| cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? | |
|
+6jojo28 Den zorglub1 Le Docteur Oliversoft wave 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wave
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 16/11/2019
| Sujet: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Mer 4 Déc 2019 - 21:10 | |
| Bonjour,
mon concessionnaire me dit que le coût du debridage serait de 750 € passage A2 en A car maintenant changement de boitier ....
me dit SAUF si suzuk fait des promos dans deux ans a 150€ ......
j 'ai vu que certain avait eu lors de l achat de la moto neuve le boitier en FULL donné par le concessionaire ????
Comment faire pour le négocier possible ????
merci pour les retours | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Mer 4 Déc 2019 - 21:18 | |
| Oui, boitier full obtenu lors de l'achat de la moto. Un achat, c'est une négociation, donc tout est possible sur le principe. En face, il faut que le commercial soit prêt à lâcher du lest. Demandes un geste commercial en négociant ce boitier (750 €, c'est franchement trop et ça peut faire capoter une vente ou se décider pour une autre moto/marque). | |
|
| |
Le Docteur
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Mer 4 Déc 2019 - 21:53 | |
| Oui. Tu peux essayer de négocier le boîtier full tout de suite.
Comme je l'ai dit ailleurs, perso je prendrais la CB et je changerai dans deux ans pour la V-Strom.
| |
|
| |
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: zs Mer 4 Déc 2019 - 22:39 | |
| et moi perso je prendrai la v strom sans aucun doute
essaie de negocier le prix de ce boitier..... trop bete de se passer de cette moto si reussie/////
750 e en revanche c est b eaucoup///// fais le baisser et signe ! | |
|
| |
Den
Nombre de messages : 62 Age : 67 Localisation : dans la lune ! Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Jeu 5 Déc 2019 - 19:03 | |
| - wave a écrit:
- Bonjour,
mon concessionnaire me dit que le coût du debridage serait de 750 € passage A2 en A car maintenant changement de boitier ....
me dit SAUF si suzuk fait des promos dans deux ans a 150€ ......
j 'ai vu que certain avait eu lors de l achat de la moto neuve le boitier en FULL donné par le concessionaire ????
Comment faire pour le négocier possible ????
merci pour les retours Moi, à force de traîner pour faire la passerelle A2/A, faire changer le boîtier, Suzuki a changé sa politique tarifaire. Alors les promos dans 2 ans, je n'y crois pas trop. Par contre je vais vendre ma 650 de 2013, 26 000 km déjà en A2. A toi de voir, en MP bien sûr. Bonne route, Den | |
|
| |
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Jeu 5 Déc 2019 - 19:49 | |
| Va voir une autre concession si cela t'est possible. Il semblerait que certains s'en sortent pour 90 € lors de l'achat d'une Vstrom neuve. Interroge l'importateur (via le site Suzuki) sur cette question. Il semblerait que certains commerciaux se mélangent les crayons : comme pour les révisions aux 6000 km qui concernent les versions < 2017, certains peuvent confondre le tarif de celui qui vient avec une full à faire brider. Ce serait dommage de devoir négocier un boîtier CDI alors qu'il reste toujours des accessoires à installer. Au pire, dans la négo, dire que dans ces conditions, tu préfères aller voir ailleurs. Et le choix d'une CB500X... est également un bon choix ! | |
|
| |
Le Docteur
Nombre de messages : 299 Age : 56 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 6 Déc 2019 - 12:47 | |
| C'est vrai qu'il ne faudrait pas présenter le boîtier comme une négociation mais comme une évidence, pour réparer les choix discutables de monsieur Suzuki. La négociation devrait commencer après l'histoire du boîtier réglée. Et effectivement, vérifier avant. J'avais cru comprendre que ça n'était pas aussi cher pour les première mains. Sinon les bridées , je persiste à pousser à l'essai un peu long d'une moto bridée ET d'une full 47,5 CV en faisant très attention à l'agrément moteur (roulage). Ca demande un peu de temps pour réaliser. | |
|
| |
Windy79
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : NIORT Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Jeu 26 Déc 2019 - 21:36 | |
| Bonjour, Moto achetée en A2 en mars 2018 et aujourd’hui annonce d’un coût de debridage à 800 euros (achat d’un nouveau boîtier...). Cela ressemble fort à une arnaque qui va se transformer en bye bye Suzuki ! Bonnes fêtes | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Jeu 26 Déc 2019 - 22:57 | |
| - Windy79 a écrit:
- Bonjour,
Moto achetée en A2 en mars 2018 et aujourd’hui annonce d’un coût de debridage à 800 euros (achat d’un nouveau boîtier...). Cela ressemble fort à une arnaque qui va se transformer en bye bye Suzuki !
Bonnes fêtes oui, les 800€ sont excessifs si tu n'as pas négocié le coût du boitier full à l'achat. Mais si la moto te convient/te satisfait, 800€ ce n'est pas grand chose (tout est relatif bien sur) au regard du fait que tu auras "une nouvelle moto". Debrider la 650 apporte un vrai plus sur son allonge et sa souplesse. | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 27 Déc 2019 - 11:19 | |
| - Windy79 a écrit:
- Bonjour,Cela ressemble fort à une arnaque qui va se transformer en bye bye Suzuki !
: C est juste lamentable il n’y a pas d autres mots BMW 100 euros en moyenne YAM même tarif voir gratuit en négociant avant achat KATOCHE même accabi Il se gorge sur le fait du peu de vente de cette strom par rapport aux autres A2 | |
|
| |
pyca42
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : 42 Date d'inscription : 06/10/2014
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 27 Déc 2019 - 11:26 | |
| Comme le dit Faro c'est tout bonnement lamentable Voila comment faire du pognon en un minimum de temps Chez kawa pour le 1400 ,le mettre en full coûtait environ 500€quand la législation des motos neuves en full est passée,maintenant il y a des collègues du forum 1400 qui annoncent maintenant des tarifs avoisinant les 1200 € voir plus | |
|
| |
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 27 Déc 2019 - 12:35 | |
| - pyca42 a écrit:
- Comme le dit Faro c'est tout bonnement lamentable
Voila comment faire du pognon en un minimum de temps Ça vas plus durer longtemps Le prix de l essence Les normes EURO La répression routière Le CT annoncé Le prix des révisions a la tête du client Etc Sont en train de tuer les dernières poules aux œufs d or Tous les ans des potes arrêtent le 2R motorisé mais cette année c est ( 10 potos) | |
|
| |
Oliversoft
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 27 Déc 2019 - 13:52 | |
| - faro62 a écrit:
- pyca42 a écrit:
- Comme le dit Faro c'est tout bonnement lamentable
Voila comment faire du pognon en un minimum de temps Ça vas plus durer longtemps Le prix de l essence Les normes EURO La répression routière Le CT annoncé Le prix des révisions a la tête du client Etc Sont en train de tuer les dernières poules aux œufs d or Tous les ans des potes arrêtent le 2R motorisé mais cette année c est ( 10 potos) Il ne faut peut être pas pousser non plus. Le gars qui arrête la moto, je veux bien que ce soit à cause du prix de l'essence parce qu'il ne peut plus rouler beaucoup comme avant. Mais que vient faire les normes Euro, la répression routière (il suffit de respecter le code de la route), et le CT (même pas arrivé encore) dans tout cela ?? | |
|
| |
Le Docteur
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Ven 27 Déc 2019 - 23:15 | |
| Le parking obligatoire... | |
|
| |
faro62
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Sam 28 Déc 2019 - 9:54 | |
| - Oliversoft a écrit:
- Mais que vient faire les normes Euro, la répression routière (il suffit de respecter le code de la route), et le CT (même pas arrivé encore) dans tout cela ??
La vignette critair dépend me semble t il des normes euro d ou restriction certains jours Quand au CT on en reparle en 2023 | |
|
| |
jacky34
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : bédarieux 34 Date d'inscription : 03/05/2019
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Sam 28 Déc 2019 - 9:59 | |
| Habitant la campagne je n'ai serte pas les mêmes impressions d'étranglement, mais à 64 je ne me sens pas encore prèt à arrêter. Même si en général les pression ce fait de plus en plus forte sur toutes les moyens de transports individuels. Je sais nostalgie, nostalgie. | |
|
| |
Oliversoft
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? Sam 28 Déc 2019 - 10:55 | |
| pour info, le lien sur le tableau actuel Crit'air : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Certes, il devra changer à partir de 2021, avec l'obligation Euro 5 pour les 2 roues, mais ça donne une idée. Quant au prix, c'est 3.62€ la vignette (envoi postal compris). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? | |
| |
|
| |
| cout debridage vstrom 650 boitier full donne à l achat ? | |
|