| Proposition de trails | |
|
+4Flippe ludo51 ERIC42 Oliversoft 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Proposition de trails Lun 2 Déc 2019 - 8:53 | |
| je viens de découvrir ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous connaissez ? objectif de faire découvrir l’aventure, la nature et des paysages époustouflants de la FRANCE à L'EUROPE à tous nos motards de maxi Trails . . . | |
|
| |
ERIC42
Nombre de messages : 85 Age : 63 Localisation : LE COTEAU Date d'inscription : 26/12/2018
| Sujet: Re: Proposition de trails Lun 2 Déc 2019 - 15:24 | |
| Salut a tous Pour moi il y a de plus en plus de site qui te font payer pour te balader sur des petites routes ou chemins tant mieux si ils ont une clientèle pour payer , moi je préfère faire mes parcourt tracé par moi, c'est un plaisir de chercher les routes ou chemins de notre belle France et pour les destinations plus lointaine pareil , pas de voyage organisé a part par moi , je passe peut être a coté de certain truc mais dans l'ensemble j'en vois plus que les voyages organisés après il en faut pour tous les gouts
aujourd'hui 2 forums différant et 2 proposition de site ou l'on propose des sites de voyage moto……...
A+ ERIC | |
|
| |
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
| |
| |
Flippe
Nombre de messages : 424 Age : 67 Localisation : Comtat Venaissin Date d'inscription : 08/07/2019
| Sujet: Re: Proposition de trails Lun 2 Déc 2019 - 15:49 | |
| Comme Eric42, je préfère pour ma part, me faire mon petit itinéraire, ou bien entre potes du forum. Surtout quand je vois les tarifs. Je suis aller faire un tour sur le site et que vois-je ? Pack de bienvenue de l’événement ( Enduristan - Ixtem moto - Bridgestone) Café de bienvenue le vendredi matin Le dîner du vendredi soir dans un cadre familial. Le petit déjeuner du samedi matin ainsi que le dîner du soir. Le petit déjeuner du dimanche matin * Hors boissons Plus la trace GPS Pour un modique prix de 290€ L'hébergement n'est pas compris ! | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Proposition de trails Lun 2 Déc 2019 - 17:33 | |
| Avis mitigé. Comme d'autres, j'ai vu pas mal "d'agence de voyage moto" fleurir depuis quelques temps. Si certains veulent payer le prix et rouler tranquille c'est leur choix.
Perso je préfère un bon guide Michelin, google et un logiciel de planif d'itinéraires. On sait où on va, on sait ce qu'on verra, on a le choix.
Pour les orgas de week end off-road c'est différent, je serais prêt à payer pour une bonne balade sur des chemins autorisés, parfois spécialement pour l'occasion. On s'affranchit de la surchauffe de cerveau à savoir si tel chemin est communal, privé, carrossable, autorisé à tous les véhicules à moteurs etc... | |
|
| |
RS95
Nombre de messages : 104 Age : 54 Localisation : IDF Date d'inscription : 27/08/2019
| Sujet: Re: Proposition de trails Lun 2 Déc 2019 - 18:45 | |
| D'accord avec ce constat, difficile avec le nombre de sites qui proposent les mêmes chôses de savoir qui vaut quoi. Mais pour un débutant du off-road comme moi, être accompagné par un gars du coin, qui encadre et explique l'attitude à adopter, c'est compréhensible d'y mettre quelques euros.
Il y'a aussi de plus en plus de gros rassemblements avec des structures d'aides complètes, et ca ca me tente encore plus! | |
|
| |
savate
Nombre de messages : 1925 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
| Sujet: Re: Proposition de trails Mar 10 Déc 2019 - 13:26 | |
| Il en faut pour tous les gouts Moi je fais moi même et la préparation du voyage me permet de me familiariser avec la destination. | |
|
| |
gaud21
Nombre de messages : 844 Age : 67 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Proposition de trails Mar 10 Déc 2019 - 13:38 | |
| CE que j'adore, c'est me perdre, me retrouver ou je n'avais pas prévu d'être. Le bonheur de la balade, de la découverte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de trails | |
| |
|
| |
| Proposition de trails | |
|