V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Après le 1050, la 650.

Aller en bas 
+20
CorsiMous
vin133
ludo51
Gordini
ticube
Nitot
fabrizio
polo59610
becos
scoubi83
Vstromae
faro62
Oliversoft
zorglub1
jacky34
Arnaud27
gipsvar
FranckBZH
ph'yl
jojo28
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ph'yl

ph'yl


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 74
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 21/01/2020

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 29 Mar 2020 - 17:53

Nitot a écrit:
Alors j'y vais de mes suggestions pour Suzuki (s'ils nous lisent, ce dont je doute).

0 - garder la base de la 650, elle est excellente !
1 - passage à Euro5, ils n'ont pas le choix en 2021. Problème, ça fait perdre en performance et ça serait dommage.
2 - augmentation de la cylindrée et du caractère moteur. Passer à 700 ou 750 cc pour ne pas perdre en couple et en puissance
3 - Niveau look : récupérer celui de la 1050
4 - Tableau de bord : récupérer celui de la 1050
5 - Freins : passer à un truc un poil meilleur (celui de la SV ?)
6 - Eclairage à LED
7 - (si le père Noël m'écoute) : faire un pot d'échappement discret.

Tout ça permettrait de rester dans un prix raisonnable et donc concurrentiel, tout en se mettant à jour pour pouvoir aller concurrencer la MT 07 / Tracer 700 qui sont les meilleures ventes en France (plus de 7500 ventes en 2019 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).


--Tristan


Voilà donc , je pense que l'ont aient beaucoup a espérer globalement la meme chose ,et en espérant que Suzuki en soit conscient..!!!
Revenir en haut Aller en bas
ticube




Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 46
Localisation : HURIEL
Date d'inscription : 09/06/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 10:47

Allez j'y vais de ma contribution:
- pas plus d'électronique.
- ABS désactivable à l'arrière
- pas le nouveau compteur que je trouve moins bien que le compteur actuel
- le même moteur que je trouve très bien
- le visuel de la 1050 que je trouve très bien aussi
- 5 à 10kg de moins ! mais pour ça il faudrait revoir toute la partie cycle (châssis, bras oscillant ...)
- des poignées chauffantes qui ne coutent pas 500€ pose comprise (?!)
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 11:49

And the winner is ....

attendons l'EICMA pour en savoir plus, si EICMA il y a affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Avr 2020 - 12:33

BMW annule sa presence à l'EICMA, d'autres pourraient suivre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Oliversoft le Sam 4 Avr 2020 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 11:17

Idem pour KTM et Husqvarna Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 11:19

ça semble bien mal parti pour l'EICMA Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ludo51

ludo51


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 69
Localisation : Reims Marne Champagne
Date d'inscription : 27/09/2019

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 12:01

Idem pour l'Intermot de Cologne qui a lieu en octobre et est biennal .... scratch

Déjà BMW et KTM qui seront nulle part en 2020 , ça va refroidir les autres , il faudra se contenter que du virtuel cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
vin133

vin133


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 55
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2019

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2020 - 19:16

J'ai bien peur que pour 2020 l'EICMA n'ait pas lieu. Milan étant à côté de Bergamo, l'épicentre du Covid 19 Sad
Revenir en haut Aller en bas
CorsiMous

CorsiMous


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 54
Localisation : Chauray (79)
Date d'inscription : 25/09/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 14:09

J'aime bien aussi ma vstrom 650.

- Je changerai bien le freinage qui est vraiment trop léger surtout en duo
- clignotants et éclairage LED (pour être plus visible)
- un réglage de hauteur de phare simplifié

Mais HONDA risque de sortir sa nouvelle Transalp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suzuki devra sans doute faire évoluer l'avant de sa moto car le look du Vstrom ne plait pas beaucoup. Sauf à moi! Après le 1050, la 650. - Page 2 448976
Les motards que je rencontre ne se retournent pas sur ma moto et c'est dommage! Il faut l'essayer pour l'aimer et c'est là le problème. Un petit quelque chose en plus inciterai sans doute plus de monde à venir l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Avr 2020 - 15:21

CorsiMous a écrit:
J'aime bien aussi ma vstrom 650.

- Je changerai bien le freinage qui est vraiment trop léger surtout en duo
- clignotants et éclairage LED (pour être plus visible)
- un réglage de hauteur de phare simplifié

Mais HONDA risque de sortir sa nouvelle Transalp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suzuki devra sans doute faire évoluer l'avant de sa moto car le look du Vstrom ne plait pas beaucoup. Sauf à moi! Après le 1050, la 650. - Page 2 448976
Les motards que je rencontre ne se retournent pas sur ma moto et c'est dommage! Il faut l'essayer pour l'aimer et c'est là le problème. Un petit quelque chose en plus inciterai sans doute plus de monde à venir l'essayer.

En effet, et c'est bien dommage que trop peu de personnes s’arrêtent à l'esthetique et physique de la Vstrom.
Pourtant, une fois dessus, on ne voit plus l'esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
jojo28




Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 67
Localisation : Yvelines sud
Date d'inscription : 18/08/2017

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 15:48

Un petit truc (pas grand chose à vrai dire) concernant la future 650.
La norme BS6 indienne correspond à la norme Euro5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous avais prévenu. Nouvelle moto ? juste une mise à jour de norme ?

Après le 1050, la 650. - Page 2 279261 Après le 1050, la 650. - Page 2 279261 Après le 1050, la 650. - Page 2 279261 Après le 1050, la 650. - Page 2 279261
Revenir en haut Aller en bas
zorglub1




Masculin
Nombre de messages : 839
Age : 62
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 25/11/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: e   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Avr 2020 - 17:53

je prefere de loin le look de la v strom a celui de ceuue nouvelle transalp

elle a un regard aggressif , je n aime les regards sur les motos

la v strom n a pas de regarde.... et la mienne; en revanche on la regarde..... j ai deja ecrit

ici que plusieures fois des gens se sont approchés me disant qu elle etait tres belle cette moto

oui oui c est meme la vérité.....

bref on rigole.... mais je prendrai plutot deux strom que n importe quelle autre

fanatique
Revenir en haut Aller en bas
FRED 06

FRED 06


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 58
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 06/06/2019

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: 1050 ET 650   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2020 - 17:53

Je bosse avec des jeunes qui ont trouvé ma VS650 très sympa au niveau look (Adventure noire +crash bar et anti brouillard)ils étaient surpris car ne regardent pas suzuki à part les GEX ,l'esthétique c 'est vraiment à l'appréciation de chacun, après je dirais que cette bécane on l'aime quand on est dessus et tous les essais le confirment.
Après que ça ne plaise pas à tout le monde et bah tant mieux car je n'ai jamais attaché ma bécane , juste le Neiman , l'assurance est moins chère , mon assureur me dit qu'il n'y a pratiquement pas de vol sur VS cool car j'envisage de changer mon 650 pour un 1050 et l'écart d'assurance est minime et c'est très bien comme ça.
Après quand on voit la moyenne d'âge ce sont en majorité des ''vieux routards '' qui roulent là dessus car on sait et c'est l'expérience qui parle que ces modèles (650,1000 )sont fiables certaines ont plus de 150000 KM,economiques à l'usage, confortables avec de l'autonomie etc....pour un tarif correct par rapport à la concurrence , je fais de la bécane depuis 40 ans, eu du 50cc ER21 au 1340 HD et j'en passe, c'est vrai y'a toujours mieux mais c'est vrai que le rapport Q/P des VS est bon.
Après c'est pas deux ou trois câbles apparents qui vont me gêner , la peinture RAS, les plastiques RAS pas de bruits parasites ni vibrations.
Manque un peu de mordant sur le frein avant pour le reste c'est top .
Y'en aurais plus à dire mais je m'arrête là.

Voila voila .......

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2020 - 18:05

Je confirme, j'avais demandé à mon assurance, le tarif 650 / 1000 est le même
(TR 650 = 360 €   TR 1000 = 370 €), la conso est très proche aussi.

C'est juste le tarif à l'achat "qui pique" un peu pour la 1000, après à l'utilisation c'est identique Après le 1050, la 650. - Page 2 46365


Et je confirme aussi, la Strom est peu onéreuse en assurance, 380 €, pour comparer une tracer 900 GT, ils me demandaient 590...
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2020 - 19:07

FRED 06 a écrit:
Je bosse avec des jeunes qui ont trouvé ma VS650 très sympa au niveau look (Adventure noire +crash bar et anti brouillard)ils étaient surpris car ne regardent pas suzuki à part les GEX ,l'esthétique c 'est vraiment à l'appréciation de chacun, après je dirais que cette bécane on l'aime quand on est dessus et tous les essais le confirment.
Après que ça ne plaise pas à tout le monde et bah tant mieux car je n'ai jamais attaché ma bécane , juste le Neiman , l'assurance est moins chère , mon assureur me dit qu'il n'y a pratiquement pas de vol sur VS cool car j'envisage de changer mon 650 pour un 1050 et l'écart d'assurance est minime et c'est très bien comme ça.
Après quand on voit la moyenne d'âge ce sont en majorité des ''vieux routards '' qui roulent là dessus car on sait et c'est l'expérience qui parle que ces modèles (650,1000 )sont fiables certaines ont plus de 150000 KM,economiques à l'usage, confortables avec de l'autonomie etc....pour un tarif correct par rapport à la concurrence , je fais de la bécane depuis 40 ans, eu du 50cc ER21 au 1340 HD et j'en passe, c'est vrai y'a toujours mieux mais c'est vrai que le rapport Q/P des VS est bon.
Après c'est pas deux ou trois câbles apparents qui vont me gêner , la peinture RAS, les plastiques RAS pas de bruits parasites ni vibrations.
Manque un peu de mordant sur le frein avant pour le reste c'est top .
Y'en aurais plus à dire mais je m'arrête là.

Voila voila .......

Fred.

moi aussi, j'ai commencé avec la ER 21, un 50cc 3 vitesses automatiques qui m'a donné le gout de la moto.
Nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai 2020 - 23:08

Oliversoft a écrit:
FRED 06 a écrit:
Je bosse avec des jeunes qui ont trouvé ma VS650 très sympa au niveau look (Adventure noire +crash bar et anti brouillard)ils étaient surpris car ne regardent pas suzuki à part les GEX ,l'esthétique c 'est vraiment à l'appréciation de chacun, après je dirais que cette bécane on l'aime quand on est dessus et tous les essais le confirment.
Après que ça ne plaise pas à tout le monde et bah tant mieux car je n'ai jamais attaché ma bécane , juste le Neiman , l'assurance est moins chère , mon assureur me dit qu'il n'y a pratiquement pas de vol sur VS cool car j'envisage de changer mon 650 pour un 1050 et l'écart d'assurance est minime et c'est très bien comme ça.
Après quand on voit la moyenne d'âge ce sont en majorité des ''vieux routards '' qui roulent là dessus car on sait et c'est l'expérience qui parle que ces modèles (650,1000 )sont fiables certaines ont plus de 150000 KM,economiques à l'usage, confortables avec de l'autonomie etc....pour un tarif correct par rapport à la concurrence , je fais de la bécane depuis 40 ans, eu du 50cc ER21 au 1340 HD et j'en passe, c'est vrai y'a toujours mieux mais c'est vrai que le rapport Q/P des VS est bon.
Après c'est pas deux ou trois câbles apparents qui vont me gêner , la peinture RAS, les plastiques RAS pas de bruits parasites ni vibrations.
Manque un peu de mordant sur le frein avant pour le reste c'est top .
Y'en aurais plus à dire mais je m'arrête là.

Voila voila .......

Fred.

moi aussi, j'ai commencé avec la ER 21, un 50cc 3 vitesses automatiques qui m'a donné le gout de la moto.
Nostalgie...  

Et moi avec sa cousine, la SUZUKI ZR 50 même moteur 3 vitesses auto mais avec un look de custom comme celle-là Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jacky34




Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 69
Localisation : bédarieux 34
Date d'inscription : 03/05/2019

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2020 - 9:05

Je ne m'avancerai pas sur la conso des modèle récents, mais ayant eu une k3 en 1000 conso 6L et ma 650 k8 4.3L
Revenir en haut Aller en bas
Guille




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/02/2020

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai 2020 - 23:15

jacky34 a écrit:
Je ne m'avancerai pas sur la conso des modèle  récents, mais ayant eu une k3  en 1000 conso 6L   et ma 650 k8   4.3L

4,3-4,2 au compteur en faisant hyper attention j’arrive à 4 litres sur ma 650 de 2018.
Je crois que c’était presque mieux sur mon k4 avec pignon de sortie de boîte de 16 et boîtier gipro

Pas encore testé l’autonomie en mode conduite agressive
Revenir en haut Aller en bas
polo59610

polo59610


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 53
Localisation : fourmies
Date d'inscription : 04/08/2017

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 7:15

Sur ma 1000 de 2018 en mode balade avec quelques bonnes accélérations 4,7L. Mais si je dois prendre l'autobeurk à 130 tu montes facile 6L.
Revenir en haut Aller en bas
Guille




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/02/2020

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 11:51

polo59610 a écrit:
Sur ma 1000 de 2018 en mode balade avec quelques bonnes accélérations 4,7L. Mais si je dois prendre l'autobeurk à 130 tu montes facile 6L.

On est d’accord,le 650 consomme aussi beaucoup plus sur autoroute !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud27

Arnaud27


Masculin
Nombre de messages : 1486
Age : 51
Localisation : Le Neubourg (27)
Date d'inscription : 21/05/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 12:43

Oui comme je le disais + haut

Conso / assurance / consommable 650 & 1000, c'est quasi identique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft


Masculin
Nombre de messages : 3564
Age : 52
Localisation : Occitanie, Herault
Date d'inscription : 25/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 13:29

Guille a écrit:
polo59610 a écrit:
Sur ma 1000 de 2018 en mode balade avec quelques bonnes accélérations 4,7L. Mais si je dois prendre l'autobeurk à 130 tu montes facile 6L.

On est d’accord,le 650 consomme aussi beaucoup plus sur autoroute !

oui. Et l'autoroute n'est pas la voie de predilection pour la 650.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi83

scoubi83


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 52
Localisation : La GARDE (83)
Date d'inscription : 24/02/2018

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 13:59

Oliversoft a écrit:
Guille a écrit:
polo59610 a écrit:
Sur ma 1000 de 2018 en mode balade avec quelques bonnes accélérations 4,7L. Mais si je dois prendre l'autobeurk à 130 tu montes facile 6L.

On est d’accord,le 650 consomme aussi beaucoup plus sur autoroute !

oui. Et l'autoroute n'est pas la voie de predilection pour la 650.

D'accord avec toi, une 650 c'est les routes avec des virolos qu'il faut lui donner pour avoir un max de plaisir !!!!!!!!!! Après le 1050, la 650. - Page 2 279261

A+ Gérald
Revenir en haut Aller en bas
gipsvar

gipsvar


Masculin
Nombre de messages : 2821
Age : 78
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/01/2016

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai 2020 - 14:52

Pour moi qui ai eu les deux:
1000 L5 Moyenne sur environ 20.000 km tous les pleins marqués (spritmonitor.de) : 5,64 L/100
650 L7 Moyenne sur environ 10.000 km tous les pleins marqués (spritmonitor.de) : 4,58 L/100
A priori mêmes routes, même style de conduite.......
Et la 1000 bouffe plus vite les pneus (poids, puissance, couple)
mais il est vrai les coûts au km ne doivent pas être très éloignés.
gipsvar
Revenir en haut Aller en bas
Gordini

Gordini


Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 61
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2020

Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Mai 2020 - 12:43

gipsvar a écrit:

Et la 1000 bouffe plus vite les pneus (poids, puissance, couple)

Mon choix n'est pas encore arrêté entre la 650 et la 1000.
Toi qui a eu les deux, avec le même style de conduite je présume, peux-tu m'indiquer les kilométrages parcourus, sur route de préférence, avec les pneus avant/arrière ?
C'est tout de même un poste important du budget !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le 1050, la 650. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après le 1050, la 650.   Après le 1050, la 650. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le 1050, la 650.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 650 XT VS 1050 XT
» La nouvelle V Strom 2020
» Les tarifs des new 1050 DE et 1050 std
» DL 1050 DE
» akrapovic V Strom 1050

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
V-Strom :: Section Générale / Divers / news / Questions-réponses...-
Sauter vers: