Salut,
J'ai eu le même pb sur ma 650, c'était un pb de connectique.
Dans le carénage à gauche, tu as des connexions planquées sous une jupe de plastique souple (noir).
Fais le test suivant : tu mets la moto en marche (mets toi devant un truc qui te permettra de voir que les feux de croisement s'allument, ou tu te fais aider par quelqu'un) et tu bouges délicatement le paquet de connexions et tu verras que ça s'allume par moment (c'est un faux contact dans un connecteur).
La cause : Comme les codes sont allumés tout le temps, la cosse du code dans un connecteur prend un coup de vieux au bout de beaucoup d'années et devient noire (un peu cramée) et le contact est pourri.
Il suffit de repérer les fils concernés et de les faire passer par une cosse externe (en faisant un espèce de pont) ce qui t'évite de te faire remplacer tout le connecteur.
C'est vicieux, car le pb est intermittent et t'as du jus par moment, et ça tient parfois plusieurs semaines, mais la coupure est imprévisible, donc dangereuse.
Grand V