| euh ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 14:38 | |
| Cher chef Cher tous Le site semble lent ! ....ca rame...ca beug!!! Alors qui a ce probleme? Alors avant de remplacer mon PC Dell...qui a 6 ans ....je voudrais avoir votre avis! De toute facon ai envie d'un autre aussi..... |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:12 | |
| alors fais-toi plaisir, change de pc !! par contre pour ce qui te sert de prétexte, vois plutôt avec ton FAI et fais une mesure de débit _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:24 | |
| Laurent apres verif de tout c bien le site qui est lent! par exemple si je veux voir la video de la belle tente que tu as achete pour heberger tous les membres du forum ca rame total....si je vais sur U tube..pas de probleme pour voir le lien
si je vais sur d'autres forums de moto......ben euh ai pas ce pb!
et quand je vais sur mon PC de taff c pareil .....meme si je suis à Chicago....pour moi c depuis que la baniere " sortie Bretonne" defile que ca rame.....suis je le seul l??????
ps: ai IE 8 |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:34 | |
| J'ai trouvé la solution...
Vire IE8, et passe sous firefox... Internet Explorer est une vraie passoire !!
En plus, ce dernier est plus rapide, plus fonctionnel, plus respectueux de tes informations personnelles, plus plein de modules chouettes pour personnaliser et protéger ton pc, bref... Que du bonheur !!!
Firefox... C'est bien mangez-en ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:45 | |
| - FleuZ a écrit:
- J'ai trouvé la solution...
En plus, ce dernier est plus rapide, plus fonctionnel, plus respectueux de tes informations personnelles, plus plein de modules chouettes pour personnaliser et protéger ton pc, bref... Que du bonheur !!!
Firefox... C'est bien mangez-en ! non non je ne peux pas . la raison est simple . je suis salarié de M...... donc F ....est une concurrent |
|
| |
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:52 | |
| |
|
| |
DLaurent
Nombre de messages : 5668 Age : 58 Localisation : Solliès-Pont Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 15:54 | |
| effectivement, je n'ai aucun problème sous firefox et je ne peux pas essayer sous IE puisque je suis sous Linux....enfin tout marche bien de mon coté, y compris au taf sous windaube euh... wndows essaie chrome ou safari ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 16:02 | |
| - jojo29 a écrit:
- FleuZ a écrit:
- J'ai trouvé la solution...
Firefox... C'est bien mangez-en !
non non je ne peux pas . la raison est simple . je suis salarié de M...... donc F ....est une concurrent Et pour cette raison, tu te sens obligé de te passer de produits de meilleure qualité ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 16:13 | |
| |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 16:15 | |
| pfff... d'habitude t'en mets qu'un... Ca veut dire quoi ? Que tu me chatie tellement que tu m'aime tout autant ? Gaffe, je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, on nous avait presque marié... | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:20 | |
| Chez moi ca rame pas. Impec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:24 | |
| ok ok.....j'ai compris.....je suis le souffre douleur du forum.....vais aller chez BMW ...... |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:36 | |
| Ha ouf ^^ Tiens, tout ça pour dire qu'à la maison, je ne rame pas non plus... Et ce même en : - ayant bittorent en route avec 60ko/s en upload - en grabbant des choses sur les newsgroups a 1,4Mo/s - surfant avec firefox avec 30 onglets d'ouverts systématiquement (un point que je concède à Google Chrome qui ouvre un thread par onglet... Ca c'est bien !) - Regardant la télé via la freebox... Donc si c'est pas ta ligne, ni ta connexion, ni ton pc, bah... | |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:40 | |
| CQFD ! Jojo, change de boulot ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 17:46 | |
| - FleuZ a écrit:
- Ha ouf ^^
Tiens, tout ça pour dire qu'à la maison, je ne rame pas non plus... Et ce même en :
- ayant bittorent en route avec 60ko/s en upload - en grabbant des choses sur les newsgroups a 1,4Mo/s - surfant avec firefox avec 30 onglets d'ouverts systématiquement (un point que je concède à Google Chrome qui ouvre un thread par onglet... Ca c'est bien !) - Regardant la télé via la freebox...
Donc si c'est pas ta ligne, ni ta connexion, ni ton pc, bah... mouais ....de chez moi : je vois la baie du Cap Coz a maréé haute comme demain 108 de coef suis a 300 m de la plage par grosse tempete comme demain je ne vais pas tres bien dormir car les vagues font faire du bruit sur les cailloux je serais obligé de laver ma voiture car j'aurais des embruns ok ai un petit debit....( internet ....le reste va encore bien) |
|
| |
DLaurent
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 19:40 | |
| mouais ....de chez moi : Je vois le massif des Maures...Ok, ça me bouche la vue sur la mer... Je suis en visuel du point culminant de "Notre-Dame-des-anges" (un grand palmier en premier plan) Pas de grosse tempête ici, que du ciel bleu (enfin...que 300 jours/an) et des températures clémentes... l'été je ne dors pas très bien car les cigales font du bruit dans la garrigue et les pinèdes environnantes. L'odeur de thym et de romarin prendra la suite des couleurs actuelles données par le fleurissement des mimosas je serais obligé de re-graisser ma chaîne car j'aurais j'aurais encore fait plus de bornes que préconisées... ok ai un débit normal (...internet 13 Mb/s.....et en plus, tout le reste va bien : j'ai un 1000) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard). | |
|
| |
FleuZ Admin
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 19:44 | |
| Pour la vue sur la mer, aucun problème... J'ai un écran énorrrrrrme avec une mer bleue turquoise Et le cas échéant, j'ai un super poster derrière ma fenêtre ! Mais elle ne me manque pas, car quand j'y vais du coup, j'suis toujours content de la voir et de m'y tremper | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: euh ..... Sam 27 Fév 2010 - 20:02 | |
| ce soir c'est pluie ,vent............................ mais mais....je pars à une soirée crepes avec des potes ......mum : de la crepe beurre jambon fromage en vue!!!!....plein de calories....a demain tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh ..... | |
| |
|
| |
| euh ..... | |
|