on peut trouver des GS d'occas (ok d'occas mais avec un moteur qui fera oublier celui du Vstrom c'est certain!), des Tiger 900 (là aussi avec un moteur terrible).

C'est mon avis sans l'avoir essayer pour le moment. Peut-être que l'ensemble réussirait à me faire oublier BM ou Triumph (en moto principale j'entends, pas pour le plaisir).
J'aime ma 650 Vstrom donc pas de raison que la nouvelle me déplaise, malgré les défauts que je lui trouve.
Hâte de l'essayer même si j'adorerais la même en 650. Et je reste persuadé que c'est en 650 que Suzuki ferait un bon coup avec cette gueule.
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Ghizmo38

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 11:16

Pour la bulle elle tient assez bien sans être verrouillée pour être réglée en roulant. Mais ce verrou sur la face avant ça va être sympa à nettoyer quand ce sera plein de bestioles écrasées dedans  affraid

La visibilité de l'écran ne m'a pas gênée au soleil, il y a un réglage peut-être n'était-il pas au même niveau ? J'ai plus été gêné après roulage sur les pistes bien poussiéreuses, quand une belle couche de poussière se colle sur la dalle.

Quand à la comparaison avec la Triumph, pour moi il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elle sont différentes.

Avant d'acheter la 1000 j'avais la Tiger Sport 1050 en N°1 sur ma liste. J'ai fait un long essai, je me suis bien amusé avec, le 3 cylindre est très sympa mais est très différent du Bi en V.
J'ai ensuite essayé le 1000 Vstrom et POUR MOI c'était une évidence. C'était celle qui me convenait...

Mais je peux comprendre que certains préfère le 3 pattes, chacun ses goûts !
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gaud21

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 12:10

Bien d'accord avec vous et vos remarques : bulle, essai de la XT plus que de la version de base...
Mais la seule façon d'avoir un "vrai" avis, c'est d'aller l'essayer. Bon on attendra !!!
Quant à ce genre d'essai PPPPPFFFFFF.
Un gus qui lit la fiche technique avec des images Suzuki, je n'en vois pas l'intérêt.
Et je sais de quoi je parle. Mon boulot : journaliste !!!!!!
En faisant du rangement j'ai retrouvé un vieux magazine avec l'essai d'une "nouvelle" GS :
En substance : "Formidable. Elle progresse dans tous les compartiments du jeu et marque une réelle avancée". Un freinage amélioré, une puissance accrue, un couple disponible à tous les étages, la tenue de route plus tranchante pour une machine qui se conduit du regard, avec les genoux et au guidon aussi..."
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Oliversoft

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 12:12

Ghizmo38 a écrit:
Pour la bulle elle tient assez bien sans être verrouillée pour être réglée en roulant. Mais ce verrou sur la face avant ça va être sympa à nettoyer quand ce sera plein de bestioles écrasées dedans  affraid

La visibilité de l'écran ne m'a pas gênée au soleil, il y a un réglage peut-être n'était-il pas au même niveau ? J'ai plus été gêné après roulage sur les pistes bien poussiéreuses, quand une belle couche de poussière se colle sur la dalle.

Quand à la comparaison avec la Triumph, pour moi il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elle sont différentes.

Avant d'acheter la 1000 j'avais la Tiger Sport 1050 en N°1 sur ma liste. J'ai fait un long essai, je me suis bien amusé avec, le 3 cylindre est très sympa mais est très différent du Bi en V.
J'ai ensuite essayé le 1000 Vstrom et POUR MOI c'était une évidence. C'était celle qui me convenait...

Mais je peux comprendre que certains préfère le 3 pattes, chacun ses goûts !

+1
Je confirme l'excellente visibilité de l'écran, y compris en plein soleil.
Pour la bulle, oui, elle tient sans etre verrouillée. Mais peut-etre parce que la moto était neuve.
Peut-etre que du jeu va s'installer avec le temps, et qu'il faudra la verrouiller systematiquement.
Et il est vrai que le mécanisme de verrouillage, de l'exterieur, est bizarre.

Apres, Suzuki vs Triumph, c'est une question de goût et d'équipement.
Pour ma part, j'opposerais plus la Vstrom 1050XT à la Tiger 900 GT Pro, même si la 1050XT a été une évidence lors de mon essai.
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Gilles60

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 13:19

Concernant la bulle, effectivement il aurait été plus judicieux de mettre le système de verrouillage côté pilote, mais personnellement à chaque fois que j'ai eu des machines avec des bulles réglables, avec ou sans outils, je l'ai réglée une fois et plus retouché par la suite. Alors pour moi ce ne sera pas un critère de choix entre 1050 XT et 900 Tiger GT
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Oliversoft

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 13:57

Gilles60 a écrit:
Concernant la bulle, effectivement il aurait été plus judicieux de mettre le système de verrouillage côté pilote, mais personnellement à chaque fois que j'ai eu des machines avec des bulles réglables, avec ou sans outils, je l'ai réglée une fois et plus retouché par la suite. Alors pour moi ce ne sera pas un critère de choix entre 1050 XT et 900 Tiger GT

tu as raison.
Il est assez rare qu'on modifie le réglage de la bulle plusieurs fois après avoir trouvé celui qui convenait.
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 17:10

sauf si bulle électrique. Mais bon, j'suis hors sujet.... jesors
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 18:20

Je change le réglage de ma bulle (assez) souvent en roulant, lorsque je change de type de route (autoroute vers départementale par ex.) ou de rythme (tranquille > un peu plus d'attaque) pour que la hauteur de la bulle ne gêne pas la vision). J'ai une air-flow.
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ludo51

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Sam 28 Mar 2020 - 22:28

Oliversoft a écrit:
Gilles60 a écrit:
Concernant la bulle, effectivement il aurait été plus judicieux de mettre le système de verrouillage côté pilote, mais personnellement à chaque fois que j'ai eu des machines avec des bulles réglables, avec ou sans outils, je l'ai réglée une fois et plus retouché par la suite. Alors pour moi ce ne sera pas un critère de choix entre 1050 XT et 900 Tiger GT

tu as raison.
Il est assez rare qu'on modifie le réglage de la bulle plusieurs fois après avoir trouvé celui qui convenait.

Comme decinois-69 , le top reste la bulle électrique : sur mon ex 1200RT 2013 , pouvoir varier d'un geste du pouce la hauteur en fonction des routes , du temps ou de la température , est un luxe fort appréciable !
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fabrizio

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 10:06

bonjour à toutes et tous j'espère que vous allez bien

pour revenir sur le réglage improbable de la bulle de ce nouveau modèle, c'est à ce demandé pourquoi et comment on peu pondre un tel mécanisme en 2020 quand on voit la concurrence et surtout que la 1000 précédente possédait un système très simple et assez efficace.

mais la question qui me taraude c'est pourquoi avoir autant dépouiller le modèle d'entrée de gamme
c'est un retour en arrière...........................ha le marketing

bref c'est pas comme cela que suzuki va attirer de nouveaux clients
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ludo51

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 11:24

A noter que Honda a pratiqué la même politique avec son Africa twin ; le modèle de base n'a RIEN , et du coup incite les potentiels acheteurs à se tourner vers le modèle tout équipé mais vu son prix , les clients ne se bousculent pas ...
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 11:32

Je viens de regarder le site Suzuki UK :
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Je suis toujours étonné des différences de prix en fonction des pays, par exemple sur la Vstrom 1050, les tarifs de lancement sont les suivants :
1050 standard : 9999£, environ 11200 € (site FR : 12999€)
1050 XT : 11299 £, environ 12650 € (site FR : 14599€)

Quelqu'un a une idée des règles sur les taxes locales ou autres coûts qui pourraient expliquer une telle différence ?
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cylet

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 12:05

FranckBZH a écrit:
ludo51 a écrit:
Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dis avant de me faire traiter de rabat-joie (euphémisme) ...... La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 46365

- Le réglage de bulle incongru
- L'écran de bord LCD peu lisible , surtout au soleil (l'Africa Twin 2018 avait le même genre en bleu , illisible...)
- Essai sempiternel des versions "premium"
- Intérêt majoré de la nouvelle Triumph 900 GT à 13400 € ....

Oui je pense, malgré toutes ses qualités j'en conviens, que Suzuki aurait dû être un peu plus agressif niveau tarif. Je ne dis pas de la brader, mais malgré le côté rassurant de la fiabilité on peut trouver des GS d'occas (ok d'occas mais avec un moteur qui fera oublier celui du Vstrom c'est certain!), des Tiger 900 (là aussi avec un moteur terrible).

C'est mon avis sans l'avoir essayer pour le moment. Peut-être que l'ensemble réussirait à me faire oublier BM ou Triumph (en moto principale j'entends, pas pour le plaisir).
J'aime ma 650 Vstrom donc pas de raison que la nouvelle me déplaise, malgré les défauts que je lui trouve.
Hâte de l'essayer même si j'adorerais la même en 650. Et je reste persuadé que c'est en 650 que Suzuki ferait un bon coup avec cette gueule.

ok pour la concurrence avec la tiger 900 ( à tester pour voir quand même si il y du caractère dans ce 3 cylindres jugé "efficace" mais pas "fun" malgré le changement d'ordre d'allumage des cylindres)

Par contre, les GS d'occas à 14000€ commence à avoir des bornes et 4/5 ans minimum ..... plus de garantie constructeur, grosse révision en prévision et dans le pire des cas des pannes qui peuvent coûter cher ... (et il y en a .... l'électronique  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ) c'est donc pas super comparable !

Pour moi la GS c'est plus partout : plus puissant, plus coupleux, plus confortable, plus gros, plus ... cher ! elle fait parti des maxi trails top GT comme la 1200 tiger ou la 1260 multistrada ...dont la vstrom ne fait pas parti, ni en perf ni en prix.

D'accord avec toi, essayer une GS c'est quelque chose Smile

Après, la 1000 et la 650 ne sont pas comparable non plus ! POUR MOI, il y a autant d écart entre la 650 et la 1000 que la 1000 et la 1200GS (j'ai eu une 650, j'ai essayé la 1200 GS et acheté la 1000 Smile )

La 1050 me parait du coup bien positionnée en tarif (plus proche de la 650 que d'une 1250 GS "optionnée obligatoire"
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cylet

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 12:09

Si on devait faire une pub pour la 1050,

On pourrait prendre celle de Skoda :

"elle top cette voiture ... mais Skoda"

J'ai l'impression que l'étiquette "Suzuki" plombe systématiquement les motos de la marque malgré le peu de critiques que l'on eu lui faire ....

Acheter une Triumph ou une BMW en 2020, c'est quand même rouler Chinois ...
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 12:38

Citation :
Acheter une Triumph ou une BMW en 2020, c'est quand même rouler Chinois ...

Voilà un raccourci que je ne ferais pas...

D'une part parce que les chinois savent parfaitement faire les choses , il suffit qu'ils s'en donnent la peine , on le voit par ailleurs...
Et BMW a un cahier des charges extrêmement rigoureux quand aux moteurs fabriqués par Loncin...

D'autre part parce que Triumph délocalise en Thailande depuis 2002 , et personne ne trouve ça choquant non plus ....

Enfin , tout le monde ou presque , même Harley Davidson ou KTM , délocalise en extrême orient (Chine , Inde , Thailande , etc) sauf peut-être Moto-Guzzi...
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 13:14

ludo51 a écrit:
Citation :
Acheter une Triumph ou une BMW en 2020, c'est quand même rouler Chinois ...

Voilà un raccourci que je ne ferais pas...

D'une part parce que les chinois savent parfaitement faire les choses , il suffit qu'ils s'en donnent la peine , on le voit par ailleurs...
Et BMW a un cahier des charges extrêmement rigoureux quand aux moteurs fabriqués par Loncin...

D'autre part parce que Triumph délocalise en Thailande depuis 2002 , et personne ne trouve ça choquant non plus ....

Enfin , tout le monde ou presque , même Harley Davidson ou KTM , délocalise en extrême orient (Chine , Inde , Thailande , etc) sauf peut-être Moto-Guzzi...

En phase, arretons les raccourcis rapides.
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 13:18

ym37 a écrit:
Je viens de regarder le site Suzuki UK :
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Je suis toujours étonné des différences de prix en fonction des pays, par exemple sur la Vstrom 1050, les tarifs de lancement sont les suivants :
1050 standard : 9999£, environ 11200 € (site FR : 12999€)
1050 XT : 11299 £, environ 12650 € (site FR : 14599€)

Quelqu'un  a une idée des règles sur les taxes locales ou autres coûts qui pourraient expliquer une telle différence ?

Beaucoup d'éléments rentrent en compte dans ces différences :
- le PIB
- le salaire moyen
- les taxes
- le marché local des ventes
- ...

Ce n'est pas évident.
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 13:56

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 14:00

ludo51 a écrit:
Citation :
Acheter une Triumph ou une BMW en 2020, c'est quand même rouler Chinois ...

Voilà un raccourci que je ne ferais pas...

D'une part parce que les chinois savent parfaitement faire les choses , il suffit qu'ils s'en donnent la peine , on le voit par ailleurs...
Et BMW a un cahier des charges extrêmement rigoureux quand aux moteurs fabriqués par Loncin...

D'autre part parce que Triumph délocalise en Thailande depuis 2002 , et personne ne trouve ça choquant non plus ....

Enfin , tout le monde ou presque , même Harley Davidson ou KTM , délocalise en extrême orient (Chine , Inde , Thailande , etc) sauf peut-être Moto-Guzzi...

Le soucis n'est pas la capacité à faire un produit de qualité en Chine, la dessus aucun doute ....

Par contre c'est la capacité à fabriquer bien tout le temps qui est encore en deça d'une fabrication européenne.

Mon commentaire vient plutôt de l'écart de prix, souvent justifié par du "made in Europe" qui n'existe plus ....
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cylet

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 14:16

gascon47/32 a écrit:
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Lu dans le moto magasine d'avril

Faut pas rêver, c'est juste une question de rentabilité !

L'idée, vendre une marque européenne "premium" produite en Asie à un tarif d'un produit fabriqué en Europe (de l'ouest)

Sauf que la qualité générale est en baisse (pas forcement perceptible à l’œil cdc "marketing oblige" ... mais la longévité sera réduite)

Je bosse dans l'usinage. Une très grosse partie des machines outils sont produites en Asie. Des marques premium européenne achètent leurs machines la-bas et les re-badges histoire de surfer sur l'histoire et le prestige de la marque pour vendre à prix fort des machine de qualité "correct" mais en deça des production d'antan (qui coûtaient beaucoup plus cher à fabriquer)

Sauf que les usines asiatiques, qui se font couillonner dans l'histoire, ont contre attaquées et proposent maintenant en vente direct en Europe leurs produits.

Bilan : les prix des MO ont fortement baissées . La qualité générale aussi ......

On y est pas encore dans la moto mais je pense qu'une CF moto n'a pas grand chose à envier à une KTM ... par contre la différence de prix est importante elle....

Continuer à vendre des GS 24000€ avec des moteurs Loncin ne va pas durer longtemps ....
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 14:39

Citation :
Par contre c'est la capacité à fabriquer bien tout le temps qui est encore en deça d'une fabrication européenne.

Sauf si les contrôles qualité en fin de chaîne sont sérieux et constants , ce qui dépend de l'entreprise qui fait fabriquer ...Constate-t-ton une baisse de qualité des Iphone (par exemple) , qui sont aussi fabriquée en Chine ou en Corée ?
Il en va certainement de même pour BMW (entre autres) qui a une réputation premium à tenir , ne serait-ce que pour vendre leurs produits plus cher !

Citation :
Continuer à vendre des GS 24000€ avec des moteurs Loncin ne va pas durer longtemps ....

Là encore je nuance : seuls les moteurs des cylindrées inférieures sont délocalisés , les flat-twin restent teutons pur jus fabriquée en Allemagne , ce qui explique justement ce prix si élevé....Et une 850 GS adventure tout optionnée ne vaudra "que" 17000 € .... Wink
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Oliversoft

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:19

Les accessoires commencent à faire leur apparition pour la 1050 XT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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faro62

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:29

cylet a écrit:
Si on  devait faire une pub pour la 1050,

On pourrait prendre celle de Skoda :

"elle top cette voiture ... mais Skoda"

J'ai l'impression que l'étiquette "Suzuki" plombe systématiquement les motos de la marque malgré le peu de critiques que l'on eu lui faire ...

La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 46365
Le peu de critiques c est nous sur le forum et les journaleux
Mais les aficionados des autres marques qu en pensent t il Rolling Eyes

En dessous ce que j ai écrit dans un autre post

A une époque la marque a fait de la moto qui au niveau esthétique n ont pas traversé le temps

Plastique qui se craquele
Plastique qui se ternie
Ajustement de carrosserie pas top
Chatterton et collier de serrage à tout va
Peinture qui se ternie
Niveau moteur et mécanique rien à dire

Aujourd’hui le tir a été rectifié sur beaucoup de défauts si dessus
Les motards se sont tournés vers d autres marques et il seras difficile de les faire revenir a cause des apprioris
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ph'yl

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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:45

Oliversoft a écrit:
Les accessoires commencent à faire leur apparition pour la 1050 XT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quand je vois le prix de certains accessoires , on comprend mieux pourquoi les concessionnaires  préfèrent nous faire un bon  % de réduction là dessus que sur la moto !!! La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 341248

par exemple:

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C'est vraiment abusé .!!! Mad
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MessageSujet: Re: La nouvelle V Strom 2020   La nouvelle V Strom 2020 - Page 14 Icon_minitime1

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