V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Randonnée en montagne suisse...

5 participants
AuteurMessage
ludo51

ludo51

Masculin

Randonnée en montagne suisse... Empty
MessageSujet: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 12:10

Pas de moto ici (permis suspendu pour 2 mois pour excès de vitesse) mais ça n'empêche pas d'aller prendre l'air en altitude ... Randonnée en montagne suisse... 448976

Petite balade sur les hauts de Fully voilà 15 jours , juste un grand bol de couleurs et d'air pur ...

Revenir en haut Aller en bas
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 16:49

Dommage pour ton permis, mais merci pour cette balade Randonnée en montagne suisse... 46365
Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 19:17

Merci pour cette balade bucolique Randonnée en montagne suisse... 671548
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Lun 13 Juil 2020 - 19:34

Merci Ludo pour cette balade. Désolé pour ton permis, ca nous pends tous au nez... Crying or Very sad la 1050 passé 4500 tr/m à l'air de s'envoler rapidement vers....des points en moins. C'était chouette les années 80...
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 9:54

Gilles60 a écrit:
Merci Ludo pour cette balade. Désolé pour ton permis, ca nous pends tous au nez... Crying or Very sad la 1050 passé 4500 tr/m à l'air de s'envoler rapidement vers....des points en moins. C'était chouette les années 80...

+1 Randonnée en montagne suisse... 535141
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 12:33

Merci pour nous avoir aérés lol!

Après cette suspension, tu devras passer un entretien ou tu récupères simplement ton permis ?
ludo51

ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Mar 14 Juil 2020 - 12:44

Je dois consulter un médecin agréé (36 € non remboursés) , qui autorisera - ou pas - ma demande de permis.
En effet , permis suspendu = l'ancien permis n'est pas restitué , il faut refaire une demande de "duplicata" à l'ANTS..... Randonnée en montagne suisse... 187529

Sans compter bien sûr sur l'amende de 90€ et des 4 points en moins ...... No
Gordini

Gordini

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Mer 15 Juil 2020 - 11:29

ludo51 a écrit:
Je dois consulter un médecin agréé (36 € non remboursés) , qui autorisera - ou pas - ma demande de permis.

Ce sont les mêmes médecins qui font passer les visites périodiques pour les permis soumis (PL, bus, taxis, ambulanciers etc...).

Certains médecins sont plus laxistes que d'autres, renseigne-toi auprès des professions que je t'ai indiquées. Si tu étais sur Bordeaux, je t'aurai filé l'adresse de mon toubib permis, à la dernière visite, on a seulement parlé de la maladie orpheline qui fait que je sois handicapé.
Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Mer 15 Juil 2020 - 13:28

ludo51 a écrit:
En effet , permis suspendu = l'ancien permis n'est pas restitué , il faut refaire une demande de "duplicata" à l'ANTS..... Randonnée en montagne suisse... 187529

Sans compter bien sûr sur l'amende de 90€ et des 4 points en moins ...... No

du coup, tu es suspendu de guidon et volant en attendant No
ludo51

ludo51

Masculin

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1Jeu 16 Juil 2020 - 0:00

Oliversoft a écrit:

du coup, tu es suspendu de guidon et volant en attendant No

Ben oui , plus de papier rose donc plus rien ..... Je roule en scoot 50 cc pour le quotidien tout venant , acheté pour l'occasion (et d'occasion) , et je redécouvre les "joies" des petites routes à 45 kmh , on a le temps de capter toutes les odeurs de la campagne ! Randonnée en montagne suisse... 448976

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Randonnée en montagne suisse...   Randonnée en montagne suisse... Icon_minitime1

Randonnée en montagne suisse...
Page 1 sur 1