J'ai vu la semaine dernière une 650 grise équipée en Shad, stationnée au moins 2 jours allée des Vignes à Sanary (suis logé juste à côté lorsque j'y descends). Pas vu le pilote pour tailler un brin de causette, snif snouf. Peut-être quelqu'un du forum ?
savate
Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : Panissieres - 42 Date d'inscription : 22/04/2016
Sujet: Re: Quelqu'un d'ici ? Mar 5 Oct 2021 - 6:47
Sans être parano, c'est peut être pas top de préciser les lieux de stationnement habituel des motos des copains.
Il y a peu de chances qu'un voleur de V-Strom (c'est déjà pas très courant tant mieux !) vienne faire ses repérages ici mais bon.
jojo28
Nombre de messages : 1543 Age : 67 Localisation : Yvelines sud Date d'inscription : 18/08/2017
Sujet: Re: Quelqu'un d'ici ? Mar 5 Oct 2021 - 9:00
J'y vais plusieurs fois par an, depuis plusieurs années, et c'est la 1ère fois que j'y vois un DL. Ne dois donc pas être du secteur.
Gordini
Nombre de messages : 732 Age : 61 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 13/03/2020
Sans être parano, c'est peut être pas top de préciser les lieux de stationnement habituel des motos des copains.
Il y a peu de chances qu'un voleur de V-Strom (c'est déjà pas très courant tant mieux !) vienne faire ses repérages ici mais bon.
Pareil pour les photos quand vous vendez un véhicule : rien de tel pour dire aux voleurs où venir. Allez sur un parking de supermarché ou sur un chemin de campagne !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelqu'un d'ici ?
Quelqu'un d'ici ?
Page 1 sur 1