Je ne connais pas les TA3 mais ils doivent être excellents sans aucun doute.
Et effectivement Bridgestone est moins cher, avec souvent des offres promo. Ce que ne fait pas Continental.
Enfin je pense que tu aurais trouvé le côté 'incisifs' dont tu parles. Mais cela demande une meilleure 'appréhension' aussi du train avant contrairement aux A41 que je trouve très neutre de ce côté là.
vstromkun
Nombre de messages : 230 Age : 41 Localisation : Paris...je sais... ville moisie :( Date d'inscription : 21/06/2016
+1 A41 car moins chers + offre remboursement de 40€.
J'aurais bien aimé tester les Trail Attack 3, car très satisfait des Trail Attack 2 (2 trains) qui étaient super efficaces en conduite dynamique (pas de glissouille sous la chaleur comme avec les PR4) mais qui avaient un point faible... la pluie où ils sont très moyens.
becos
Nombre de messages : 1361 Age : 47 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 20/05/2017
Mes TRX méridien de dunlop commencent à prendre quelques bornes. J'en suis satisfait, des pneus qui mettent en confiance. Pas essayé sous la pluie. Ceci dit je ne roule plus beaucoup sous la pluie, de deviens faineant.
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Casper, j'ai sur mon TDM le T 30 Evo avant/arrière. Au niveau conduite, que ce soir sur le sec ou le mouillé, j'en suis très content. Il n'y a que sur la fin que les pneus sont devenus flous sur les rainurages. Par contre, j'ai usé l'avant avant l'arrière qui a encore au moins 2000 bornes à faire avant d'arriver au témoin ! Pourtant les deux pneus ont le même DOT...
Casper78 aime ce message
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Effectivement, effrayant de ne faire que 6500 km avec les A41 !! j'ai fait 16000 km en A41 sur mon 650 et ils n'etaient pas morts.
C'est pas 'effrayant' Oliversoft , c'est le kilométrage 'normal' pour un usage sportif de la moto.
Pour les mener jusqu'à 16000km tu as une conduite cool (et donc beaucoup plus économique).
C'est sur, et je ne suis vraiment pas certain d'en faire autant avec la 1050. Elle a un petit caractère sportif qui incite à tourner un peu plus la poignée