Merci Ludo pour cette balade. Désolé pour ton permis, ca nous pends tous au nez... la 1050 passé 4500 tr/m à l'air de s'envoler rapidement vers....des points en moins. C'était chouette les années 80...
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Mar 14 Juil 2020 - 9:54
Gilles60 a écrit:
Merci Ludo pour cette balade. Désolé pour ton permis, ca nous pends tous au nez... la 1050 passé 4500 tr/m à l'air de s'envoler rapidement vers....des points en moins. C'était chouette les années 80...
+1
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Mar 14 Juil 2020 - 12:33
Merci pour nous avoir aérés
Après cette suspension, tu devras passer un entretien ou tu récupères simplement ton permis ?
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Mar 14 Juil 2020 - 12:44
Je dois consulter un médecin agréé (36 € non remboursés) , qui autorisera - ou pas - ma demande de permis. En effet , permis suspendu = l'ancien permis n'est pas restitué , il faut refaire une demande de "duplicata" à l'ANTS.....
Sans compter bien sûr sur l'amende de 90€ et des 4 points en moins ......
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Mer 15 Juil 2020 - 11:29
ludo51 a écrit:
Je dois consulter un médecin agréé (36 € non remboursés) , qui autorisera - ou pas - ma demande de permis.
Ce sont les mêmes médecins qui font passer les visites périodiques pour les permis soumis (PL, bus, taxis, ambulanciers etc...).
Certains médecins sont plus laxistes que d'autres, renseigne-toi auprès des professions que je t'ai indiquées. Si tu étais sur Bordeaux, je t'aurai filé l'adresse de mon toubib permis, à la dernière visite, on a seulement parlé de la maladie orpheline qui fait que je sois handicapé.
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Mer 15 Juil 2020 - 13:28
ludo51 a écrit:
Je dois consulter un médecin agréé (36 € non remboursés) , qui autorisera - ou pas - ma demande de permis. En effet , permis suspendu = l'ancien permis n'est pas restitué , il faut refaire une demande de "duplicata" à l'ANTS.....
Sans compter bien sûr sur l'amende de 90€ et des 4 points en moins ......
du coup, tu es suspendu de guidon et volant en attendant
ludo51
Nombre de messages : 463 Age : 69 Localisation : Reims Marne Champagne Date d'inscription : 27/09/2019
Sujet: Re: Randonnée en montagne suisse... Jeu 16 Juil 2020 - 0:00
Oliversoft a écrit:
du coup, tu es suspendu de guidon et volant en attendant
Ben oui , plus de papier rose donc plus rien ..... Je roule en scoot 50 cc pour le quotidien tout venant , acheté pour l'occasion (et d'occasion) , et je redécouvre les "joies" des petites routes à 45 kmh , on a le temps de capter toutes les odeurs de la campagne !