Nous commençons par faire les photos de toutes nos motos, Herbez les a mise au dessus, moi je vais donc vous mettre quelques photos de cette journée, la vidéo étant déjà au dessus
Et le petit diner gargantuesque préparé par notre hôte, il sais recevoir Herbez, mais faut pas rester trop longtemps sinon on prends 10kg en une semaine
Et voilà c'est terminé pour se super week-end, merci encore a Herbez pour cette super organisation sans faute et le week-end s'achéve par une remonté tout aussi caniculaire
Oliversoft, zorglub1, vin133, Gordini et JL60 aiment ce message
zorglub1
Nombre de messages : 839 Age : 62 Localisation : TOULON Date d'inscription : 25/11/2018
Sujet: r Dim 9 Aoû 2020 - 22:57
super chouette tout ca
ca fait du bien de vos toutes ces stroms en meme temps
entre toulonnais on s est fait des sorties a 4 stroms en meme temps aussi....
mais on est pas doués en photos ....
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Dim 9 Aoû 2020 - 23:49
superbe. Bravo a vous
Herbez
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Chaville Date d'inscription : 17/02/2019
Merci également à mik gorky Laura Chris jojo et Jerome (ma mamour n'a pas pu rouler avec nous car elle a été fortement indisposé par la chaleur du vendredi et 2 piqures de guêpes le vendredi soir), d'avoir participés aux 168 km de la journée et de ce fait à ce 2 ème Rdv vstrom.
Encore de très belle rencontre pour nous.
Alors vivement 2021 pour remettre le couvert ( avec 15 degrés de moins cela sera parfait)
Biz
Dernière édition par Herbez le Lun 10 Aoû 2020 - 13:56, édité 1 fois
vin133 aime ce message
Arnaud27
Nombre de messages : 1486 Age : 51 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 21/05/2018
Notre WE à nous ça été en voiture avec la clim. Trop chaud pour madame pour descendre en moto. Ça a bien cogné dans les Landes et ça continu à Bordeaux. Je vais déposer un cierge pour qu'il pleuve. 2 mois sans une goûte d'eau. Le gazon est cramé tout autour de la maison. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lauradu73
Nombre de messages : 68 Age : 40 Localisation : Les Avenieres Date d'inscription : 07/04/2019
Tout d' abord un grand Merci a Herbez et m'amour pour votre accueil et l organisation de ce beau week-end, merci a Casper pour ces belles photos et videos
un super week end passer parmis vous, contente d avoir fait votre connaissance, j' espère qu on aura l occasion de se revoir
De retour prés de nos montagnes après un très beau et surtout très chaud weekend chez Laurent et Fred (Herbiez et Mamour). De très belles personnes qui savent recevoir et faire plaisir à ces convives, j'en garderai un bon souvenir. Ils y avaient bien sûr d'autres amis motards qui ont répondu à l'invite de Laurent et Fred (Gasper78, Gorki et Mik, jojo28, Jérôme). Pendant tout le weekend la chaleur était présente jusqu'à 40°, de beaux paysages tout du long du parcours. Le temps est passé trop vite pour échanger entre tous. Laura et moi espéreront vous revoir tous. Un merci à Mik et Gorki d'avoir ouvert la route jusqu'à Ciez après un pique-nique partagé. Encore un grand merci à Herbiez et Mamour
Biz à vous tous
Herbez et Casper78 aiment ce message
Herbez
Nombre de messages : 208 Age : 59 Localisation : Chaville Date d'inscription : 17/02/2019
Un immense merci et bravo à Mamour et Laurent pour l’organisation, la préparation et le temps passé à la réalisation de ce WE touristique et culinaire, pour leur accueil chaleureux (sans mauvais jeu de mot) et toute l’attention qu’ils nous ont portée. Un grand merci à l’ensemble des participants pour leur bonne humeur, nos échanges bio et tout ce bon temps passé ensemble. Plus que 12 mois pour la prochaine session… et retrouver la ligne.
Herbez aime ce message
FAB29
Nombre de messages : 562 Age : 54 Localisation : Pen ar bed (44=BZH) Date d'inscription : 09/01/2019
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Mar 11 Aoû 2020 - 9:46
Et bien, sympas cette virée, surtout les photos avec le passage des motos dans le cour d'eau ... Merci pour le partage
Casper78 aime ce message
gorki
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Buis-Nyons-Vaison Date d'inscription : 12/10/2018
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Mer 12 Aoû 2020 - 17:49
bien rentrés aussi après notre petit détour par Toulouse ! très bon we et grand merci à nos hôtes
gorki
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Buis-Nyons-Vaison Date d'inscription : 12/10/2018
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Mer 12 Aoû 2020 - 18:21
suite à notre discussion sur les contrôles techniques, la force verticale est la pesée par essieux des vl, elle s'exprime en daN
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Jeu 13 Aoû 2020 - 9:38
Je sens que l'an prochain il pourrait bien y avoir une 2ème VFR qui vienne se joindre au groupe
Mik
Nombre de messages : 24 Age : 69 Localisation : Sud Drôme Date d'inscription : 21/07/2019
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Jeu 13 Aoû 2020 - 12:54
J'ai beaucoup apprécié ce weekend. Les repas : royaux ! La balade : très bien avec de jolies petites routes, des arrêts pour visiter, un passage au frais bien agréable, jusqu'au filet d'eau pour rincer les pneus Une très bonne ambiance. Un très grand merci à Herbez et Mamour.
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Jeu 13 Aoû 2020 - 19:18
vin133 a écrit:
Je sens que l'an prochain il pourrait bien y avoir une 2ème VFR qui vienne se joindre au groupe
Tu as fini de remettre en route la 750?
Pour ceux qui voudrais les photos dans la taille d'origine, vous n'avez qu'a demander
decinois-69
Nombre de messages : 6584 Age : 58 Localisation : Genas 69 Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Mer 2 Sep 2020 - 7:25
Apparemment, un bon we.
Herbez
Sujet: Re: Photos week end Nievre Yonne 2020 Mar 17 Nov 2020 - 12:15
Merci aux participants pour le retour des photos.
Pour 2021, nous devrions pouvoir fixer une date bien à l'avance et si nous pouvons le faire sur 4 jours, à savoir , arrivée le Jeudi, une 1 Ère boucle le vendredi (Entre 150 et 200 Km) , 2 Eme boucle plus soft (Entre 100 et 150 Km) le Samedi et départ le dimanche pour rentrer chez soi.
Tous cela va dépendre de nos agendas à Mamour et moi et bien sur de la situation sanitaire, qui d'après ce que l'ont peux entendre (tous et n'importe quoi je vous l'accorde) risque d'être la même en 2021 (peut-être), car en 2021 je vais participer à plusieurs track days voiture et faire parti du staff d'une petite écurie pour le championnat ROSCAR 2021 (Tinsaut Cup pour ceux qui connaisse).
Au niveau logistique, nous pourrons toujours recevoir Max 16 Personnes pour les dodos (faudra partager les lits)
Je pense pouvoir faire la proposition d'ici Mars 2021