| Bonjour au Forum V-Strom ! | |
|
+8douillet29 FESSARD gégé Arpéte FAB29 Dag. becos TomSuzukiFrance 12 participants |
Auteur | Message |
---|
TomSuzukiFrance
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : TRAPPES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 16:31 | |
| Bonjour à tous. Je m’appelle Thomas CHIGNAC et je travaille chez Suzuki France, au département Marketing, en tant que Chargé de Marketing Produit. Rassurez-vous, je ne viens pas sur ce forum pour vous vendre quoi que ce soit. Je dois confesser que bien qu’étant moi-même possesseur d’une Suzuki V-Strom 650 XT (2019), et qu’il s’agit là de ma troisième V-Strom 650 en trois ans (j’aime vraiment beaucoup cette machine que j’utilise au quotidien pour me rendre au travail – environ 115 km/jour), je ne connais pas vraiment ce forum (mea culpa) même si j’ai pu parcourir quelques fils de questions / réponses toujours très instructives. Je suis simplement à la recherche d’informations concernant un éventuel Club V-Strom (ou une association similaire) : Suzuki France aimerait pouvoir faire participer quelques membres actifs à certains événements liés au lancement de la nouvelle V-Strom 1050. Existe-t-il un Club officiel V-Strom (1000 / 650 / 250) en France ? Si oui, qui dois-je contacter (président / organisateur) ? Si non, existe-t-il des sorties organisées (balades dominicales / voyages) entre possesseurs de V-Strom ? Pensez-vous qu’il soit possible de fédérer un maximum de propriétaires pour se rendre sur un événement (et si oui, sur combien de motos pourrait-on compter) ? Merci beaucoup pour vos retours. PS : si vous avez des interrogations concernant la V-Strom 1050, n’hésitez pas, je devrais avoir réponse à tout (normalement ). | |
|
| |
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
TomSuzukiFrance
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : TRAPPES Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Dag.
Nombre de messages : 408 Age : 69 Localisation : Quebec Canada Date d'inscription : 08/08/2019
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 18:57 | |
| | |
|
| |
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 21:19 | |
| Bienvenu à toi Thomas sur ce fofo Etant novice dans le milieux du trail et entre autre sur notre cher Model le Vstrom (venant du milieux HD), je vais laisser mes collègues Vstromiste (admin./ Modo) repondre a tes questions | |
|
| |
Arpéte
Nombre de messages : 752 Age : 65 Localisation : Landes Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Mer 8 Jan 2020 - 21:51 | |
| à toi, il me tarde de voir la 1050, participer à un événement, cela doit pouvoir se faire, merci d'avance pour les infos que tu pourras nous transmettre | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 308 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 17:52 | |
| bienvenue | |
|
| |
FESSARD
Nombre de messages : 526 Age : 68 Localisation : PAVILLY 76570 Date d'inscription : 20/07/2018
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 18:40 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
douillet29
Nombre de messages : 33 Age : 44 Localisation : Landivisiau Finistère 29 Date d'inscription : 29/09/2019
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 18:42 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, je n'ai pas d'info sur un club officiel mais je pense que le forum en est un très bon "synonyme". Pour des rassemblements / balades, je pense aussi que tu arriveras toujours à rassembler un bon groupe de v-strom. Après, je m'avance peut-être un peut trop étant novice mais moi, je ne serai pas du tout contre si ce n'est pas trop loin de la maison... À plus ! | |
|
| |
ym37
Nombre de messages : 299 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 13/10/2019
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 19:03 | |
| Bonjour et bienvenue,
Sympa de voir que Suzuki s'intéresse aux possesseurs de la Vstrom. Je rejoins les autres commentaires, je pense qu'il y aurait du monde intéressé par des événements / sorties autour de la Vstrom. | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 19:48 | |
| Salut et bienvenue ! Pas sûr qu’il existe un club uniquement V-Strom. Généralement c’est plutôt par marque (comme le Ducati Club de France), ou alors quand les modèles sont vraiment anciens, genre les vieilles BM série R, Norton ou Vincent. Quoiqu’il en soit, comme d’autres, je trouve ça intéressant que Suzuki pense à ce genre d’idée. Je ne suis pas ici depuis longtemps mais il n’y a que des fans de Vstrom ici. Donc prévoir un rassemblement et essayer d’avoir du monde, c’est faisable. Et c’est gratifiant même. Il y a bien longtemps, j’avais les 3 premières éditions des WDW (World Ducati Week) en Italie. Le kiff quand on aime une marque | |
|
| |
scoubi83
Nombre de messages : 492 Age : 52 Localisation : La GARDE (83) Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Jeu 9 Jan 2020 - 23:11 | |
| Salut, Nous dans le sud, on a "créé" le gang des Toulonnais !!! On commence gentillement, on est 4 , mais on sait déjà que quelques nouveau vont nous rejoindre et on sera pas loin de 6 ou 8 la prochaine fois ! Forcémement, vu notre situation géographique, nos sortie quand elles sont petites, nous emmène souvent au circuit Paul Ricard En revanche, le 30/12/19, on s'est fait une sortie au dessus du lac du Verdon ( petite virée de plus de 300km ) A+ Gérald | |
|
| |
lothus
Nombre de messages : 16 Age : 71 Localisation : Gironde Date d'inscription : 10/05/2018
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! Ven 10 Jan 2020 - 9:17 | |
| Bonjour et bienvenue,
Superbe idée que de retrouver d'autres possesseurs de V Strom pour échanger en "direct". Il y en a surement autour de chez moi, mais je ne les connais pas et c'est dommage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour au Forum V-Strom ! | |
| |
|
| |
| Bonjour au Forum V-Strom ! | |
|