V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum

+9
gégé
FAB29
DDA01
FESSARD
Dom94
jojo28
Arnaud27
Oliversoft
gaud21
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Empty
MessageSujet: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 19:18

Bonjour à tous
Je suis Nicolas 44 ans de Coulommiers (77), motard sur trails bi-cylindre Honda depuis 13 ans.
Ma femme Perrine passe le permis A2. Elle est pour le moment ma passagère.
J'ai acheté en septembre un V-Strom 650 xt après un choix mûrement réfléchi.
Etant habitué à aller un peu dans les chemins je regardais pas mal les annonces Bmw F800 GS et Honda CB500X, ce dernier est à jantes bâtons et ne permet pas de balade duo avec bagages pour plusieurs jours.
Mais je restais à l'écoute et sur le long terme j'ai toujours entendu du bien du V-Strom 650 notamment pour la fiabilité, le confort, la conso et le confort en duo.
L'option XT à rayon me faisait pas mal de l'oeil. J'ai aimé le look avec les 2 phares superposés.
Il me restait quelques réticences à cause de la faible garde au sol et le filtre à huile assez mal placé pour le tout terrain.
Mais j'ai moins de tentations pour le tout terrain ces dernières années.
Avec ma femme nous avons fait une virée en Belgique jusqu'à Ostende. Et depuis je l'utilise avec grande satisfaction pour mes trajets pro de 50 km par jour.
Au plaisir de faire votre connaissances sur les lignes de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gaud21

gaud21

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 19:47

Bienvenue à vous 2 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 681140
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 21:06

Bienvenue a vous 2.
Faites gaffe, quand on goûte à la Vstrom, on a du mal s'en passer Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 448976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Sam 11 Jan 2020 - 21:42

Oliversoft a écrit:
Bienvenue a vous 2.
Faites gaffe, quand on goûte à la Vstrom, on a du mal s'en passer Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 448976
Merci à vous 2 pour la bien venue.
Vrai qu'elle est plaisante.
Je vais devoir faire un peu d'entretien aussi. Vidange et vérifier l'usure du kit chaîne.
La XT est de juin 2017 et elle a dépassé 30 000kms.
Je suis les ligne du forum pour l'entretien. Il y a beaucoup d'infos c'est une bonne surprise.
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 7:04

Bienvenue parmi nous Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 10:17

bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Columériens, ça sonne un peu comme pré colombiens (nul doute que s'ils avaient eu de Vstrom, ils auraient conquis l'Amérique du nord au sud !).
Contentez-vous de nos belles routes, cela devrait suffire à votre plaisir.
Ma 650XT de 2017 totalise 35.000 km et ... RAS. Pour une machine de près de 3 ans, elle est quasi comme neuve.
Et bonne chance à la columérienne (là ça sonne plutôt comme une course typa frapadingue) pour son permis A2 !

Bonnes routes !

Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261

ps : Transalp la précédente ?
Dom94

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 11:04

Bienvenue, il y a pas mal de petites routes bosselés dans ton coin.
J’y passe souvent.
FESSARD

FESSARD

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 12:21

Bienvenue à vous deux et votre excellente machine. Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 974382
DDA01
Admin
DDA01

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 14:47

Bienvenue ! bienvenue
https://www.instagram.com/biker_of_war/
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 15:15

Bienvenu également a vous 2 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 671548
https://www.forumsportster.com/index.php
gégé

gégé

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Dim 12 Jan 2020 - 17:20

bienvenue a vous bienvenue
Dag.

Dag.

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 13:08

Bienvenue à vous deux.Excellent choix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 19:28

jojo28 a écrit:
bienvenue bienvenue bienvenue bienvenue

Columériens, ça sonne un peu comme pré colombiens (nul doute que s'ils avaient eu de Vstrom, ils auraient conquis l'Amérique du nord au sud !).
Contentez-vous de nos belles routes, cela devrait suffire à votre plaisir.
Ma 650XT de 2017 totalise 35.000 km et ... RAS. Pour une machine de près de 3 ans, elle est quasi comme neuve.
Et bonne chance à la columérienne (là ça sonne plutôt comme une course typa frapadingue) pour son permis A2 !

Bonnes routes !

Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261 Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum 279261

ps : Transalp la précédente ?
Ah ah.
Ouais Columé-riens ça sonne un peu creu...
Sacré challenge pour ma femme oui! Je lui ai acheté un Kawa GPZ par avance mais ça ne la motive peut-être pas assez:roll:
Dans mon cas Transalp92 puis Transalp96 puis Africa Twin89 puis Transalp89 puis Africa Twin88. Ca fait beaucoup de Honda V52 Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 19:29

Dom94 a écrit:
Bienvenue, il y a pas mal de petites routes bosselés dans ton coin.
J’y passe souvent.
Vrai que ça devient pas mal vallonné en continuant vers l'Est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 19:31

Merci pour vos messages. Il y a du monde par ici!
Déellemille 63

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Lun 13 Jan 2020 - 19:55

Bienvenue à vous deux ! bienvenue
Je roule maintenant en V Strom 1000 après avoir eu une 650 (année 2009), ce sont deux excellentes motos, très fiables, homogènes et très polyvalentes (la 650 encore plus que la 1000).
J'ai également eu des bicylindres Honda, une CX 500 dans les années 80 et une VT 500 custom il y a quelques années.
Nitot

Nitot

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Mer 22 Jan 2020 - 18:42

Bienvenue aux columériens !

Si vous avez des envies de balades au départ de la région parisienne, faites-moi signe ! (je suis à Paris XV).

--Tristan
becos

becos

Masculin

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1Mar 28 Jan 2020 - 9:37

Bienvenue sur le forum Smile
https://www.youtube.com/channel/UC0bnb5iTwfyyRaOlznmpAZg?view_as
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum   Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum Icon_minitime1

Deux nouveaux motards Columériens sur ce forum
Page 1 sur 1