V-Strom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le portail V-Strom & KLV, sans grande gueule ni concours, l'ambiance est plus zen !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Suppression de compte forum

+16
scoubi83
Gordini
FleuZ
faro62
FranckBZH
Gilles60
danzebike
jacky34
tag57
gorki
vin133
Casper78
castor
Ozhora
Oliversoft
Skyranger
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suppression de compte forum Empty
MessageSujet: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Mer 26 Aoû 2020 - 20:29

Bonjour,

J'ai passé de bons moments sur ce forum, lorsque je roulais V-strom. Ayant tourné la page Suzuki depuis deux mois, j'éprouve depuis, beaucoup de plaisir au guidon de ma nouvelle moto.

Aujourd'hui, je demande à l'administrateur de ce forum, la suppression de mon compte et toutes autres données me concernant.

Bonne route à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger

Skyranger

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:09

S'il fallait détruire tous les posts de ceux qui changent de moto comme de chemise, le forum deviendrait incompréhensible! Rolling Eyes

Tu changes de moto et de forum, eh bien tu ne postes plus, et basta!

Bonne route à toi.

zorglub1 aime ce message

Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 14:19

Skyranger a écrit:
S'il fallait détruire tous les posts de ceux qui changent de moto comme de chemise, le forum deviendrait incompréhensible!   Rolling Eyes

Bonne route à toi.

Désolé, il tout a fait le droit de demander la suppression des informations le concernant, comme l'y autorise le RGPD (Reglement General de la Protection de la Donnée).
En cas de non acquiescement, des poursuites juridiques pourraient être engagées, avec des conséquences qui peuvent aller très loin pour le forum (déjà que ce forum n'applique pas un protocole sécurisé...).
Skyranger

Skyranger

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 15:57

Et il ne peut pas le faire par MP? ça n'intéresse strictement personne!

becos et zorglub1 aiment ce message

Ozhora

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 16:12

Oliversoft a écrit:
Désolé, il tout a fait le droit de demander la suppression des informations le concernant, comme l'y autorise le RGPD (Reglement General de la Protection de la Donnée).
En cas de non acquiescement, des poursuites juridiques pourraient être engagées, avec des conséquences qui peuvent aller très loin pour le forum (déjà que ce forum n'applique pas un protocole sécurisé...).

Il a le droit de demander la suppression de son compte mais pas la suppression de ses messages. Ceux-ci faisant désormais parti d'une oeuvre collective (il faudrait l'accord de chacun des auteurs)

Arpéte et zorglub1 aiment ce message

castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 19:05

Il parle de son compte et mail , pas des messages !

Oliversoft aime ce message

Casper78

Casper78

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 19:21

Oliversoft a écrit:
Skyranger a écrit:
S'il fallait détruire tous les posts de ceux qui changent de moto comme de chemise, le forum deviendrait incompréhensible!   Rolling Eyes

Bonne route à toi.

C'est pas faute d'avoir filé la procédure a suivre, je pense que malheureusement il n'y a plus de pilote dans l'avion, le forum plane lol!

Gordini aime ce message

castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 19:59

Clic sur supprimer mon compte
Attention vous allez supprimer votre compte
Oui je le veux ! 😂

Arpéte et Casper78 aiment ce message

vin133

vin133

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 20:38

Casper78 a écrit:
Oliversoft a écrit:
Skyranger a écrit:

Bonne route à toi.

C'est pas faute d'avoir filé la procédure a suivre, je pense que malheureusement il n'y a plus de pilote dans l'avion, le forum plane lol!

Déjà qu'on a du mal à piloter notre pays alors en plus s'il faut piloter un forum 🤣🤣

Oliversoft, Arpéte, zorglub1 et Casper78 aiment ce message

Skyranger

Skyranger

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Jeu 27 Aoû 2020 - 23:17

Bref ceux qui veulent partir qu'ils se cassent, pas besoin de se faire un quart d'heure de célébrité en demandant la suppression de leur compte autrement qu'en MP.

Perso je suis sur des dizaines de forum (pilotes ULM, AVION, SIMU, MOTO SUZ , RE, ou autres montres etc..., jamais vu un seul forum ou un pauvre type met en avant son départ, pour se la pêter.

C'est pathétique ce genre de départ!

Bref, Adieu, bon vent, profite bien de ta nouvelle vie.
Et tu ne nous manqueras pas !!!

zorglub1 aime ce message

gorki

gorki

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 7:01

olivierP a écrit:
Bonjour,

J'ai passé de bons moments sur ce forum, lorsque je roulais V-strom. Ayant tourné la page Suzuki depuis deux mois, j'éprouve depuis, beaucoup de plaisir au guidon de ma nouvelle moto.

Aujourd'hui, je demande à l'administrateur de ce forum, la suppression de mon compte et toutes autres données me concernant.

***/***
tu peux le faire toi même, pas besoin de demander à personne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
***/***
quand on voit certaines réponses... on se demande si on est réellement les bienvenus ici !
j'ai remarqué, comme sur beaucoup de forum une ambiance de "copains" souvent 4-5 qui pensent avoir des droits et surtout des avis sur tout !
à force d'en lire, ça ne donne pas trop envie de participer.
je comprends que chacun a des soucis, mais ce n'est pas en étant dans cet esprit que ça ira mieux.
j'espère que chacun saura reprendre ses marques pour le bien de la communauté
dernière remarque, arrêtez votre agressivité sur les nouveaux venus, parfois ils ne maîtrise pas l'informatique et les usages du net, mais maîtrise le français, du coup ils ne reste pas, quel gâchis.
en espérant que ma prose du matin réveillera les consciences.
Suppression de compte forum 741221

polo59610, scoubi83, Oliversoft, Sammiy et Casper78 aiment ce message

Oliversoft

Oliversoft

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 7:46

Suppression de compte forum 741221
tag57

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 8:44

olivierP a écrit:
Bonjour,

C'est bien d'annoncer son départ, sinon on ne sais pas ce qui est arrivé. peut-être sur d'autres forums...Bonne route. Suppression de compte forum 279261

Sammiy et Casper78 aiment ce message

jacky34

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 8:52

Certains prennent ce forum pour une secte. Chacun est libre de changer de moto, d'aller et venir. combien sont partis, ils ont peut être apportés plus de richesses à ce forum que certains qui restent. Mes propos peuvent en blesser quelque uns mais c'est ma pensée.

alstromalain et Sammiy aiment ce message

danzebike

danzebike

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 14:50

Ouais Wink !
Moi chuis bien ici et je roule pas en Suzuki..

Oliversoft, Gordini et Casper78 aiment ce message

castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 19:27

Bon il a réussi ou pas ?
Amha il est plus facile de quitter le forum que sa femme 👩 !

Dernière édition par castor le Sam 29 Aoû 2020 - 18:35, édité 1 fois
Gilles60

Gilles60

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 19:40

Skyranger a écrit:
Bref ceux qui veulent partir qu'ils se cassent, pas besoin de se faire un quart d'heure de célébrité en demandant la suppression de leur compte autrement qu'en MP.

Perso je suis sur des dizaines de forum (pilotes ULM, AVION, SIMU, MOTO SUZ , RE, ou autres montres etc..., jamais vu un seul forum ou un pauvre type met en avant son départ, pour se la pêter.

C'est pathétique ce genre de départ!

Bref, Adieu, bon vent, profite bien de ta nouvelle vie.
Et tu ne nous manqueras pas !!!

Il a pas pris ses gouttes le garçon !!! Agression gratuite et purement inutile What a Face  de mon point de vue. pour revenir a l'essentiel je souhaite bonne route sur ta nouvelle monture qu'elle quand soit la marque.

polo59610, Oliversoft, Sammiy et Casper78 aiment ce message

Skyranger

Skyranger

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Ven 28 Aoû 2020 - 21:42

Pas besoin de gouttes, pour voir que quand un gars demande la suppression de toutes ses données sur un post dédié c'est pas juste qu'il change de moto, c'est qu'il veut donner une publicité à son départ.
Je trouve ça mesquin après avoir tant profité du forum, et comme je suis franc je le dit.

Et je ne suis pas sectaire, je roule aussi en Royal Enfield Classic 500, c'est ma moto bonheur, la Strom c'est juste un outil de déplacement en comparaison  clown
jacky34

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 8:20

Quelle publicité !, il s'agit d'un simple forum avec de simples motards, comme tant d'autres, je me demande quelle gloire ou quelle pub peu en tirer celui qui part, il s'agit d'un simple fait monté en épingle.

becos, Oliversoft et Gilles60 aiment ce message

FranckBZH

FranckBZH

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 11:07

Bordel mais ils sont où les modos à laisser parler Skyranger comme ça!!?? Laughing
Je rigole, mais t’es un peu énervé Sky quand même. L’intérêt d’une pub sachant qu’il ne reviendra jamais ici Rolling Eyes

Perso je préfère avoir un petit message d’adieu (il reconnaît avoir passé de bon moments ici) avec le reste pas forcément utile, plutôt qu’un mec qui disparaît du jour au lendemain sans donner de nouvelles.
Je suis toujours inscrit sur le forum CBF alors qu’elle est revendue depuis longtemps. Je n’y suis plus trop actif mais bon.

Il aurait dû juste faire un message d’au revoir et de remerciement plutôt que de « suppression ».

FAB29 aime ce message

faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 11:11

FranckBZH a écrit:
Bordel mais ils sont où les modos Laughing .
Justement Franck c était le père fouettard du fofo lol!
FranckBZH

FranckBZH

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 11:29

Ah merde désolé Suppression de compte forum 448976
FleuZ
Admin
FleuZ

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 16:03

Et sinon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'il fasse sa tirade de départ, et puis qu'il supprime son compte, effectivement, ça change pas grand chose à la vie de qui que ce soit Smile

Pour le reste... Ca fait couler beaucoup d'encre, non ? Very Happy

castor a écrit:
Bon il a réussi ou pas ?
Amha il est plus facile de quitter le forum sur sa femme 👩 !
Tu veux dire qu'il est parti à cheval sur sa femme ? C'est quand même pas courant.

Arpéte aime ce message

faro62

faro62

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 16:34

cheers
Notre grand gourou skippi est de retour lol!
Tu vas nous remettre le fofo dans le droit chemin zoumzoum
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1Sam 29 Aoû 2020 - 18:35

FleuZ a écrit:
Et sinon...

Qu'il fasse sa tirade de départ, et puis qu'il supprime son compte, effectivement, ça change pas grand chose à la vie de qui que ce soit Smile

Pour le reste... Ca fait couler beaucoup d'encre, non ? Very Happy

castor a écrit:
Bon il a réussi ou pas ?
Amha il est plus facile de quitter le forum sur sa femme 👩 !
Tu veux dire qu'il est parti à cheval sur sa femme ? C'est quand même pas courant.
J’ai rectifié
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression de compte forum   Suppression de compte forum Icon_minitime1

Suppression de compte forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant