Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Itinéraire montagnard ! Lun 8 Mar 2010 - 18:21
Voila... Comme le V-strom est quand même une moto de chemin, je pensais qu'on pourrait peut être faire comme eux... (Enfin moi non, pas tout de suite...)
Voila... Comme le V-strom est quand même une moto de chemin, je pensais qu'on pourrait peut être faire comme eux... (Enfin moi non, pas tout de suite...)
moi non plus Fleuz!
shark44
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : naoned (nantes pour les autres ) Date d'inscription : 06/11/2009
Je serais trop attiré par le vide pour ce genre de virée moi... Autant en vélo ça ne me dérangerait pas, mais avec un engin de 230kg comme le v-strom ça serait pas vraiment possible
Mais les paysages qui s'offrent à eux sont vraiment sympathiques...
Je serais trop attiré par le vide pour ce genre de virée moi... Autant en vélo ça ne me dérangerait pas, mais avec un engin de 230kg comme le v-strom ça serait pas vraiment possible
Mais les paysages qui s'offrent à eux sont vraiment sympathiques...
Fleuz ...imagine que tu penches à droite un chouiiiie....tu perds l'equilibre.....et byby Fleuz....meme en velo....
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ! (Michel Audiard).
Hub
Nombre de messages : 821 Age : 54 Localisation : Nantes en Bretagne Date d'inscription : 06/02/2010
Sujet: Re: Itinéraire montagnard ! Sam 1 Mai 2010 - 22:09
Sympa !
didivero40
Nombre de messages : 2471 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: Itinéraire montagnard ! Dim 2 Mai 2010 - 14:22
Fortiche. Moi au lycée je tenais même pas en équilibre sur les pieds arrières d'une chaise. J'espère pour lui qu'il a une coquille sinon il risque de se les mettre dans un état pire que la roue à la fin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Itinéraire montagnard !
Itinéraire montagnard !
Page 1 sur 1