V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Découverte de Paimpol et ses alentours

+8
savate
Firocto
chrisdu73
Oliversoft
FranckBZH
Arnaud27
Flippe
jojo28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casper78

Casper78

Masculin

Découverte de Paimpol et ses alentours Empty
MessageSujet: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Sam 11 Juil 2020 - 23:08

Je vous partage quelques photos de notre semaine de vacances a Paimpol et la découverte des alentours

Bienvenu a Paimpol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les lavoirs de Pontrieux

La vallée des Saints

Abbaye de Beauport

En route pour le sentier des douaniers a Ploumanac'h

En route pour l'île de Bréhat

Château de la Roche-Jagu

Se fut une super semaine découverte, bon j'espère ne pas avoir mis trop de photos, j'ai pourtant fais au mieux pour trier

chrisdu73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo28

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Sam 11 Juil 2020 - 23:53

Sympa le secteur !
Mais IDF/Paimpol en auto ?
N'est-ce pas plus chouette de le faire en moto, tout en traversant les 2 parc Régionaux qu'il y a sur la trajectoire ?

Découverte de Paimpol et ses alentours 279261 Découverte de Paimpol et ses alentours 279261 Découverte de Paimpol et ses alentours 279261 Découverte de Paimpol et ses alentours 279261

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 10:20

jojo28 a écrit:
Sympa le secteur !
N'est-ce pas plus chouette de le faire en moto, tout en traversant les 2 parc Régionaux qu'il y a sur la trajectoire ?

Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261

Et si, mais Mme n'est pas capable de faire autant de km, il nous faudrait 3 jours pour le faire lol! , déjà on a fais une journée sur place a 180km, ben elle étais morte, j'ai même étais obligé de changer ma route pour rentrer au plus rapide.
Donc je préserve ma petite femme Wink
Flippe

Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 16:48

Casper78 a écrit:
jojo28 a écrit:
Sympa le secteur !

Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261  Découverte de Paimpol et ses alentours 279261

Et si, mais Mme n'est pas capable de faire autant de km, il nous faudrait 3 jours pour le faire  lol! , déjà on a fais une journée sur place a 180km, ben elle étais morte, j'ai même étais obligé de changer ma route pour rentrer au plus rapide.
Donc je préserve ma petite femme Wink

C'est parce qu'elle ne roule pas assez. Very Happy Manque d'entrainement.
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 16:54

Oui sûrement, mais c'est surtout qu'elle n'est pas très endurante, petite santé, manque de fer, mais on fais avec, je prends soins d'elle et c'est aussi pour ça que je me fais une semaine par an seul pour rouler comme j'ai envie Découverte de Paimpol et ses alentours 91569
Flippe

Flippe

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 17:16

Casper78 a écrit:
Oui sûrement, mais c'est surtout qu'elle n'est pas très endurante, petite santé, manque de fer, mais on fais avec, je prends soins d'elle et c'est aussi pour ça que je me fais une semaine par an seul pour rouler comme j'ai envie Découverte de Paimpol et ses alentours 91569

Je ne dirai rien j'ai la même à la maison, bon, elle ne pilote pas et ne fait pratiquement plus de solo, que du side-car quand la température passe la barre des 25°. Very Happy
FranckBZH

FranckBZH

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 18:28

Oh putain les parisiens sont làLaughing Wink
Vous avez bien balader en tout cas.
La prochaine fois faut prévenir! Histoire de boire un coup et de se faire guider dans les coins sympas et moins connus Découverte de Paimpol et ses alentours 448976

Casper78 aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 19:37

FranckBZH a écrit:
La prochaine fois faut prévenir! Histoire de boire un coup et de se faire guider dans les coins sympas et moins connus Découverte de Paimpol et ses alentours 448976

Mais t'as vus on est pas resté longtemps lol!

La prochaine fois je préviens, je voudrais bien faire la forêt de Brocéliande, en Septembre se seras l'Ardèche et ses alentours, enfin j'espère si cette merde de COVID ne nous oblige pas a rester a la maison

Dernière édition par Casper78 le Dim 12 Juil 2020 - 20:03, édité 1 fois
Arnaud27

Arnaud27

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 19:59

Découverte de Paimpol et ses alentours 671548 Découverte de Paimpol et ses alentours 671548

Casper78 aime ce message

FranckBZH

FranckBZH

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Dim 12 Juil 2020 - 20:34

Casper78 a écrit:
FranckBZH a écrit:

Mais t'as vus on est pas resté longtemps lol!

La prochaine fois je préviens, je voudrais bien faire la forêt de Brocéliande, en Septembre se seras l'Ardèche et ses alentours, enfin j'espère si cette merde de COVID ne nous oblige pas a rester a la maison

Découverte de Paimpol et ses alentours 46365

Brocéliande je maîtrise mais les petits chemins. Mme habite à côté et je crois que j’ai fait la forêt dans tous les sens en courant ou en vélo Laughing

Casper78 aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 12:37

Merci a vous Very Happy
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 15:03

Quelle jolie série de photos jap

Casper78 aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 15:16

Merci Oliver
chrisdu73

chrisdu73

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 18:43

Très belles photos, jolies paysages, que ça fait du bien les vacances.
C'est pas trop galère d'avoir les motos derrières ?
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 19:12

Merci Very Happy

C'est pas tant les vacances qui font du bien, c'est changer d'air, voir d'autre paysage, en Septembre on descend en Ardèche et on vas partir 4/5 jours pour faire un petit périple, en faisant une grosse boucle Lozère, Aveyron, Cantal, Haute Loire

Non pas du tout, j'ai l'habitude de tracter et puis j'ai se qui faut devant pour que ça aille très bien Smile
Firocto

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Mer 15 Juil 2020 - 22:11

Très belles photos ! Un vrai talent de photographe !

Ca donne envie...

Casper78 aime ce message

savate

savate

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 13:12

Merci pour les photos.
Ça fait parti des coins que l'on veut visiter

J'ai réussi à faire entrer dans la tête de ma femme que 250 km c'est une petite journée. Quand à la base 50 km c'était une belle virée en moto lol!

Casper78 aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 20:20

Firocto a écrit:
Très belles photos ! Un vrai talent de photographe !

Ca donne envie...

Merci beaucoup Very Happy

savate a écrit:
Merci pour les photos.
Ça fait parti des coins que l'on veut visiter

J'ai réussi à faire entrer dans la tête de ma femme que 250 km c'est une petite journée. Quand à la base 50 km c'était une belle virée en moto lol!

Tous pareil lol! , la je la motive pour le week-end dans la Nièvre, 280km a faire lol!
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 15:35

Je vois que tu as bien profité de notre belle Bretagne qui regorge de tres jolies coins, aussi bien coté mer que terre; tout en étant assez préservé .
Merci pour le partage et si un jour tu veux connaitre le "Penn Ar Bed" . "bout du mode" Le finistere quoi , fais moi signe Découverte de Paimpol et ses alentours 671548 Découverte de Paimpol et ses alentours 671548
https://www.forumsportster.com/index.php
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Sam 1 Aoû 2020 - 15:42

On apprécie toujours les région que l'on visite 😊 si l'on revient par la bas, je n'y manquerais pas Découverte de Paimpol et ses alentours 91569✌

FAB29 aime ce message

Ducatix22

Ducatix22

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 11:39

J'espère que vous avez fait Guingamp-Corlay, la plus belle route des Côtes d'Amor!

Sinon, la route de la course de côte de Saint-Gouëno dans le Méné.

A+
http://webazar.org
FAB29

FAB29

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 11:45

Je connais un peu le secteur, mais pas souvenir d'avoir fait se tronçon (Guingamp-Corlay)
A faire alors Découverte de Paimpol et ses alentours 46365
https://www.forumsportster.com/index.php
Ducatix22

Ducatix22

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je confirme, la plus belle route du 22, sans prendre trop de vitesse, elle suit la vallée du Trieux.
Attention, radars l'été le week-end!

FAB29 aime ce message

Ducatix22

Ducatix22

Masculin

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 11:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, le circuit de la course de côte de Saint-Gouëno : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans le secteur, passez voir le point culminant des Côtes d'Armor, Bel-Air

FAB29 aime ce message

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1Ven 22 Jan 2021 - 12:34

très belle région et photos merci, ça donne envie d'y retourner flower

ma femme est sds et je n'ai droit qu'à 180-200 km par jour maxi Découverte de Paimpol et ses alentours 250735 en duo j'avoue que ça me va aussi. banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de Paimpol et ses alentours   Découverte de Paimpol et ses alentours Icon_minitime1

Découverte de Paimpol et ses alentours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant