| Sacoche guidon | |
|
+4gipsvar FranckBZH Oliversoft Hub67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hub67
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!) Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Sacoche guidon Ven 27 Déc 2019 - 12:48 | |
| Bisame,
Je ne trouve, sur le forum, que des échanges concernant des sacoches essentiellement de réservoir. Je n'ai besoin que d'une petite sacoche étanche pour y mettre le portable, le portefeuille, les clefs de la maison, des bouchons d'oreilles et un peu de monnaie. Cette sacoche, je veux la laisser en place.
Quelqu'un à un retour d'expérience sur ce genre de produit ?
Bonne journée.
Dernière édition par Hub67 le Lun 30 Déc 2019 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Sacoche guidon Ven 27 Déc 2019 - 13:45 | |
| - Hub67 a écrit:
- Bisame,
Je ne trouve, sur le forum, que des échanges concernant des sacoches essentiellement de réservoir. Je n'ai besoin que d'une petite sacoche étanche pour y mettre le portable, le portefeuille, les clefs de la maison, des bouchons d'oreilles et un peu de monnaie. Cette sacoche, je veux la laisser en place.
Quelqu'un à un retour d'expérience sur ce genre de produit ?
Bonne journée.
Tu souhaites que la sacoche reste a demeure en position fixe ? Et une petite sacoche, avec un support de type tanklock ne te convient pas ? | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Sacoche guidon Ven 27 Déc 2019 - 16:39 | |
| Pareil, un truc à attache rapide serait plus pratique non? C’est un coup à oublier qqchose dedans au risque d’un vol... | |
|
| |
gipsvar
Nombre de messages : 2821 Age : 78 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Sacoche guidon Ven 27 Déc 2019 - 17:07 | |
| J'ai eu celle-ci sur ma 650 de chez Louis moto, pas chère, elle fait le boulot. Mais si elle tient correctement, on n'arrive pas trop à tendre les attaches et finalement je m'en suis peu servi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gipsvar | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Re: Sacoche guidon Ven 27 Déc 2019 - 19:12 | |
| Salut, ils font de petites sacoches réservoir magnétique sur amazon, pour l'emport que tu souhaites, je jetterais un petit coup d'œil, j'en ai commandé une, la Wetour Outdoor, qui a l'air bien pratique avec sa partie détachable, les dimensions sont sympas, mais il y a encore plus petit, en plus, tu peux les transporter en tour de jambe… | |
|
| |
Hub67
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : A gauche de Strasbourg (sur la carte !!) Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Sacoche guidon Lun 30 Déc 2019 - 13:45 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai juste besoin de sortir des poches du blouson le téléphone, la boite des bouchons-d'oreilles et les clés de la maison (le porte-feuille restant sur moi en cas de séparation inopinée du binôme moto/motard ) et les mettre dans un truc étanche. Comme je trouve que ça ferait moche de mettre une sacoches de réservoir de cette dimension, je me tourne vers le guidon. J'avais repéré le GIVI T516 MAIS est il étanche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
deucram
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/09/2016
| Sujet: Re: Sacoche guidon Mar 31 Déc 2019 - 9:19 | |
| | |
|
| |
SteH2A
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 19/08/2019
| Sujet: Re: Sacoche guidon Mar 31 Déc 2019 - 9:48 | |
| bon moi je passe juste donner mon avis... Motoblouz : grosse et moche Louis Moto : belle courbure, fine, pratique euh... je parle bien des pochettes là ! | |
|
| |
Hub67
| Sujet: Re: Sacoche guidon Mar 31 Déc 2019 - 9:49 | |
| Bien vu Deucram, je n'y avait point fait attention. Je pense que je vais tester celui là. | |
|
| |
fcouma
Nombre de messages : 410 Age : 57 Localisation : 85 Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Sacoche guidon Mar 31 Déc 2019 - 10:51 | |
| - FESSARD a écrit:
- Salut, ils font de petites sacoches réservoir magnétique sur amazon, pour l'emport que tu souhaites, je jetterais un petit coup d'œil, j'en ai commandé une, la Wetour Outdoor, qui a l'air bien pratique avec sa partie détachable, les dimensions sont sympas, mais il y a encore plus petit, en plus, tu peux les transporter en tour de jambe…
Tu as le lien stp ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche guidon | |
| |
|
| |
| Sacoche guidon | |
|