V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Offres Suzuki de fin d'année

5 participants
AuteurMessage
RS95

RS95

Masculin

Offres Suzuki de fin d'année Empty
MessageSujet: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 20:58

Plusieurs offres comme chaque année, dont 3 concernent les V-strom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Jeu 12 Déc 2019 - 21:02

c'est pas mal, ça peut aider certains à franchir le cap.
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 4:15

Offres Suzuki de fin d'année 46365

Ils font ça tous les ans, j'ai acheté la mienne comme il y a 1 an, 1500 € de remise + carte grise offerte + casque intégral offert + 1er révision offerte Offres Suzuki de fin d'année 279261

De plus il me l'ont livrée en janvier, donc carte grise 2019 (ça compte pour la côte ensuite) Wink

Il faut commander fin décembre avec les remises et se faire livrer en 2020
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Ven 13 Déc 2019 - 16:58

Arnaud27 a écrit:

De plus il me l'ont livrée en janvier, donc carte grise 2019 (ça compte pour la côte ensuite) Wink

Oui et non, car chaque année la lettre du n° de série change. C'est ce qui fait le millésime.

Mais c'est un (tout petit) plus.

Philippe
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 5:30

En général je revends toujours à particulier, vu l'état de mes véhicules, ça ne pose pas de problème Wink

Et là c'est bien la carte grise qui fait foi pour la côte, le particulier ne s'occupe pas du numéro de série.
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 9:05

Arnaud27 a écrit:
En général je revends toujours à particulier, vu l'état de mes véhicules, ça ne pose pas de problème Wink

Et là c'est bien la carte grise qui fait foi pour la côte, le particulier ne s'occupe pas du numéro de série.

Il est vrai que ce n'est pas ce qu'on regarde en premier, a moins d’être averti.
Pinault79

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Sam 14 Déc 2019 - 14:45

Il y a quand même une grosse transformation entre 2014 et la version 2020
phil91

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Lun 16 Déc 2019 - 11:33

Arnaud27 a écrit:

Mais l'assurance, pour en fixer la valeur, si.

Philippe
RS95

RS95

Masculin

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1Lun 16 Déc 2019 - 13:55

Perso, la où l'année joue c'est surtout sur les évolutions techniques et visuelles.

Quand j'ai acheté mon Bandit 650S, modèle 2006, il avait été retouché visuellement en 2005. Il y'avait des annonces qui proposaient des modèles 2004 comme des 2006 (probablement immatriculés à ce moment), mais pour moi, ce n'était pas du 2005 ou 2006 mais bien un modèle 2004.

Idem quand j'ai cherché la Fazer 800S, il y'avait une évolution notable de la technique en 2013, donc j'évitais les annonces qui proposaient des 2012 immatriculées en 2013.

Si j'avais trouvé un v-strom 2017 ou 2018, ça n'aurait pas été un argument pour moi car moto identique.

A chacun ses besoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offres Suzuki de fin d'année   Offres Suzuki de fin d'année Icon_minitime1

Offres Suzuki de fin d'année
Page 1 sur 1