V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Empty
MessageSujet: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:02

oui oui .....le chef avec les couleurs de posteurs avec plus de 1000.....moi j'arrete de dire n'importe koi ici....ai pas envi de finir comme le boss

Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 231232 Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 231232 Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 231232
Revenir en haut Aller en bas
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:13

avec le lien de la page, je pourrais le voir.... mais bon, j'm'attends au pire ! yess
Sacré Jojo Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:17

ave IE8 c parfait ...pas besoin d'autre chose...je te mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DLaurent

DLaurent

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:28

jojo29 a écrit:
ave IE8 c parfait ...pas besoin d'autre chose...je te mets le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mékilékon !! zoumzoum zoumzoum zoumzoum
Bien belle gamelle ! morderir

Le lien est nécessaire si tu ne post pas des formats libres, le type étant : "application/x-shockwave-flash" , ça le fait pas, sauf avec du format propriétaire ne respectant pas les standards web comme IE pour autre exemple Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 1350 Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 1350 Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 1350 Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs 1350

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
decinois-69

decinois-69

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:29

C'est vrai que la dame passe du violet au bleu, et bleus.
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs   Laurent avec ta nouvelle couleur de posteurs Icon_minitime1Lun 1 Mar 2010 - 20:32

C'est quand même bien la loose ^^ Et quelque part, ça me fait un peu penser aux JO... Où y'a eu cette bonne vieille blagounette sur la piste de bobsleigh féminin ^^