V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Salutation du Sud Ouest

+11
Sammiy
zorglub1
becos
gégé
Arnaud27
Gordini
DDA01
FranckBZH
phiphibzh
Oliversoft
gaud21
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas82

Masculin

Salutation du Sud Ouest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2020 - 14:09

racayou82 a écrit:
salut Thomas82 , c est fait je t ai croisé, du moins tu m as doublé Laughing juste avant le rond point de la rocade et oui comme tu viens de Negre et moi de st Etienne cela fait que je te vois même passer défois le matin .TU vas voir une une fois le rodage fini ,un vrai régal cette moto légère et bonne a tout faire ( a part le ménage LOL ) sur la photo il me semble voir des feux additionnels ou anti brouillard que tu as monté .    

Salut racayou82, désolé de ma réponse tardive, la connexion internet nous a été coupée par erreur...
Je pense que ce n'est pas moi que tu as vu car je suis sur Mirabel et je ne roule pas en semaine à cause de mon boulot. Pour info, j'ai un casque totalement blanc.
En tout cas je me régale vraiment avec cette moto, c'est un énorme plaisir de parcourir nos routes.
Tu as bien vu, j'ai les anti-brouillard, c'était avec le pack aventure, je trouva ça plus rassurant quand je suis dans une circulation dense.
Au plaisir de se croiser Salutation du Sud Ouest - Page 2 671548
Revenir en haut Aller en bas
Thomas82

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime1Jeu 9 Juil 2020 - 14:10

araguor74 a écrit:
araguor74 a écrit:
racayou82 a écrit:
salut Thomas82 , c est fait je t ai croisé, du moins tu m as doublé Laughing juste avant le rond point de la rocade et oui comme tu viens de Negre et moi de st Etienne cela fait que je te vois même passer défois le matin .TU vas voir une une fois le rodage fini ,un vrai régal cette moto légère et bonne a tout faire ( a part le ménage LOL ) sur la photo il me semble voir des feux additionnels ou anti brouillard que tu as monté .    

salut thomas,
livraison de la mienne ce samedi la meme que toi.. Salutation du Sud Ouest - Page 2 46365 Salutation du Sud Ouest - Page 2 46365

Bonsoir thomas ,moi aussi j'ai craqué pour une xt adventure jaune ...
livraison demain.
tu l'a touché a combien ta vstrom ?

Salut,
Alors tes premiers tours de roues, tu en penses quoi?
Je l'ai eu pour 10 000€ avec le pack et toi?
araguor74

araguor74

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil 2020 - 21:49

Thomas82 a écrit:
araguor74 a écrit:
araguor74 a écrit:
racayou82 a écrit:

salut thomas,
livraison de la mienne ce samedi la meme que toi.. Salutation du Sud Ouest - Page 2 46365 Salutation du Sud Ouest - Page 2 46365

Bonsoir thomas ,moi aussi j'ai craqué pour une xt adventure jaune ...
livraison demain.
tu l'a touché a combien ta vstrom ?

Salut,
Alors tes premiers tours de roues, tu en penses quoi?
Je l'ai eu pour 10 000€ avec le pack et toi?

Bonsoir Thomas ,

j'en pense le plus grand bien, très agréable a piloter, premier plein je fait du 4,1 l au 100km..un vrai chameau...
il y a juste une petite chose qui m'agace...quand je roule sur route dégradé, ou sur une plaque d'égout par exemple, le top case est bruyant... Crying or Very sad Crying or Very sad a tu remarqué la même chose avec la tienne??
moi je l'ai eu pour 9650 euros ,carte grise ,mise a la route, gavage, etc...etc... est révision des 1000km offerte,

léMnIsKAte_86

Masculin

MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 15:34

Bienvenue bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation du Sud Ouest   Salutation du Sud Ouest - Page 2 Icon_minitime1

Salutation du Sud Ouest
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2