V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Petit cliquetis moteur

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit cliquetis moteur Empty
MessageSujet: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 12:00

Bonjour,

Je possède une V-STROM 650 de 2019 AL9. J'ai fait un rodage nickel. La moto a 4000 km ce jour.
Elle me fait depuis quelques jours un petit bruit moteur (vient du bloc moteur je pense) comme si une rondelle était libre et qu'elle vibrait ou une sorte de cliquetis feutré de culbuteurs vers des régimes allant de 3500 à 6000 tr/mn en accélérations principalement ou à des vitesses entre 95 et 115 km/h.

Un bruit métallique issu d'une vibration en quelque sorte et je précise du côté droit ... si j'arrive à vous le faire comprendre Surprised

Je ne l'entends que lorsque j'ai mon casque en position JET

Avez-vous déjà entendu un bruit de ce genre sur votre monture récente (ou pas ?) ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 12:14

Bonjour Philippe, avant tout passes donc faire un petit tour par la case "présentation" Wink

faro62 aime ce message

faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 12:17

C est un grand timide Petit cliquetis moteur 448976
Inscrit depuis décembre  2019
Par contre dans la mouise il se rappelle de nous cingle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1Jeu 25 Juin 2020 - 13:24

c'est cool comme message d'accueil ok je me désinscris car les donneurs de leçons je ne suis pas venu ici pour cela ! Salut
Strom57

Strom57

Masculin

MessageSujet: Re: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 7:43

Susceptible le gamin en plus d'être culotté, il doit pas être bien dans sa peau. S'il avait regardé du coté du Crashbar il aurait peut-être eu une réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit cliquetis moteur   Petit cliquetis moteur Icon_minitime1

Petit cliquetis moteur
Page 1 sur 1