Bonjour à Tous,
Bientôt ma semaine de vacance rien que pour moi.
Du Samedi 03-10-2020 au Dimanche 11-10-2020 je vais sillonner une partie des routes de France
Départ de Chaville (92) Le Samedi 03-10 pour Hussigny-Godbrange (54) ce qui va me permettre de revoir d'ancien amis, dodo à Longwy (54)
333 Km par les petites routes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ de Longwy (54) Le Dimanche 04-10 pour Honfleur (14)
487 Km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ de Honfleur (14) le Lundi 05-10 pour Saint Malo (35)
239 Km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ de Saint Malo (35)le Mardi 06-10 pour Saint Hilaire de chaleon (44)
245 Km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Là je reste sur le secteur le Mercredi (petite balade dans le secteur et bord de mer) et Le Jeudi (visite à un poto de 30 ans)
Départ de Saint Hilaire de Chaleon (44) le Vendredi 09-10 pour Saint Laurent Sur Gorre (87)
318 Km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Départ de Saint Laurent Sur Gorre (87) le Samedi 10-10 pour Ciez (58)
314 Km
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et Retour à Chaville le Dimanche 11-10
204 km
Cela devrait être bien sympathique de revoir des amis perdu de vue depuis plusieurs années et mettre mes roues sur des secteurs que je ne connais pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si certains d'entre vous sont sur les secteurs ou je vais passer il peut être sympa de ce voir autour d'un café et faire quelques Km ensemble.
Je ferais un retour en photos au fur et à mesure des trajets