| Biker on the Strom ou storm ??? :D | |
|
+9DDA01 gégé FranckBZH Oliversoft ticube romaineudes Gordini coxandgo City Hunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
City Hunter
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Terre Date d'inscription : 15/03/2020
| Sujet: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 10:35 | |
| V à toi qui lis ces lignes! Très heureux de trouver un forum si vivant et qui semble si bonne ambiance, en même temps vu le tempérament de la monture, c'est tout à fait cohérent ! Brève préz' César, 35 ans, dans la force de l'âge, en dépression depuis que je n'ai plus de monture. 16 ans de "permis" 2 roues, droit au rêve depuis que je balbutiais, je crois que j'ai su dire moto avant de dire Maman Après moultes 4 pattes, bi-tri-gonometries-cylindriques et parfois merdiques, le trail bi, ma quintessence, mon fidèle compagnon pour ce passage terrestre. J'ai hélas du me séparer l'an dernier de ma super Africa Twin 2017 (en boite meca bien sur) mon fabuleux petit Gulliver, et le besoin de remonter un trail me ronge jusqu'à la moelle depuis ces jours obscurs. Stromi était dans mon viseur depuis. Aujourd'hui ayant la possibilité financière de renouer avec mon addiction, j'envisage donc le shoot ultime, voir l'overdose par injection électronique non létal de Testo V-Strom ,millésimé d'il y a 15ans environ, finances obligent. Une en particulier dans le collimateur, je me suis enfin décidé à envoyer un message au vendeur en ce jour mitigé entre ciel gris et soleil, (un temps parfait pour essayer un strom). Message envoyé ce jour à 7h45, ce bachibouzouk à 10h28 n'a toujours pas pris la peine de me répondre, vous imaginez l'angoisse, je crois que je pourrais décéder de désespoir! C'est décidé, si je n'ai pas de réponse à 11h02, je l'appel, non mais ho! Je vous, laisse, je vais manger mes chaussures pour faire passer le temps Merci d'avoir pris le temps de lire ces lignes, belle journée! | |
|
| |
coxandgo
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Fr. 75. Paris Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 11:20 | |
| Bienvenu et je vous souhaite une belle acquisition si le vendeur vous réponds Concernant la Vstrom, et pour l'avoir depuis peu en 650, je confirme me régaler à son guidon et regrette ne pas avoir sauter le pas avant... Cette bien sympathique machine est magique, par son confort, elle raccourcie les trajets. Ma passagère, ma Dulcinée, la trouve très confortable ! À bientôt | |
|
| |
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 11:36 | |
| Bienvenue par ici | |
|
| |
romaineudes
Nombre de messages : 459 Age : 42 Localisation : Pont l'Eveque (14) Date d'inscription : 22/02/2017
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 13:10 | |
| | |
|
| |
ticube
Nombre de messages : 202 Age : 46 Localisation : HURIEL Date d'inscription : 09/06/2018
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 13:37 | |
| Bienvenue, Et pas de précipitation avec le vendeur | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 14:33 | |
| | |
|
| |
City Hunter
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Terre Date d'inscription : 15/03/2020
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Dim 15 Mar 2020 - 17:11 | |
| Merci merci pour les petits messages d’accueil, où se trouve le coin lounge pour l'apéro ? - coxandgo a écrit:
- Bienvenu et je vous souhaite une belle acquisition si le vendeur vous réponds
Concernant la Vstrom, et pour l'avoir depuis peu en 650, je confirme me régaler à son guidon et regrette ne pas avoir sauter le pas avant... Cette bien sympathique machine est magique, par son confort, elle raccourcie les trajets. Ma passagère, ma Dulcinée, la trouve très confortable !
À bientôt Et oui, il est de quelques (rares) montures comme ça qui savent nous mettre en joie même très tôt le matin, même par temps froid, et même quand c'est pour aller bosser... Là j'dis que l’ingénieur concepteur n'a pas volé son salaire. Quel millésime pour la qualité de l'assise de Votre-Dame ? Bien malheureusement ça n'est pas en ce beau dimanche que j'aurais put l'essayer, monsieur a du attraper une grippe, un virus qui traine peut-être - Oliversoft a écrit:
- Bienvenue,
Et pas de précipitation avec le vendeur Oh que non, au jeu du mijotage, rares sont les concurrents sérieux, j'ai pris garde de ne pas courir après un prototype, et à ce sujet, une autre occasion sympathique s'est glissé dans les résultats... Affaire à suivre | |
|
| |
coxandgo
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : Fr. 75. Paris Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Lun 16 Mar 2020 - 13:27 | |
| - City Hunter a écrit:
- [...]
Quel millésime pour la qualité de l'assise de Votre-Dame ?
Le millésime de ma monture est particulièrement récent, puisque de 2019 et acquise neuve il y a peu | |
|
| |
gégé
Nombre de messages : 308 Age : 63 Localisation : normandie Date d'inscription : 01/09/2018
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Lun 16 Mar 2020 - 17:50 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
DDA01 Admin
Nombre de messages : 1234 Age : 33 Localisation : Bugey Date d'inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Lun 16 Mar 2020 - 18:23 | |
| Bienvenue ! _________________
"Le moteur est le coeur de la moto mais le pilote est son âme"
| |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 8:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Elle est effectivement beaucoup plus récente que ce que je peux me permettre pour le moment, mais je crois savoir que le confort quelle que soit l'année est présent. La bonne nouvelle c'est que je suis entré en contact avec le vendeur de la première qui m'intéressait, l'affaire suit son cours. Pour la petite info, c'est une KLV 1000 un peu équipé La mauvaise, ce sont les imbéciles qui voudraient nous obliger à rester chez nous. Je vais voir avec mon chien s'il est d'accord de ne pas sortir, ou bien d'aller s'auto-promener. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adore la config de ta IRIS XVI, à l’époque ou j’envisageais cette version de Strom, c'était une config très semblable que j'aurais souhaité lui faire | |
|
| |
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 9:17 | |
| | |
|
| |
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 9:44 | |
| - Citation :
- La mauvaise, ce sont les imbéciles qui voudraient nous obliger à rester chez nous.
Ouaip , moyen moyen comme réflexion ...................... | |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 9:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"c'est bien parce qu'il n'y aucune discipline qu'on en arrive là... " Pas d'accord, mais je ne disais pas cela pour ouvrir un débat. Cela dit, effectivement j'aurais du garder mon opinion pour moi... Car les opinions c'est bien connu, c'est comme les ... Et chacun le sien. Aller, Peace ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vois ton message au moment de poster, du coup je signe et persiste sur ce message. V | |
|
| |
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 9:54 | |
| - City Hunter a écrit:
- La mauvaise, ce sont les imbéciles qui voudraient nous obliger à rester chez nous.
J’ai envie de te dire que si vraiment tu n’es pas capable d’avoir un minimum de bon sens et que tu souhaites absolument sortir de chez toi, n’hésite pas à aller saluer les services de réanimation. Apporte leur un café, des gâteaux, etc.... Bref C’est chiant pour tout le monde cette situation. Édit suite à ton message apparu entre-temps. Je pense malheureusement qu’Oliversoft a raison. Mais bon les Français sont exemplaires et très civilisés c’est bien connu | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 651 Age : 57 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 10:49 | |
| Être seul sur sa moto, sans contact avec qui que ce soit ne me semble pas aller à l'encontre du bon sens, si ?
| |
|
| |
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: zs Mar 17 Mar 2020 - 12:37 | |
| LUc tu as completement raison
etant seul en ce moment chez moi je me tate cet apres midi d une petite sortie aerante a vtt
le soucis ce serait pluto de limiter toutes les raisons possibles de casse corporelle,de chute, de se faire mal et qui devrait t amener aux urgences....
zont pas que ca faire en ce moment
donc le vrai civisme c est de rester chez soi
mais nous francais on est surement les plus indisciplinés et , j menfou des autres du monde
j en suis persuadé.......pour avoir beaucoup voyagé et vu des nationalités etrangeres.....
on est les seuls a griller les files d attentes , a raler en permanence et d autres choses de ce genre....
a vrai dire l essentiel de nos concitoyens , on est de vrais cochons sociaux...
la il est 12H30 j ai grave envie de sortir mon velo
je vais peut etre le faire car dans deux jours... les flics me courseront.... ou les rares pietons me jetteront des cailloux.....
en cochon sauvage que je suis
mais quand meme va falloir rester chez vous maintenant hein!!! | |
|
| |
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 12:49 | |
| - zorglub1 a écrit:
je vais peut etre le faire ....................
mais quand meme va falloir rester chez vous maintenant hein!!! Voici une belle représentation de l'esprit civique Français : faites ce que je dis, pas ce que je fais @ Zorglub : n'y vois aucune attaque personnelle, mais tu as tendu le bâton pour te faire battre | |
|
| |
Oliversoft
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 13:50 | |
| - Luc a écrit:
- Être seul sur sa moto, sans contact avec qui que ce soit ne me semble pas aller à l'encontre du bon sens, si ?
- zorglub1 a écrit:
- LUc tu as completement raison
etant seul en ce moment chez moi je me tate cet apres midi d une petite sortie aerante a vtt
le problème n'est pas la sortie en soit. - on pourrait tous aller faire de la moto en solo - on pourrait tous promener note chien en solo - on pourrait tous aller se promener en solo au bord de la plage - on pourrait tous aller se promener en solo au bord du lac -.... Vous voyez ou je veux en venir ? Si, tous, on fait des actions en solo, il y a des chances qu'on finisse par se croiser. Et là, on est plus en solo, et on propage ou on se fait contaminer. le mieux est de se restreindre drastiquement pour en faire en sorte que le confinement soit le plus court possible.
Dernière édition par Oliversoft le Mar 17 Mar 2020 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
| Sujet: e Mar 17 Mar 2020 - 14:47 | |
| tu as raison pas de velo
j eia entrepris de nettoyer ma triste cabine de douche, heureusement j ai un jardin et une veranda pour jouer de la guitare........
je suis une burne en bricolage mais je suis aussi une burne en guitare
pas grave ca fait 40 ans que j y travaille un jour je saurai peut etre faire un morceau correct
| |
|
| |
FranckBZH
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 18:28 | |
| - Oliversoft a écrit:
Si, tous, on fait des actions en solo, il y a des chances qu'on finisse par se croiser. Et là, on est plus en solo, et on propage ou on se fait contaminer. le mieux est de se restreindre drastiquement pour en faire en sorte que le confinement soit le plus court possible. Exactement ce qu'il s'est passé tout à l'heure lors de ma sortie running. J'ai croisé un pote qui courrait aussi. On est resté à 2m l'un de l'autre, on a papoté 2 min et c'est tout. Ca ne vaut pas l'isolement total mais le risque était limité. Mais tu as raison sur le principe. Et je pense que c'est ce qui va arriver pour les personnes qui veulent se balader en restant en ville. | |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 19:27 | |
| OH con le flood! Ça sent le confinement ici - FranckBZH a écrit:
J’ai envie de te dire que si vraiment tu n’es pas capable d’avoir un minimum de bon sens et que tu souhaites absolument sortir de chez toi, n’hésite pas à aller saluer les services de réanimation. Apporte leur un café, des gâteaux, etc.... Bref C’est chiant pour tout le monde cette situation.
Édit suite à ton message apparu entre-temps. Je pense malheureusement qu’Oliversoft a raison. Mais bon les Français sont exemplaires et très civilisés c’est bien connu Merci de bien vouloir me transmettre ta sagesse, Merci de me juger sans me connaître, et merci également pour ta sollicitude. C'est vrai que c'est une belle idée ça... Je croyais qu'en m'occupant aux petits oignons de ma compagne qui elle travaille en oncologie avec déjà des cas avérés et qui quitte le service en mai pour retourner à la réa au bout de 9 ans je contribuais déjà un peu à ma modeste manière. Ce que je vois au final, c'est que venir pour donner son avis alors que je n'ai rien demandé là il y a du monde, pour de la simple courtoisie, moins, c'est dommage. Ce que je vois aussi, c'est que venir parler sans savoir c'est typiquement français aussi, conclusion, chacun sa France donc, et ça aussi je trouve que c'est dommage, chacun dans son coin... Je le redis, le but n'était pas de créer une polémique, ni de froisser qui que ce soit, j'aurais du mieux réfléchir avant d'écrire ça, cela dit, j'assume ce que j'ai dis, je ne demande à personne de partager mon avis, je ne l'impose pas non plus, je me suis simplement senti libre de parler librement sur mon topic. Et une fois tout cela dit, Apéro ou Apéro ? Aller, belle soirée les Stromistes ou KVLISTE's (puisque c'est de ça qu'il s'agit réellement!) | |
|
| |
FranckBZH
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 19:42 | |
| - City Hunter a écrit:
- OH con le flood!
Ça sent le confinement ici
- FranckBZH a écrit:
J’ai envie de te dire que si vraiment tu n’es pas capable d’avoir un minimum de bon sens et que tu souhaites absolument sortir de chez toi, n’hésite pas à aller saluer les services de réanimation. Apporte leur un café, des gâteaux, etc.... Bref C’est chiant pour tout le monde cette situation.
Édit suite à ton message apparu entre-temps. Je pense malheureusement qu’Oliversoft a raison. Mais bon les Français sont exemplaires et très civilisés c’est bien connu Merci de bien vouloir me transmettre ta sagesse, Merci de me juger sans me connaître, et merci également pour ta sollicitude. C'est vrai que c'est une belle idée ça... Je croyais qu'en m'occupant aux petits oignons de ma compagne qui elle travaille en oncologie avec déjà des cas avérés et qui quitte le service en mai pour retourner à la réa au bout de 9 ans je contribuais déjà un peu à ma modeste manière.
Ce que je vois au final, c'est que venir pour donner son avis alors que je n'ai rien demandé là il y a du monde, pour de la simple courtoisie, moins, c'est dommage. Ce que je vois aussi, c'est que venir parler sans savoir c'est typiquement français aussi, conclusion, chacun sa France donc, et ça aussi je trouve que c'est dommage, chacun dans son coin...
Je le redis, le but n'était pas de créer une polémique, ni de froisser qui que ce soit, j'aurais du mieux réfléchir avant d'écrire ça, cela dit, j'assume ce que j'ai dis, je ne demande à personne de partager mon avis, je ne l'impose pas non plus, je me suis simplement senti libre de parler librement sur mon topic.
Et une fois tout cela dit, Apéro ou Apéro ?
Aller, belle soirée les Stromistes ou KVLISTE's (puisque c'est de ça qu'il s'agit réellement!)
On ne se connaît pas c’est vrai. Que tu n’aurais peut-être pas dû donner ton avis...oui et non. Fallait se douter des réponses c’est tout. Parler sans savoir, si c’est entre autre pour moi, je vais te répondre comme je l’ai expliquer dans un autre post. Ma moitié est réquisitionnée dans le service de réa de l’hôpital de Vannes. Uniquement pour s’occuper des infectés. Donc je me rends compte de ce qui se passe pour eux. Et pour ceux qui partagent leur vie. N’habitant pas ensemble, ce matin c’était un au revoir difficile, en espérant qu’il ne soit pas trop long...mais c’est mon problème ça. Tu as eu tout à fait raison de t’exprimer librement. Un forum sert à ça. Ma réponse était aussi libre. On est là pour partager, discuter, comprendre, se comprendre. A part quelques uns ici qui se connaissent en vrai, il faut un peu de temps pour connaître les autres. Et loin de moi l’idée, même si nos idées diffèrent, de vouloir me prendre la tête avec qui que ce soit Et je te rejoins, apéro!
Dernière édition par FranckBZH le Mar 17 Mar 2020 - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
City Hunter
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D Mar 17 Mar 2020 - 19:43 | |
| - zorglub1 a écrit:
- tu as raison pas de velo
j eia entrepris de nettoyer ma triste cabine de douche, heureusement j ai un jardin et une veranda pour jouer de la guitare........
je suis une burne en bricolage mais je suis aussi une burne en guitare
pas grave ca fait 40 ans que j y travaille un jour je saurai peut etre faire un morceau correct
Zorglub, c'est le moment de te lancer sérieusement dans la gratte, si on a quelques mois devant nous, il y'a moyen de faire quelque chose (je le dis sérieusement au cas où)
Dernière édition par City Hunter le Mar 17 Mar 2020 - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biker on the Strom ou storm ??? :D | |
| |
|
| |
| Biker on the Strom ou storm ??? :D | |
|