Nombre de messages : 130 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2018
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 24 Jan 2020 - 18:50
fcouma a écrit:
J'attends toujours les connecteurs rapides pour éviter de devoir couper les fils...
En attendant, je viens de tester les obturateurs Suzuki reçus il y a 10 jours : ils ne comblent pas totalement le trou ...
Le montage tient bien quand même mais ça ne me plait pas. Ils sont trop petits en hauteur. Je vais trouver une astuce pour que visuellement ça ne se voit pas ...
Ah zut, j'ai pas commandé cette pièce, j'avais aucune idée de son existence. Du coup j'ai plein de questions :
C'est indispensable pour le montage ou pas ? Où l'as tu trouvée, quelle est sa référence ?
Merci d'avance,
--Tristan
Nitot
Nombre de messages : 130 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/04/2018
Sujet: Re: Clignotants LED Mer 29 Jan 2020 - 16:32
Je me réponds après avoir eu la réponse en MP :
"Il faut commander 2 paires : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "
Sinon j'ai trouvé presque la même chose chez Dafy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi commandé chez eux la connectique pour éviter de modifier et donc souder la connectique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--Tristan
Hella
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2022
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 9 Déc 2022 - 2:06
Bonjour
J’aimerais changer les clignotants arrière sur un 1000 Vstrom de 2018 mais ne sachant pas exactement comment démonter je recherche des infos Merci
Nitot
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 9 Déc 2022 - 6:16
Hella a écrit:
Bonjour
J’aimerais changer les clignotants arrière sur un 1000 Vstrom de 2018 mais ne sachant pas exactement comment démonter je recherche des infos Merci
Ca fait tellement longtemps que j'ai fait ça que je ne pourrais pas te dire. C'est un peu chiant mais pas infaisable.
Par contre, ce qui a été insupportable, c'est de changer la centrale clignotant. Celle d'origine, prévue pour des ampoules tungstène traditionnelles n'est pas adaptée aux LED. Et là, il faut aller fouiller sous la batterie pour ça, c'est un enfer.
T'as pas la Revue Moto Technique ?
--Tristan
Gookum
Nombre de messages : 471 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2021
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 9 Déc 2022 - 9:46
Il n'est pas forcément besoin de changer la centrale clignotant pour monter des leds. En montant des résistances en série ça marche aussi.
Je l'ai fait sur ma Kawa ZRX.
Et j'avais acheté ces résistances là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BtoS
Nombre de messages : 682 Age : 69 Localisation : 45 - Sully sur Loire Date d'inscription : 10/08/2020
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 9 Déc 2022 - 11:31
Si tu veux monter une centrale réglable (entre autre pour leds) tu prend ça
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2022
Sujet: Re: Clignotants LED Ven 9 Déc 2022 - 18:15
Nitot a écrit:
Hella a écrit:
Bonjour
Ca fait tellement longtemps que j'ai fait ça que je ne pourrais pas te dire. C'est un peu chiant mais pas infaisable.
Par contre, ce qui a été insupportable, c'est de changer la centrale clignotant. Celle d'origine, prévue pour des ampoules tungstène traditionnelles n'est pas adaptée aux LED. Et là, il faut aller fouiller sous la batterie pour ça, c'est un enfer.
T'as pas la Revue Moto Technique ?
--Tristan
Bonjour Merci pour ta réponse, non je n’est pas là revue moto mais je finirai bien par trouver et du coup j’ai opter pour des resistance baraccouda le montage est possible soit à l’avant ou à l’arrière et ça fonctionne pour les 4 clignotants
momoha5
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 08/12/2023
Sujet: Re: Clignotants LED Dim 10 Déc 2023 - 23:10
Salut tout le monde, Je souhaitais apporter ma contribution ici, grâce à vous j'ai résolu mon problème de clignotants LED de chez LesPerf. J'avais monté l'ensemble avec les résistances fournis avec mais sans succès, l'arrière clignotait trop vite, j'ai donc acheté un relais sur Amazon et installé aujourd'hui même en retirant les résistances, et là magie : l'ensemble fonctionne parfaitement ! Ce relais là est vraiment nickel, plus besoin de résistance et donc plus de place. Merci et j'espère que ça servira aux autres.