| concernant les couleurs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:40 | |
| plus compliqué et plus "dangereux que tu penses, surtout un pays à traverser et une ville qui sont vraiment chauds | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:40 | |
| - speed a écrit:
- slave= cyrillique, j'"avions" été en Russie aussi
oui mais non slave n'est pas = cyrillique Tcheque, polonais, slovaque, croate....etc = slave mais pas pour autant cyrillique Idem Grec = cyrillique mais pas slave du tout comme quoi quand tu parlais d'association d'idées... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
Nombre de messages : 1312 Age : 70 Localisation : picardie Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:44 | |
| - speed a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et alors...?? Pour détailler mon post précédent, je voulais te dire que les slaves n'utilisent pas forcément le cyrillique et les utilisateurs du cyrillique ne sont pas forcément slaves, les deux ne sont absolument pas liés. rèce Suis allé en vacances en Pologne, en Tchéquie, en Slovaquie, en Ukraine, en Roumanie, en Croatie, En Serbie, En Grèce, en Bulgarie, en Slovénie, en Bosnie Herzégovine...etc...il est vrai qu'il me manque la Russie _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mar 16 Mar 2010 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:49 | |
| bon, pour en revenir à des choses plus sérieuses, le coup de Mockba, j'avais déjà prévu ca il y a 3/4 ans (même en rapport avec un moto club sur place), mais pas possible, obligations familiales obligent. néanmoins, je ne serais pas contre. Ce n'est pas un truc si simple et avec qlqs risques, surtout vers la bielo, mais je serais partant. Voir au niveau budget. | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:52 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:53 | |
| La Biélorussie est évitable facilement en passant par l'Ukraine (conseillé) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:54 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:55 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:56 | |
| concernant Mockba, bien que ca change tous les jours, faut éviter l'impro. | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 21:58 | |
| - speed a écrit:
- veux bien te croire
Plus simple et plus "chaud" au niveau latitude (météo) Italie (bateau) => Grèce => Bulgarie,(bateau) => Ukraine => Russie J'ai déjà un peu étudié le truc depuis chez moi (Var) et l'an dernier qu'on en parle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Dernière édition par DLaurent le Mar 16 Mar 2010 - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
speed
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 22:01 | |
| une bonne à Moscou, ca oui, trois mois d'Ouzbékistan ca marque, j'ai même voulu prendre l'avion sans passeport, sans visa et sans billet, mais faut reconnaitre qu'a Moscou, (pas moi, je ne reconnaissais plus rien) pour la teuf c'est bon, en plus tous très sympa, doivent encore en parler | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 22:04 | |
| - speed a écrit:
- une bonne à Moscou, ca oui, trois mois d'Ouzbékistan ca marque, j'ai même voulu prendre l'avion sans passeport, sans visa et sans billet, mais faut reconnaitre qu'a Moscou, (pas moi, je ne reconnaissais plus rien) pour la teuf c'est bon, en plus tous très sympa, doivent encore en parler
ça m'rappelle une soirée resto entièrement à la vodka, en Ukraine et en compagnie de 2 flics locaux super sympa C'est pas des tristes les slaves pour ce qui est d'fêter !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: concernant les couleurs. Mar 16 Mar 2010 - 22:11 | |
| Donc l'idée est lancé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et pour recentrer ce topic, une question : Combien de post pour passer de bleu a noir ? J'ai rien contre le bleu bien sur, mais j'avoue que le noir...d'ailleurs sur les DL, je trouve que le noir fait bien ressortir ...arf, ca me reprend. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant les couleurs. | |
| |
|
| |
| concernant les couleurs. | |
|