Sujet: Suppression de compte forum Mer 26 Aoû 2020 - 20:29
Bonjour,
J'ai passé de bons moments sur ce forum, lorsque je roulais V-strom. Ayant tourné la page Suzuki depuis deux mois, j'éprouve depuis, beaucoup de plaisir au guidon de ma nouvelle moto.
Aujourd'hui, je demande à l'administrateur de ce forum, la suppression de mon compte et toutes autres données me concernant.
Bonne route à toutes et tous.
Skyranger
Nombre de messages : 107 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/10/2018
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 14:09
S'il fallait détruire tous les posts de ceux qui changent de moto comme de chemise, le forum deviendrait incompréhensible!
Tu changes de moto et de forum, eh bien tu ne postes plus, et basta!
Bonne route à toi.
zorglub1 aime ce message
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 14:19
Skyranger a écrit:
S'il fallait détruire tous les posts de ceux qui changent de moto comme de chemise, le forum deviendrait incompréhensible!
Bonne route à toi.
Désolé, il tout a fait le droit de demander la suppression des informations le concernant, comme l'y autorise le RGPD (Reglement General de la Protection de la Donnée). En cas de non acquiescement, des poursuites juridiques pourraient être engagées, avec des conséquences qui peuvent aller très loin pour le forum (déjà que ce forum n'applique pas un protocole sécurisé...).
Skyranger
Nombre de messages : 107 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 13/10/2018
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 15:57
Et il ne peut pas le faire par MP? ça n'intéresse strictement personne!
becos et zorglub1 aiment ce message
Ozhora
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Cluses Date d'inscription : 27/05/2020
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 16:12
Oliversoft a écrit:
Désolé, il tout a fait le droit de demander la suppression des informations le concernant, comme l'y autorise le RGPD (Reglement General de la Protection de la Donnée). En cas de non acquiescement, des poursuites juridiques pourraient être engagées, avec des conséquences qui peuvent aller très loin pour le forum (déjà que ce forum n'applique pas un protocole sécurisé...).
Il a le droit de demander la suppression de son compte mais pas la suppression de ses messages. Ceux-ci faisant désormais parti d'une oeuvre collective (il faudrait l'accord de chacun des auteurs)
Arpéte et zorglub1 aiment ce message
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:05
Il parle de son compte et mail , pas des messages !
Oliversoft aime ce message
Casper78
Nombre de messages : 595 Age : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 26/05/2020
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:21
Oliversoft a écrit:
Skyranger a écrit:
Bonne route à toi.
C'est pas faute d'avoir filé la procédure a suivre, je pense que malheureusement il n'y a plus de pilote dans l'avion, le forum plane
Gordini aime ce message
castor
Nombre de messages : 961 Age : 55 Localisation : Vosges Date d'inscription : 04/09/2017
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 19:59
Clic sur supprimer mon compte Attention vous allez supprimer votre compte Oui je le veux !
Arpéte et Casper78 aiment ce message
vin133
Nombre de messages : 740 Age : 55 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 05/06/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 20:38
Casper78 a écrit:
Oliversoft a écrit:
Skyranger a écrit:
Bonne route à toi.
C'est pas faute d'avoir filé la procédure a suivre, je pense que malheureusement il n'y a plus de pilote dans l'avion, le forum plane
Déjà qu'on a du mal à piloter notre pays alors en plus s'il faut piloter un forum
Oliversoft, Arpéte, zorglub1 et Casper78 aiment ce message
Skyranger
Sujet: Re: Suppression de compte forum Jeu 27 Aoû 2020 - 23:17
Bref ceux qui veulent partir qu'ils se cassent, pas besoin de se faire un quart d'heure de célébrité en demandant la suppression de leur compte autrement qu'en MP.
Perso je suis sur des dizaines de forum (pilotes ULM, AVION, SIMU, MOTO SUZ , RE, ou autres montres etc..., jamais vu un seul forum ou un pauvre type met en avant son départ, pour se la pêter.
C'est pathétique ce genre de départ!
Bref, Adieu, bon vent, profite bien de ta nouvelle vie. Et tu ne nous manqueras pas !!!
zorglub1 aime ce message
gorki
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Buis-Nyons-Vaison Date d'inscription : 12/10/2018
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 7:01
olivierP a écrit:
Bonjour,
J'ai passé de bons moments sur ce forum, lorsque je roulais V-strom. Ayant tourné la page Suzuki depuis deux mois, j'éprouve depuis, beaucoup de plaisir au guidon de ma nouvelle moto.
Aujourd'hui, je demande à l'administrateur de ce forum, la suppression de mon compte et toutes autres données me concernant.
***/*** tu peux le faire toi même, pas besoin de demander à personne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ***/*** quand on voit certaines réponses... on se demande si on est réellement les bienvenus ici ! j'ai remarqué, comme sur beaucoup de forum une ambiance de "copains" souvent 4-5 qui pensent avoir des droits et surtout des avis sur tout ! à force d'en lire, ça ne donne pas trop envie de participer. je comprends que chacun a des soucis, mais ce n'est pas en étant dans cet esprit que ça ira mieux. j'espère que chacun saura reprendre ses marques pour le bien de la communauté dernière remarque, arrêtez votre agressivité sur les nouveaux venus, parfois ils ne maîtrise pas l'informatique et les usages du net, mais maîtrise le français, du coup ils ne reste pas, quel gâchis. en espérant que ma prose du matin réveillera les consciences.
polo59610, scoubi83, Oliversoft, Sammiy et Casper78 aiment ce message
Oliversoft
Nombre de messages : 3564 Age : 52 Localisation : Occitanie, Herault Date d'inscription : 25/02/2018
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 7:46
tag57
Nombre de messages : 79 Age : 70 Localisation : Moselle Date d'inscription : 18/07/2020
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 8:44
olivierP a écrit:
Bonjour,
C'est bien d'annoncer son départ, sinon on ne sais pas ce qui est arrivé. peut-être sur d'autres forums...Bonne route.
Sammiy et Casper78 aiment ce message
jacky34
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : bédarieux 34 Date d'inscription : 03/05/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 8:52
Certains prennent ce forum pour une secte. Chacun est libre de changer de moto, d'aller et venir. combien sont partis, ils ont peut être apportés plus de richesses à ce forum que certains qui restent. Mes propos peuvent en blesser quelque uns mais c'est ma pensée.
alstromalain et Sammiy aiment ce message
danzebike
Nombre de messages : 433 Age : 67 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 05/11/2014
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 14:50
Ouais ! Moi chuis bien ici et je roule pas en Suzuki..
Oliversoft, Gordini et Casper78 aiment ce message
castor
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 19:27
Bon il a réussi ou pas ? Amha il est plus facile de quitter le forum que sa femme !
Dernière édition par castor le Sam 29 Aoû 2020 - 18:35, édité 1 fois
Gilles60
Nombre de messages : 1431 Age : 60 Localisation : Oise Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 19:40
Skyranger a écrit:
Bref ceux qui veulent partir qu'ils se cassent, pas besoin de se faire un quart d'heure de célébrité en demandant la suppression de leur compte autrement qu'en MP.
Perso je suis sur des dizaines de forum (pilotes ULM, AVION, SIMU, MOTO SUZ , RE, ou autres montres etc..., jamais vu un seul forum ou un pauvre type met en avant son départ, pour se la pêter.
C'est pathétique ce genre de départ!
Bref, Adieu, bon vent, profite bien de ta nouvelle vie. Et tu ne nous manqueras pas !!!
Il a pas pris ses gouttes le garçon !!! Agression gratuite et purement inutile de mon point de vue. pour revenir a l'essentiel je souhaite bonne route sur ta nouvelle monture qu'elle quand soit la marque.
polo59610, Oliversoft, Sammiy et Casper78 aiment ce message
Skyranger
Sujet: Re: Suppression de compte forum Ven 28 Aoû 2020 - 21:42
Pas besoin de gouttes, pour voir que quand un gars demande la suppression de toutes ses données sur un post dédié c'est pas juste qu'il change de moto, c'est qu'il veut donner une publicité à son départ. Je trouve ça mesquin après avoir tant profité du forum, et comme je suis franc je le dit.
Et je ne suis pas sectaire, je roule aussi en Royal Enfield Classic 500, c'est ma moto bonheur, la Strom c'est juste un outil de déplacement en comparaison
jacky34
Nombre de messages : 219 Age : 69 Localisation : bédarieux 34 Date d'inscription : 03/05/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Sam 29 Aoû 2020 - 8:20
Quelle publicité !, il s'agit d'un simple forum avec de simples motards, comme tant d'autres, je me demande quelle gloire ou quelle pub peu en tirer celui qui part, il s'agit d'un simple fait monté en épingle.
becos, Oliversoft et Gilles60 aiment ce message
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Sam 29 Aoû 2020 - 11:07
Bordel mais ils sont où les modos à laisser parler Skyranger comme ça!!?? Je rigole, mais t’es un peu énervé Sky quand même. L’intérêt d’une pub sachant qu’il ne reviendra jamais ici
Perso je préfère avoir un petit message d’adieu (il reconnaît avoir passé de bon moments ici) avec le reste pas forcément utile, plutôt qu’un mec qui disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Je suis toujours inscrit sur le forum CBF alors qu’elle est revendue depuis longtemps. Je n’y suis plus trop actif mais bon.
Il aurait dû juste faire un message d’au revoir et de remerciement plutôt que de « suppression ».
FAB29 aime ce message
faro62
Nombre de messages : 2247 Age : 55 Localisation : pointe aux oies (pas de calais) Date d'inscription : 03/10/2015
Sujet: Re: Suppression de compte forum Sam 29 Aoû 2020 - 11:11
FranckBZH a écrit:
Bordel mais ils sont où les modos .
Justement Franck c était le père fouettard du fofo
FranckBZH
Nombre de messages : 442 Age : 47 Localisation : Saint Aubin d’Aubigne - 35 Date d'inscription : 14/09/2019
Sujet: Re: Suppression de compte forum Sam 29 Aoû 2020 - 11:29
Ah merde désolé
FleuZ Admin
Nombre de messages : 7322 Age : 39 Localisation : L'Arbresle Date d'inscription : 11/02/2010
Sujet: Re: Suppression de compte forum Sam 29 Aoû 2020 - 16:03